RSS
RSS

7 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 8 élèves
4 grecs/romains, 1 nordique, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hakan J. Krigarn
Professeur de rituels & potions
Couronnes : 325

Hakan Justus Krigarn
ft. Kit Harington
↘️ carte d'identité
Nom : Ton nom est Krigarn, tu le tiens de ton père, même si vous vous en doutiez + Prénoms complets : Okay, alors le premier est Hakan. Tu serais incapable de dire d'où il vient. Ni pour Justus, en fait. C'est pas vraiment important pour toi, après tout, tes parents ont juste trouvé ça joli, rien à voir avec qui tu es + Âge : 31 ans, et non, ce n'est pas vieux ! + Date et lieu de naissance : le 27 décembre, 1986, en Ecosse + Situation familiale : Tes parents sont toujours en couple, du moins, tu penses. Tu n'as pas de nouvelles, et ne cherche pas non plus à en avoir. Ton père est entrepreneur, et ta mère est chirurgien. Autrement dit, ils ont une bonne situation. + État civil : Tu es célibataire, mais ton coeur n'est pas totalement libre. Il y a cette fille, qui te hante, et avec qui tu te laisses souvent aller au cours de tes rêves. + Orientation sexuelle : Hétérosexuel à 100 pourcent ! Tu n'as jamais essayé les hommes, mais c'est pas quelque chose qui t'attires plus que ça + Groupe : Grec & Romain + Dieu affilié : Morphée + Don : bla + Année d'étude/Profession : Tu es professeur de potions et rituels magique

↘️ caractère

Certains élèvent peuvent te voir comme quelqu'un de dur, car il faut avouer que tu aimes tout ce qui est carré, et ne laisse pas beaucoup de place à la désorganisation. Tout doit être prévu, et dans tes cours, rien n'est laissé au hasard. En dehors, tu as moins ce besoin de vouloir contrôler la moindre chose, mais le travail, c'est autre chose. Tu souhaites apporter le meilleurs aux jeunes que tu formes, et cela passe par la discipline. Tu essayes d'être proche d'eux, car c'est comme cela que la confiance se crée, et c'est essentiel dans leur apprentissage d'avoir quelqu'un à qui parler en cas de besoin, en dehors de leur cercle habituel. Tu es assez patient avec eux, mais bon, il faut que ça soit réciproque, et que tu sentes que quelque chose se crée. Certains sont... Plus dur que d'autres, mais tu ne renonces pas. Tu deviens juste plus... dur, et impatient. Il parait que tu es bon en ce que tu fais, tu ne t'en vante pas trop, mais il faut dire que tu as beaucoup donné pour avoir les connaissances que tu as aujourd'hui. Tu n'aimes pas mentir, bien que tu y sois obligé parfois, mais tu prônes l'honnêteté. Et tu aimes qu'on le soit avec toi en retour. Tu n'es pas de nature violente, tu cherches bien souvent à apaiser les choses. Tu penses que c'est sûrement la chose que tu dois le plus tenir de ton Dieu.. l'apaisement. D'ailleurs, tu penses que c'est aussi grâce à lui que tu trouves rapidement le sommeil. Tu n'as jamais connu l'insomnie, bien qu'il t'arrives de beaucoup penser et réfléchir, bien sur... C'est juste que ça ne t'empêches en rien de te reposer. Et bien souvent, même si tu ne dors qu'une ou deux heures, ton sommeil est salvateur.

↘️ premier contact
Tu te rappelleras sûrement longtemps de quand Morphée à prit contact avec toi. Tu ne saurais pas expliquer pourquoi il t'a choisi, ni comment il a fait pour entrer dans ta tête ce soir là... Mais le fait est qu'il a su entrer dans ta tête, et te parler, alors que tu n'étais qu'un adolescent. Tu n'as pas compris ce qu'il se passait, et tu en as parlé à un de tes meilleurs amis, qui a su t'expliquer les choses. De la magie ? Une sorte, oui. Il t'a fallu plusieurs nuits pour te rendre compte que c'était réel, et être bien sûr que Morphée te parlait à toi, et seulement à toi. Tu as été choisi, toi, et seulement toi. Pourquoi ? Aucune idée, peut-être le sauras-tu un jours. La première nuit, il est apparu dans un de tes rêves, se présentant à toi, et te disant que tu n'étais pas n'importe qui. Un Dieu. Tu ne l'as pas cru au début, mais il a su apporter les preuves suffisantes pour que maintenant, tu le crois. Tu as essayé de le piéger, histoire d'apporter un énième preuve que tout ça n'était pas réel, mais non. Rien a faire. Il fallait se rendre à l'évidence, tu étais l'élu de Morphée. Il communiquait avec toi. Et si les premières nuits tu te réveillais en sueur, le souffle coupé, comme si ça t'avait demandé beaucoup d'efforts, maintenant ça allait un peu mieux. Encore maintenant, tu te réveilles en sueur, mais tu n'as pas le souffle coupé. Tu sais juste que quand tu te réveilles dans un tel état, ce n'est pas un rêve comme les autres. C'est qu'il t'a parlé.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? 24 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? il a été proposé sur un groupe Facebook, donc un peu par hasard Comment trouves-tu notre forum ? j'aime beaucoup A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? tout dépendra de mes semaines Un petit mot pour la fin ? Code validé par la maman ourse 

