RSS
RSS



 
7 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 8 élèves
4 grecs/romains, 1 nordique, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

Ludvik "Vik" Fredriksen - UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ludvik Fredriksen
3ème Mentaskòli
avatar
Couronnes : 219
Avatar : Drew Van Acker
Messages : 8

Ludvik "Vik" Fredriksen - UC

Ludvik "Vik" Fredriksen
ft. Drew Van Acker
↘️ carte d'identité
Nom : Fredriksen + Prénoms complets : Ludvik + Âge : 20 Ans + Date et lieu de naissance : le 28 Juillet, quelque part dans les confins sauvages de l'Islande + Situation familiale : Orphelin, enfant unique + État civil : Célibataire + Orientation sexuelle : Homosexuel + Groupe : Grec/Romain + Dieu affilié : Hekate + Don : bla + Année d'étude/Profession : 3eme Menntaskòli.

↘️ caractère

En un minimum de 200 mots, expliquez-nous les buts de vie de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas et tout ce qui peut le rapprocher de son Dieu.
___________
Ludvik est un jeune homme discret, attentionné. Il est en général bien apprécié des plus jeunes car il met beaucoup de bonne volonté à les aider dans leurs études ou même dans les épreuves de la vie. Car des épreuves il en a vécu pas mal même s'il n'aime pas en parler et qu'il souffre encore de certains événements marquants de sa vie. Malgré son jeune âge il a tendance à aller plus facilement vers les adultes que vers ceux de son âge. Il a besoin de se sentir en sécurité, chose qu'il ne ressent plus lorsqu'il quitte le domaine de Kaunaz Algiz. Depuis la mort de son petit ami il se sent abandonné de tous et se sent complètement perdu. Il est complètement paniqué à l'idée de devoir bientôt mettre fin à ses études et songe à trouver quelque chose qui lui permettrait de rester ici. Plutôt bon élève, il a en règle générale de bons résultats mais se spécialise surtout dans le domaine de la Divination notamment par l'usage de Tarots et d'Oracles.

Il aime passer du temps dans un canapé à lire tout et n'importe quoi en grignotant deux trois gourmandises. Surtout du chocolat. C'est une bonne pâte qui aime essayer de nouvelles choses pour un peu que le sujet est susceptible de l'intéresser. En revanche ce qui le met hors de lui ce sont les gens qui ne prennent pas soin des autres, qui ont un ego surdimensionné. Le sujet de la cause animale est aussi très sensible, Vik adore s'entourer d'animaux même s'il n'en a pas lui même. Vous pouvez lui laisser n'importe quel animal en garde sans vous faire de soucis. En revanche il vous jugera facilement s'il venait à savoir que vous ne prenez pas soin de vos bêtes.

Concernant Hekate, sa déesse, Vik passe souvent une grande partie de ses nuits de pleine lune à scruter le lac ou un miroir afin de ressentir sa présence et s'assurer de sa protection.

↘️ premier contact
En un minimum de 200 mots, raconte-nous ce fameux moment lorsque ton Dieu a décidé de prendre contact avec toi. Comment cela s'est-il passé ? Quelle a été ta réaction ? Comment as-tu découvert que tu n'étais pas tout à fait comme les autres ? /!\ Pour les ignorants, donnez-nous simplement votre ressenti sur ce que vous êtes en train de vivre. Croyez-vous à la magie ? Avez-vous envie d'entrer à Kaunaz Algiz ? Pourquoi ?
___________
La tristesse, le mal être, la douleur de ne pas trouver sa place dans un monde où les gens comme ceux avec qui tu as grandit sont moqués, décriés voire même pourchassés. Tout cela aura eu raison de la résistance de Ludvik. Le jeune homme, du haut de ses 16 ans, décida de mettre fin à ses jours. Profitant de l'absence de Magnus il se saisit de l'athame de sa mère pour s'ouvrir les veines dans la baignoire. Alors que la vie quittait son corps, Vik sombra dans l'inconscience. Il vit alors une silhouette encapuchonnée, une femme aux cheveux bruns descendant en une cascade jusqu'à ses hanches portant une robe claire. Dans son sillage il y avait d'autres silhouettes, comme des ombres. Alors qu'elle s'approchait du garçon et retira sa capuche en se penchant vers lui, Vik remarqua qu'elle semblait avoir trois visages. Elle posa ses mains sur ses yeux, puis ses bras. Et soudain le garçon revint doucement du côté des vivants. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Vik comprit qu'il était à l'hôpital, Magnus à ses côtés. C'est lui qui l'avait sauvé en rentrant plus tôt que prévu à la maison. D'abord silencieux face à ce qu'il venait de vivre, Ludvik expliqua à Magnus qu'il pensait avoir été visité par une déesse pendant l'instant où il allait mourir. Il était, comme son père, sa mère et la plus grande partie de ceux qui formaient son clan, un sorcier. Une perspective qui laissa le garçon avec un goût amer. S'il était content de se savoir comme ses parents, il savait aussi que cela voulait dire qu'il risquerait sa vie s'il devait rester au milieu des humains. Magnus lui parla alors de Kaunaz Algiz et lui proposa de l'y emmener en lui expliquant que de toute façon l'établissement était déjà très probablement au courant de son existence. La perspective de pouvoir vivre à nouveau avec ses semblables enchanta Vik qui finit par accepter.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ?25 Ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Par Facebook Comment trouves-tu notre forum ? Bien, j'ai hâte de commencer. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Comme vous l'avez peut être vu, assez récemment. Un petit mot pour la fin ? Clé acceptée, on s'occupe de vous tout de suite mon cher Monsieur


