RSS
RSS

9 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 10 élèves
5 grecs/romains, 2 nordiques, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

Soirée CB de bienvenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel(s) dates vous convient le mieux pour la soirée CB ?
Jeudi 21 septembre
18%
 18% [ 4 ]
Dimanche 24 septembre
27%
 27% [ 6 ]
Mardi 26 septembre
9%
 9% [ 2 ]
Dimanche 1 octobre
23%
 23% [ 5 ]
Mardi 3 octobre
9%
 9% [ 2 ]
Jeudi 5 octobre
14%
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Couronnes : 658

Soirée CB de bienvenue
Bonjour les petits loups
Comme vous le savez, cela fera deux semaines que le forum à ouvert demain ! À l'occasion, nous aimerions organiser une simple soirée CB pour s'amuser, faire connaissance, blablater de tout et de rien
Je vous demande du coup de répondre à ce petit sondage pour savoir quand on peut la faire, merci de voter pour toutes les dates où vous êtes libres
Pour ceux qui ne sont pas encore validé, envoyé moi la/les date(s) par MP
La soirée ce déroulera d'environs 20h à 23h, voir plus si on s'amuse

☾ Signature ☽

Krysanthe Abel
Professeur de médecine magique
Couronnes : 320

Re: Soirée CB de bienvenue
J'ai mis les deux dimanches, et je sais que les vendredi et samedi soirs sont des soirs où les gens sortent mais ce serait bcpppp plus pratique pour moi parce que la BU ouvre tard du coup je peux me coucher plus tard   (après je vais quand même essayer de m'arranger pour le dimanche mais je resterai moins de temps du coup)

Désolée d'être chiante

☾ Signature ☽

i broke my own heart loving you
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give. ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

Couronnes : 658

Y a pas de soucis en fait j'ai pas mis de samedi parce que j'étais pas là mais si jamais ça convient pas du tout on la mettra plus tard

☾ Signature ☽

Nour Danielesco
1ère Mentaskòli
Couronnes : 481

UGH !

Personnellement je suis dispo tous les soirs sauf le mardi ! Mais je peux faire une exception si c'est la soirée qui arrange le plus

++ : Vous faites quelque chose pour halloween ? Je dis ça car même si je compte faire la fête cela me dérangerait pas de passer un moment avec vous tous !
Ça serait pas mal de programmer une soirée cb ou une zone Rp (ou alors faire évoluer l'intrigue de façon inattendue ?) Bref, personnellement, je vous suit tous à 100% !

AVE VOUS, AVE MOI

☾ Signature ☽

Débutante, n'hésitez pas a me contacter par MP si je ne fais pas avancer le RP. Ou si vous avez des conseils pour la rédaction

Contenu sponsorisé

Soirée CB de bienvenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1