Citation pour votre histoire
Ton père est entrepreneur, ta mère est chirurgien. Autant dire que tu as été élevé selon une seule et unique règle : le travail paye. Les deux adultes ont travaillés dur pour avoir leur place, et tu as toujours été fier d’eux à ce niveau. Tu as certainement beaucoup de choses à reprocher à tes parents, mais ça, tu ne peux pas en dire quoi que ce soit. Depuis ton plus jeune âge, tu as entendu que rien n’arrivait par magie, et que tout était le fruit d’un dur labeur, peu importe dans quel domaine. Les notes, la vie en général.

Tu as cru partager leur crédo, tu as même prit des décisions qui n’allait pas dans ton sens, juste pour leur faire plaisir. Tu t’es donné lors de tes études, tu as travaillé dur sur les maths, et les sciences. Il parait que ça te donnerait un bon avenir… et puis, tes parents étaient fier de toi. Il y avait un seul problème dans tout cela : C’était que toi, ça ne t’intéressait pas tout ça. Tu ne savais pas quoi faire de ta vie, mais au plus profond de toi, tu savais que ta place n’était pas ici.

Et puis, il y a eu cette nuit… Celle ou Morphée est venu te parler, et t’a expliqué qui il était, et pourquoi il avait débarqué dans tes pensées. Dans ta tête, il s’y est fait une place, au creux de tes rêves. Il y entre, y sort, à sa guise, te donnant des raisons de croire que oui, c’est toi l’élu. Il t’a fallu quelques temps pour te rendre compte que ce n’était pas vraiment normal, et que.. Bon sang, tu étais affilié à un Dieu ! Et puis, les premières expériences face à ton don t’ont donné le courage d’en parler, en commençant par ton meilleur ami de l’époque. Celui qui t’a conseillé de partir, d’aller dans un pays étranger, là où tu pourrais t’épanouir.

Tu as pris les infos, mais sur le moment, tu n’as pas vraiment compris. Tu as hoché la tête, mais tu as attendu des semaines avant d’enfin, franchir le pas. Au final, tu as pris ton courage à deux mains, et tu as demandé à tes parents d’aller là bas. Tu n’y voyais que du positif ! Après tout, si tu avais l’occasion de fuir cette vie pour une qui te correspondait plus, pourquoi tu ne tenterais pas ta chance ? Mais voilà, la réponse fut nette : Non.

Tes parents maintenait cette cage dans laquelle ils t’avaient mit. Cette cage qui te donnait une seule et unique impression : que les barreaux se rapprochaient, un peu plus chaque jour, finissant par te faire suffoquer dans ta propre vie. Alors tu as pris un risque, le risque de ta vie, en fait. Après avoir fini tes études, tu as fui, tout simplement. Tu es parti, jusqu’en Islande, dans cette école dont on t’as parlé, et tu y as fait ton nid. C’était parfait pour toi, tu t’y es vite senti à ta place, et étrangement, tu n'as jamais regretté d’avoir quitté tes parents.

Tu as tellement été sous le charme de cette école que même après avoir fait le tour du monde, tu y es revenu. Oui, tu as voyagé. Le monde t’appartenait, et tu as été à la rencontre de nouvelles plantes, de nouveaux rituels, de nouveaux ingrédients et recettes pour potions.Tu as appris beaucoup de choses, tellement que tu as pu en écrire un livre. Sous un autre nom, bien entendu, mais c’était le tien quand même. Tu en as gardé un, que tu gardes chez toi, sur une étagère. Pourquoi ? Surement pour te rappeler de cette année incroyable que tu as passée.

Et voilà que cette partie de ta vie est terminée, et pour cette nouvelle page, tu as postulé pour un poste dans l’école qui t’avait tant apporté. Et puis, une femme. Elle attira tout de suite ton attention, et tu pourrais même dire que sous le premier regard, tu en es tombé amoureux. Comment tu le sais ? Parce que tu ne cesses de penser à elle depuis, et en plus, c’est ta supérieur… Mais elle est tellement magnifique que tu en rêves, et que ton seul désir lorsque tu la vois, est de l’approcher, de caresser ses cheveux, de poser ses lèvres dans son cou.. Tant de choses, en fait. Dur de rester concentré en sa présence, en tout cas.
[/b]
Couronnes : 609

Re: Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine
Hey salut toiiii
*Isa en train de faire une crise de surexcitation à l'idée que son chéri arrive *
Je suis vraiment trop trop trop contente et trop trop trop pressée de jouer ce beau lien (et puis Kit, je veux dire... C'est ça l'important)
Enfin bon, bienvenuto parmi nouuus ! J'espère que tu te plairas, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas

☾ Signature ☽

Krysanthe Abel
Professeur de médecine magique
Couronnes : 320

Bienvenuuuue nouveau collègue !