Citation pour votre histoire
En un minimum de 500 mots, expliquez-nous votre cheminement jusqu'ici. Votre famille était-elle orientée vers la magie ou était-ce une totale découverte pour vous ? Comment se passait votre vie avant d'arriver au campus ? Et si vous êtes ici depuis quelques années déjà, comment se sont passées vos années précédentes ?
___________
Le jeune Vik est né au sein d'un clan de sorciers nomades. Il a grandit au milieu des pratiques magiques de son clan. Sa mère elle même était une grande voyante, certains disaient même qu'elle avait un don particulier. Ludvik grandit au milieu des autres enfants du clan comme autant de frères et soeurs tandis que le Clan se baladait dans toute l'Islande, le jeune garçon eut rarement l'occasion de faire connaissance avec d'autres personnes en dehors de son cercle.

Cependant à l'âge de 10 ans le jeune garçon vit la moitié de son clan exterminé par des extrémistes religieux. Vik fit partit des survivants grâce au meilleur ami de son père qui l'emmena loin avec lui. Malheureusement le garçon apprit plus tard qu'il était orphelin. Le meilleur ami de son père, Magnus, le prit alors sous son aile et l'éleva comme son propre enfant. Tout deux quittèrent ce qui restait du clan pour s'installer en ville et faire profil bas. Cependant il ne pouvait pas voir le mal-être qui s'était insinué dans le jeune adolescent. Privé des siens et de ses parents, le jeune homme vécu très mal sa nouvelle vie au milieu des humains. Ajoutez à cela une découverte difficile de son orientation sexuelle. Le jeune homme tenta alors de mettre fin à ses jours le soir de ses 16 ans. C'est à ce moment là, au portes de la mort, que Hekate lui est venu.

Retrouvé in extremis et sauvé par Magnus, Ludvik lui avoua avoir été choisit par un Dieu à son tour. Après quelques recherches le jeune homme et son tuteur découvrirent l'identité de la divinité en question. Après avoir comprit qu'il était lui aussi un sorcier, Ludvik se découvrit une nouvelle raison de vivre : embrasser sa nature profonde et apprendre tout ce qu'il aurait du apprendre avec son clan. Tout d'abord hésitant, Magnus finit par aider le jeune homme et l'inscrit pour intégrer Kaunaz Algiz. Là bas le jeune homme trouva un refuge, un lieu qui lui faisait presque penser à ce qu'il a pu vivre dans son enfance avec son clan. Il se fit quelques amis et découvrit même les joies et les peines des sentiments amoureux. Ses premiers émois il les vécu avec un jeune garçon prénommé Ivar âgé de deux ans de plus que lui. Là bas Vik pu enfin se reconstruire et retrouver goût à la vie. Étrangement même entouré de toute la magie des lieux il se sentait enfin "normal", un sentiment qu'il n'avait plus eu depuis des années.

