RSS
RSS

8 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 9 élèves
5 grecs/romains, 1 nordique, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

drakan ✡ kneel before me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Couronnes : 207

drakan ✡ kneel before me

Drakan Oskär Mühn
ft. Nico Tortorella
↘️ carte d'identité
Nom : Mühn + Prénoms complets : Drakan (à prononcer Drakan et non pas Drakanne) Oskär + Âge : 19 ans + Date et lieu de naissance : Un vendredi 13 Novembre, dans un tout petit village à l'orée d'une forêt dense Norvégienne + Situation familiale : Des parents paysans officiellement. Des païens élevant leurs trois enfants dans des coutumes bien plus spirituelles officieusement. + État civil : Célibataire + Orientation sexuelle : La sexualité n'est pas quelque chose de réellement important pour Drakan. Si jamais il doit s'intéresser à quelqu'un, il en décidera simplement par la beauté du corps. Peu importe la forme de celui-ci. + Groupe : нордический + Dieu affilié : Loki, le dieu du Mensonge et de la Discorde. Loki, le dieu fourbe, trompeur et rusé + Don : bla + Année d'étude/Profession : Élève de 3ème année

↘️ caractère

Pessimiste, dans son monde, souvent mal luné, colérique, Drakan n'est pas une bonne personne.

Quelque peu hors normes, Drakan est un personnage que l'on pourrait penser loufoque bien que glacial à première vue. Ce n'est pas qu'il ne soit pas sociable, mais jamais il ne parlera si ce n'est pour rien dire. Son éducation très particulière l'a enfermé dans un monde bien à lui, un monde mystique où il règne sans foi ni loi. Peut-être a-t-il un bon côté au fond de son âme, bien que personne ne l'a jamais trouvé en ses dix-neuf ans d'existence... Vivant tout de même avec son temps, le païen ne croit cependant pas en la technologie. Il ne pense pas que les avancées technologiques puissent aider le monde. A vrai dire, si vous le lancez sur ce sujet et que vous prêtez attention à ce qu'il dit, vous comprendrez son point de vu parfaitement pessimiste sur l'avenir du monde. Il n'en voit aucun et assume totalement ses opinions.
Manipulateur, quand sa langue se dénoue, faites attention à vos oreilles. Le norvégien a un certain talent pour envoûter les gens. Beau parleur, il sait user de ses divers charmes pour toujours en tirer le plus de bénéfices pour sa personne. Dénué de tout scrupule pouvant le rendre compatissant, sensible, Drakan est rongé par un orgueil grandissant d'années en années.

Le païen est un être froid et sombre. Mais cet orgueil qui finira par devenir dangereux pour le jeune homme cache un être brisé. Drakan n'est qu'un cliché parmi tant d'autre. Et même s'il l'en est conscient, il se déteste pour ça. Au plus profond de son âme vit une haine dévastatrice qui ternit petit à petit ses yeux. Plus forte que lui, elle le soumet, elle le détruit et il se laisse faire. Jamais nous ne pourrons savoir s'il aime être à sa merci ou s'il ne le comprend simplement pas. Il ne se bat pas. Il la laisse prendre de plus en plus de place dans son âme. Il continue simplement à laisser croire aux autres qu'il est intouchable, qu'il est au dessus de bien des choses.

Drakan n'est pas quelqu'un qui aidera la veuve et l'orphelin, sauf si celui lui en sera profitable. Ignoble, il n'agit que pour sa propre personne, que pour ses propres croyances. Sans le savoir, sans en être conscient, il attend simplement que quelqu'un le sorte de cette nuit sans fin dans laquelle il est depuis bien trop longtemps.

Drakan n'est pas une bonne personne.

↘️ premier contact
En un minimum de 200 mots, raconte-nous ce fameux moment lorsque ton Dieu a décidé de prendre contact avec toi. Comment cela s'est-il passé ? Quelle a été ta réaction ? Comment as-tu découvert que tu n'étais pas tout à fait comme les autres ? /!\ Pour les ignorants, donnez-nous simplement votre ressenti sur ce que vous êtes en train de vivre. Croyez-vous à la magie ? Avez-vous envie d'entrer à Kaunaz Algiz ? Pourquoi ?
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
derrière l'écran
kilioppha | claire
Quel âge as-tu ? J'ai 21 ans et demi Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Une pub sur FB. Comment trouves-tu notre forum ? Je le redis, mais il est vraiment joli et avec un contexte vraiment très intéressant ! A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Plusieurs jours par semaine ! Un petit mot pour la fin ? Perso, j'ai envie de dire : Artio est la plus belle des déesses et on l'aime ! *tousse*

Citation pour votre histoire
En un minimum de 500 mots, expliquez-nous votre cheminement jusqu'ici. Votre famille était-elle orientée vers la magie ou était-ce une totale découverte pour vous ? Comment se passait votre vie avant d'arriver au campus ? Et si vous êtes ici depuis quelques années déjà, comment se sont passées vos années précédentes ?
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

☾ Signature ☽

Kneel before me.

...
Couronnes : 611

Re: drakan ✡ kneel before me
Bonsoir petit plunchon et bienvenuuue parmi nous
J'adore ton petit vava oh que oui, et puis je suis bien interrogée par ce que tu nous réserves avec tes deux dieux ! (Enfin avec celui que tu auras choisi mais comme tu as laissé le suspens... blablabla), me réjouis de nous trouver des liens liens ! Surtout avec Aënor, même si faut d'abord que je termine la fiche qui traîne depuis bien trop longtemps
Des bisouuuuus

☾ Signature ☽

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Krysanthe Abel
Professeur de médecine magique
Couronnes : 320

Bienvenuuuuue !!!

J'ai hâte de voir ce que ton perso nous réserve ! (et j'espère secrètement que tu viendras en médecine magique )
Bon courage pour ta fiche !

☾ Signature ☽

i broke my own heart loving you
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give. ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

Clemence Bergström
2ème Mentaskòli
Couronnes : 521

Bievenuuuuuuue
Je trouve ton avatar super sexy

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves !
Akie Ueno
3ème Mentaskòli
Couronnes : 645

Bienvenue

J'ai hâte de lire ta fiche et d'en apprendre plus sur ton petit norvégien *^*

Bon courage pour la fin de ta fiche ♥️

☾ Signature ☽

Neala B. O'Keefe
2ème Mentaskòli
Couronnes : 43

Bienvenuuuue !

Tout comme les autres, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton petit perso !

Je suis contente d'avoir des élèves qui s'inscrivent car je trouve qu'on en manquait un peu !

Bref, je t'embête pas plus longtemps, bon courage !
Couronnes : 207

oulalala Merci tout le monde pour votre accueil chaleureux ! ♥️
J'avance doucement mais sûrement dans ma fiche. J'espère la finir rapidement pour pouvoir vous rendre la vie impossiblealler cueillir des petites fleurs des champs avec vous !

☾ Signature ☽

Kneel before me.

...
Auxane Lindberg
3ème Mentaskòli
Couronnes : 432

Hâte de voir ça !
Contenu sponsorisé

drakan ✡ kneel before me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut