RSS
RSS

8 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 9 élèves
5 grecs/romains, 1 nordique, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

Besoin d'aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kilioppha
Invité

Besoin d'aide !
Bonjour peuplade de l'internet !
Tout d'abord, je tenais à dire que je suis tombée en amour pour ce forum, mais très fort m'voyez? J'aime beaucoup son design (les musiques, n'en parlons pas... *^*), son contexte, tout ça tout ça !
Du coup, j'ai fortement envie de m'inscrire ! MAIS. (oui il y a des mais partout de nos jours)

Mais j'hésite bien trop pour la création de mon personnage.
A vrai dire, j'hésite pour mon choix d'avatar ainsi que pour le choix du Dieu.

J'hésite énormément entre Charlie Hunnam et Nico Tortorella niveau avatar... En fait, mon choix est compliqué en fonction de l'âge qu'aura mon personnage. Avec Nico, je pourrai en faire un élève. Alors qu'avec Charlie, je serai obligée d'en faire un "adulte". Le choix est trop complexeee.

Ensuite, j'hésite aussi pour le choix du Dieu. J'ai déjà une idée assez précise du caractère de mon personnage, mais le Dieu sera le point qui terminera totalement mon personnage pour sa création. Du coup, mon choix ce porte sur le dieu nordique Loki ou le dieu grec Hadès...

Du coup je vous avoue que je compte pas mal sur vous pour m'aider à me décider... Merci d'avance !
Couronnes : 611

Re: Besoin d'aide !
Re-coucou toi
Alors, tout projet est le bienvenu, étant donné qu'on est pas vraiment beaucoup, du coup, perso j'ai une préférence pour Nico (en plus ça fera un nouveau copain à Clem et à Aënor xD on est un peu pauvre en homme )
J'ai pas vraiment de préférence entre Loki et Hadès, donc c'est surtout à voir avec le caractère de ton personnage, si tu peux nous en dire plus
Et de riieeeen

☾ Signature ☽

Akie Ueno
3ème Mentaskòli
Couronnes : 645

Hey ♥️

Tout d'abord, merci pour tout ces gentils compliments sur notre maison

Pour le choix entre les deux eh bien .. Je ne sais pas trop comment t'aider ^^" Mais (et oui c'est vrai il y a des mais partout dans ce monde), tu peux très bien faire un premier personnage avec un des avatars et un des dieux et garder le reste pour un deuxième personnage que tu ferais en DC plus tard ? ❤ ( ça fera de fois plus de possibilités de rp pour tous le monde )

Ou alors tu peux essayer de voir selon le genre de lien qui te tenteraient le plus, camarades de classes et élève/profS ou prof/élèveS
Ou bien s'il y a des personnages du forum qui t'inspirent des liens particuliers possible - qu'en tant que prof ou qu'en tant qu'élève -, propose toujours à la personne si ça lui tente et ça pourrait t'aider à faire ton choix

J'avoue que c'est difficile de choisir Ne perd pas courage ! Et puis, si tu n'y arrive toujours pas au final bah ... Pile ou face XDD

Des bisous en espérant t'avoir un peu aider

☾ Signature ☽

Couronnes : 207

Bon, vous m'avez aider à choisir. Merci vous deux ! :3 (l'idée du DC m'a déjà traversé l'esprit... oh oh) Mais j'ai juste une dernière toute petite question !

Je n'arrive pas à savoir l'âge qu'il faudrait avoir pour être en 3ème année ?

☾ Signature ☽

Kneel before me.

...
Krysanthe Abel
Professeur de médecine magique
Couronnes : 320

Il faudrait avoir 18-19 ans (en fonction de ton mois de naissance) !

Bienvenuuuuue !

☾ Signature ☽

i broke my own heart loving you
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give. ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

Couronnes : 611

Bienvenouille à toi !
Du coup, j'archive, mais si tu as d'autres questions n'hésite pas

☾ Signature ☽

Contenu sponsorisé

Besoin d'aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1