Les deux premières années de Vik à Kaunaz Algiz furent surement les plus merveilleuses années de sa vie. Il avait l'impression que tout lui réussissait, l'amour, ses études. Mais comme bien souvent dans la vie les choses changent. Ivar dût quitter l'établissement et s'installa dans la ville la plus proche du château pour faciliter les contacts avec Vik. Les premiers mois se passèrent plutôt bien. Mais du jour au lendemain Vik perdit contact avec l'homme qu'il aimait. Sans raison, comme ça. Même s'il cherchait à ne rien montrer Ludvik était particulièrement inquiet. Il sentait que ce silence n'était pas naturel. Et une semaine plus tard il apprit que le corps sans vie d'Ivar avait été retrouvé, mutilé et couvert de symboles ésotériques. Il avait été assassiné pour un genre de sacrifice rituel. Vik en fut complètement effondré. Inconsolable, il se renferma sur lui même et cessa de parler avec les vivants pour essayer de contacter les morts. Il voulait être sûr qu'Ivar était bien là où il était, qu'il avait pu avancer et qu'il ne souffrait pas. C'est avec l'aide d'une jeune médium de l'école qu'il pu contacter son amant décédé. Un événement difficile à vivre mais qui lui permit d'aller de l'avant.

Aujourd'hui cela fait un an que Ivar à quitté ce monde et Ludvik pense encore beaucoup à lui. Cette histoire l'a profondément traumatisé et aujourd'hui il a peur de quitter à son tour le château, chose qui arrivera bientôt et il le sait. L'avenir lui fait peur. Mais il sait que encore tranquillement installé dans le château il ne risque rien et que tous ici, élèves et professeurs, peuvent lui venir en aide s'il en a besoin.
Voir le profil de l'utilisateur
Krysanthe Abel
Professeur de médecine magique
avatar
Couronnes : 320
Avatar : Hayley Atwell
Messages : 47

Re: Ludvik "Vik" Fredriksen - UC
Bienvenue ! J'aime beaucoup ta déesse et j'ai hâte de voir ce que donnera ta fiche ! Bon courage

☾ Signature ☽

i broke my own heart loving you
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give. ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

Voir le profil de l'utilisateur
Couronnes : 609
Avatar : Emilia Clarke
Messages : 237

Re: Ludvik "Vik" Fredriksen - UC
Bonjour et bienvenue à toi
J'espère que tu te plairas sur notre forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour y répondre
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! Si l'envie te prend, viens nous faire un petit coucou sur la CB ou sur le mini-flood

☾ Signature ☽

Voir le profil de l'utilisateur
Clemence Bergström
2ème Mentaskòli
avatar
Couronnes : 519
Messages : 202

Re: Ludvik "Vik" Fredriksen - UC
Bienvenuuuuuue

Tout comme Isa', j'espère que tu te plairas sur notre joli forum ! N'hésite pas si besoin, et bonne continuation sur ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
Neala B. O'Keefe
2ème Mentaskòli
avatar
Couronnes : 43
Messages : 129

Re: Ludvik "Vik" Fredriksen - UC
Bienvenue sur notre joli forum !

Tout comme les autres avant moi, je souhaite que tu te plaises ici ! Si tu as la moindre question nous sommes disponibles un peu partout.

A toi de jouer et hâte de lire ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
Ludvik Fredriksen
3ème Mentaskòli
avatar
Couronnes : 219
Avatar : Drew Van Acker
Messages : 8

Re: Ludvik "Vik" Fredriksen - UC
Merci tout le monde ^^ owi la CB j'suis du genre à squatter :P
Voir le profil de l'utilisateur
Akie Ueno
3ème Mentaskòli
avatar
Couronnes : 618
Avatar : ハナエ
Messages : 205

Re: Ludvik "Vik" Fredriksen - UC
Officiellement bienvenue !

Je suis pressée d'en apprendre plus sur ton personnage surtout quand je vois qu'il est l'élu d'Hécate ♥️ *^*

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

☾ Signature ☽

Voir le profil de l'utilisateur
Couronnes : 609
Avatar : Emilia Clarke
Messages : 237

Re: Ludvik "Vik" Fredriksen - UC
Hello hello,
Avant de te valider, je vais devoir te demander de refaire un petit tour par le règlement afin de trouver la petite clé secrète pour entrer à Kaunaz Algiz

☾ Signature ☽

Voir le profil de l'utilisateur
Ludvik Fredriksen
3ème Mentaskòli
avatar
Couronnes : 219
Avatar : Drew Van Acker
Messages : 8

Re: Ludvik "Vik" Fredriksen - UC
j'ai la clé :D
Voir le profil de l'utilisateur
Couronnes : 609
Avatar : Emilia Clarke
Messages : 237

Re: Ludvik "Vik" Fredriksen - UC
Fiche acceptée

Validation par Isadora

Le 20.09.17
De Ludvik Fredriksen
Félicitations

Après avoir trouvé cette jolie clé magique, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi les nôtres, j'espère que tu te sentiras ici chez toi autant que ton personnage se sent chez lui au sein de notre école !

