RSS
RSS

8 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 9 élèves
5 grecs/romains, 1 nordique, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

Je suis un mauvais élément... /sbaff/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'inconnu
Invité

Bonjour =) Alors déjà, j'aime beaucoup votre forum ! il est beau, et franchement la roue la haut c'est génial ** bref ! J'avoue, je viens de tomber dessus avant d'aller au boulot, et j'ai vu le prédéfini avec Kit et... ** bref, je l'aime beaucoup beaucoup ! j'ai pas encore lu le règlement, ni même l'intrigue et les annexes et la j'ai pas le temps pour ça, je le ferai ce soir en rentrant promis ! mais du coup, je voulais juste savoir... Je me suis remis au rp y'a pas longtemps, du coup, je ne fais pas de gros pâtés.... je ne suis pas un futur écrivain en herbe, donc bon, je veux pas être un boulet pour les gens avec qui j'aurai a RP, du coup... je veux juste savoir si les attentes pour ce scénario sont élevées ou pas XD

voila, merci pour les futures réponses, et je repasse vous voir ce soir pour tout lire, promis !
Couronnes : 611

Re: Je suis un mauvais élément... /sbaff/
Bonjouuur toi
Alors, comme je suis la principale intéressée, je vais répondre à tout ça ! Mes attentes c'est juste ne pa ékrir kom sa, et être assez actif, tu n'as pas besoin de faire de longs pâtés, je tourne moi-même avec des plutôt petit RP, tu pourras aller voir ce soir pour avoir un exemple
Si tu as des questions n'hésites pas ! Mais en principe, il n'y aura aucun soucis pour que tu prennes ce PV, ça me fait même trop hyper méga plaisir

☾ Signature ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1