J'ai hâte de voir ce que ta fiche donnera ! Bon courage !

☾ Signature ☽

i broke my own heart loving you
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give. ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

Akie Ueno
3ème Mentaskòli
Couronnes : 618

Bienvenue parmi nous (officiellement) !

Pressée de lire ta fiche et dans savoir plus sur ce que tu vas faire de Hakan ♥️

Bon courage pour ta fiche o/

☾ Signature ☽

Hakan J. Krigarn

Merci à vous trois ! Et j'ai hâte de jouer parmi vous o/

Et Isa,

☾ Signature ☽

uc
Clemence Bergström
2ème Mentaskòli
Couronnes : 519

Bienvenue à toi ~

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Neala B. O'Keefe
2ème Mentaskòli
Couronnes : 43

Bienvenueeeee !

J'aime beaucoup ton style d'écriture et ai hâte de lire ton histoire !

Je me permets tout de même de te demander une toute petite relecture du contact avec Morphée, où quelques fautes ont eu le malheur de se glisser. Mais ne t'en fais pas, ça n'empêchera pas ta validation pour si peu !
Krysanthe Abel
Professeur de médecine magique
Couronnes : 320

Reee ! Bon début de fiche, j'aime beaucoup le caractère de Hakan et je pense qu'il s'entendrait bien avec Krysanthe, mon seul souci étant que je suis moi-même professeur de médecine magique (oui je t'ai pris ta place, mais je me suis inscrite avant !   ) du coup c'est beaucoup pour une petite matière en option

☾ Signature ☽

i broke my own heart loving you
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give. ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

Hakan J. Krigarn

Clem : merci =)

Neala : merci ^^ et ne t'en fait pas, j'ai pour habitude de passer tous mes textes sur un correcteur avant de demander la validation ;)

Krys : Mais c'était mon pvvvvvv ! voleuse :o :mdr: je vais changer l'option alors

☾ Signature ☽

uc
Couronnes : 609

Fiche acceptée

Validation par Isadora

Le 16.09.17
De Hakan J. Krigarn
Félicitations

Coucou mon petit loup
Je viens ici pour faire tu sais quoi, c'est pas une grande surprise héhé
D'abord, j'aime beaucoup ta fiche et ce que tu as fait de mon Hakan L'écriture à la deuxième personne me perturbe un peu, mais je vais m'y faire et ça va être top Je me réjouis tellement de jouer notre histoire ! Peut-être quelques fautes, mais je dois t'avouer que ça ne m'a pas spécialement marqué, et puis tu corresponds vraiment à mes attentes, bref, un personnage aussi parfait que Kit  A part ça, je te souhaite beaucoup d'amusement sur notre (merveilleux) forum. Je vais d'ailleurs bientôt créer ce fameux RP dont on avait parlé

Maintenant que tu es validé, tu peux créer ta fiche de liens et ta boîte à RP. Pas de bulletin pour toi . Il faudra aussi t'enregistrer dans les différents listings, parce qu'en plus il parait que ça fait gagner des couronnes ! Et ça peut toujours servir ! Et puis, si tu ne veux pas dormir dehors, je te conseille d'aller choisir ton logement. Nous t'invitons aussi à participer à la première intrigue, mais c'est sans obligation ! Et enfin, vis donc t'amuser avec nous dans le flood et contribuer à l'évolution de notre forum en votant pour lui sur les différents tops-sites !  

Je te fais des gros kissouillies et te dis à très très TRÈS bientôt !

☾ Signature ☽

Neala B. O'Keefe
2ème Mentaskòli
Couronnes : 43

La fiche a été acceptée mais j'insiste sur la nécessité d'une relecture, notamment dans la catégorie rencontre avec le dieu. Il y a aussi des phrases qui sont très maladroites dans cette partie-là, voire qui ne veulent rien dire.

Je te l'avais demandé, pourtant...  

Le reste est très bien, bien rédigé et entraînant, preuve que tu peux faire mieux si tu y portes rien qu'un peu d'attention. Ton personnage est très intéressant et j'ai déjà des idées de liens, surtout pour Auxane, vu que celui avec Neala est déjà établi.
Ton histoire est simple, mais efficace, et je crois que tu as bel et bien compris les attentes d'Isa vis à vis de ce personnage.

Je te laisse faire cette relecture qui me semble nécessaire, et on se recapte ensuite. Ne t'en fais pas, il t'est toujours possible de modifier ta fiche !
Hakan J. Krigarn

Merci Isa =)

Naela : oui, tu me l'as demandé, mais j'avoue que le jour ou j'ai fais la fiche, je devais vite me barrer, et du coup, bah j'ai posté en validé tout en précisant que je n'ai pas pu le passer au correcteur, et que si vraiment ça gênait, je le ferais. Sorry :hide:

☾ Signature ☽

uc
Auxane Lindberg
3ème Mentaskòli
Couronnes : 430

Pas de soucis, je suis pas là pour te manger, promis !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1