J'ai trouvé ta manière d'écrire très belle, très simple, et remplie d'émotion, tu arrives assez bien à faire passer le caractère sensible de ton personnage, et même le traumatisme qu'il retient de son histoire, malgré le fait que tu ne l'évoques que très peu.

Maintenant que tu es validé, tu as un tas d'autres choses à faire

Première petite chose, t'enregistrer dans les différents listings (oui je sais c'est chiant mais comme ça tu seras briffé à donf !), donc 1- Listing des avatars, 2- Listing des Dieux, 3- l'alphabet c'est important que tu nous donnes deux trois info, sur cette chère Hekate ! Et là c'est pas encore fini parce que tu peux encore aller créer ta fiche de liens et (bordel que c'est long), ta boîte à RP. Il te restera donc (si tu ne souhaites pas dormir à la belle étoile, parce qu'en Islande il fait froid...), tu peux créer une demande de logement, n'hésite pas à compléter les bungalows déjà existants . Pour les questions, n'hésite pas à les poser par MP à un membre du staff ou dans les questions Et quoi d'autre...?

Ha oui, n'hésite pas à venir nous faire coucou sur le vrai flood ! C'est toujours plus marrant : http://kaunaz-algiz.forumactif.com/f20-flood, il y a aussi la CB, mais je pense que tu connais déjà le chemin ! Si tu souhaites faire directement des rencontres, je t'invite aussi à participer à la première intrigue.

Si tu es d'humeur compétitive et aimante pour notre merveilleux forum,
viens vite voter pour lui sur les différents tops-sites et participer au concours organisé iciii

Et... Je pense que je t'ai tout dit !
Haaa siiiii Il faut aussi faire ton bulletin parce que c'est méga important !


☾ Signature ☽

Voir le profil de l'utilisateur
Auxane Lindberg
3ème Mentaskòli
avatar
Couronnes : 430
Messages : 103

Re: Ludvik "Vik" Fredriksen - UC
Coucouuu ! Je me permets de te laisser un avis, même avec du retard, parce que je sais que personnellement, j'aime beaucoup savoir ce qu'on a pensé de ma fiche.

J'ai tout simplement adoré. On sent que ton personnage vit sous tes doigts et habite les lignes de ton texte. J'ai aimé son histoire qui, bien qu'elle ne rentre pas dans les détails de l'horreur comme j'ai pu le faire avec Auxane, en dit long sur le parcours de Vik. J'ai aimé sa rencontre avec Hekate, qui rappelle notamment celle d'Auxane avec Poséidon, je pense qu'il y a un lien à creuser par là et puis ailleurs, mais je te laisse lire ma fiche si tu veux découvrir à quoi je pense.
J'ai également adoré le caractère, fluide et efficace, qui me donne une touuute petite idée pour Neala. En fait, j'adore ta façon d'écrire !

C'est tout ce que j'ai à dire, j'espère en apprendre plus sur Vik au détour de tes rps et te souhaite une très bonne arrivée sur Kaunaz !
Voir le profil de l'utilisateur
Clemence Bergström
2ème Mentaskòli
avatar
Couronnes : 519
Messages : 202

Re: Ludvik "Vik" Fredriksen - UC
Je suis désolééééééééée :respect:

Alors je viens quand même te donner mon avis sur ta fiche, très en retard mais non sans sincérité >.>

J'ai beaucoup aimé, comme mes chères camarades. Je trouve qu'il y a une fluidité dans ton écriture qui est vraiment palpable, on sent ce que ressent ton personnage, on se laisse porter par ses pensées, aussi sombres soient-elles, bref, j'aime beaucoup !

Ton histoire était simple, nette, efficace, et je l'ai lue d'une traite. J'aurais presque regretté de ne pas voir tout ça un peu plus approfondi, mais je suis sûre, si j'en crois ce que tu as dit sur la cb, que tu vas le faire en RP !

En tout cas, je trouve ton personnage très prometteur et j'ai hâte de te recroiser au détour d'une touche de clavier
Félicitations,
J'espère que tu te plairas ici !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Re: Ludvik "Vik" Fredriksen - UC
Ludvik "Vik" Fredriksen - UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Kaunaz Algiz ☽ :: Gestion des personnages :: + Inscription :: + Validés-