RSS
RSS

8 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 9 élèves
5 grecs/romains, 1 nordique, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

Une bonne rentrée et... + Hakan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Couronnes : 611

► Prends une grande inspiration et puis...
Une bonne rentrée et...
Hakan & Isadora
J'avais fini de faire le tour des classes pour souhaiter une bonne rentrée à chacun de mes collègues. Je leur avais offert une jolie bouteille de bière à chacun, en fonction de leurs goûts. A tous ? Presque... Il en restait bien un à qui je devais encore souhaiter une bonne rentrée. Personne ne m'intimidait, c'était plus ou moins vrai. Quand j'y pensais, la chose ne me semblait pourtant pas si compliquée. J'étais là, plantée devant cette porte en bois. Je savais que Hakan était en train de ranger tous ses ustensiles de potions, il restait souvent plus longtemps que les élèves, relevait chaque petit détail, c'était un homme minutieux. Je l'imaginais écrire dans un cahier, avec ses lunettes. Je secouai la tête. Et si je le dérangeai ? Je ferais peut-être mieux de revenir plus tard. Ou de venir le voir à son bungalow ? Je soupirai, ça faisait maintenant trois jours que je devais lui souhaiter la bienvenue, c'était ridicule. Si je continuais, il allait finir par penser que je ne l'aimais pas. Je me mordis la lèvre du haut (parce que je suis bizarre, c'est définitif), et levais mon poing fermé à hauteur de mon épaule. J'inspirai...

Non je ne pouvais pas, et puis qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire ? Je baissai le bras et fermai les yeux et inspirai profondément.

« Allez Isa, c'est pas bien compliqué... » chuchotai-je.

Un cliquetis se fit entendre, je rouvris les yeux et tombait nez-à-nez contre un torse. Oups... À force de trop attendre, j'étais maintenant prise au piège, je relevais la tête vers la personne, qui était bien celle que je craignais qu'elle était.

« Heu... Salut... » fis-je.

Cette phrase très peu sûre fut suivie d'un léger rire ultra-nerveux. Plus nerveux que ça... Tu meurs. C'était ridicule, cent pour cent ridicule. Je sentis mes joues rougir... L'horreur. J'inspirai et expirai dans l'espoir de me calmer, la honte. J'essayai de lui sourire, mais j'étais certaine que c'était encore plus ridicule. Pour combler le silence, je lançai un :

« Je... Tu... Tu... Heu... Bonne rentrée ! »

Ok... Pire que ça c'est pas possible. Je venais d'atteindre le summum du malaise. Il fallait vraiment que je retrouve mes mots avant de prendre mes jambes à mon cou et de partir en courant comme une idiote. Depuis quand je bégayai d'ailleurs ? J'étais capable de m'exprimer devant des centaines d'élèves et voilà qu'un simple homme que je ne connaissais qu'à peine m'intimidait. Je repris un peu de mon sang froid et sortis une bouteille de 75cl de mon sac.

« Je t'ai apporté une bouteille de Gullfoss pour... Te souhaiter la bienvenue... J'espère que tu aimes ! »

Voilà enfin une phrase correcte, c'était presque extraordinaire. Je lui tendis la bouteille.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

☾ Signature ☽

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hakan J. Krigarn
Professeur de rituels & potions
Couronnes : 325

Re: Une bonne rentrée et... + Hakan
Good to see you
feat Isakan
Ta journée est finie, les élèves sont partis de la salle de classe, et toi, tu y es toujours, comme à ton habitude. Tu aimes bien rester après les heures de cours normales, ne serait-ce que pour faire le tri dans ses ustensiles, et correctement les nettoyer. Ce n’était pas commun pour les autres, mais c’était devenu une espèce de tradition pour toi. Et puis, quel était ton intérêt à rentrer à ton bungalow ? Tu allais manger, te coucher avec un bouquin, et attendre le lendemain matin que la journée recommence. Rien de bien intéressant, alors autant rester avec ce que tu aimes : ta salle de classe.

Alors les ingrédients, tu les as triés, et rangé consciencieusement sur une étagère, prenant bien soin de cacher tout ce qui était rare dans ton étagère privée. Tu as aussi une petite réserve personnelle, cachée dans la salle, pour quand tu te laisses aller à quelques expériences. Tu pourrais faire ça dans ton bungalow, mais ici, tu as tout le confort que tu puisses imaginer alors… Tu n’en parles pas, tu n’oses pas demandé si tu as le droit, de peur d’avoir un refus, et auquel cas, oui tu serais déçu. Là au moins, tu es tranquille.

Tout est fini, il ne te reste plus qu’à prendre tes affaires pour retourner dans ton bungalow, mais tout ça, c’était sans compter sur la présence d’une jeune femme derrière ta porte. Et pas n’importe laquelle, pour tout dire. Depuis ton arrivée ici, tu ne rêves que d’elle. Tu espères, un peu plus tous les jours, qu’elle te remarque autrement que comme son employé, l’homme qui travaille pour elle, et qu’elle te voit plus comme un homme tout court. Celui qui pourrait faire battre son coeur.

Longtemps tu as pensé à l’approcher la nuit, user de ton pouvoir pour entrer dans ses rêves, et y glisser quelques images de toi. Celle qui tournent dans ta tête, tu voudrais les lui faire partager. Qu’elle sente quand tu lui caresses les cheveux, qu’elle sente une petite chaleur traverser son buste lorsque sa main se pose contre sa joue, et caresse sa peau du bout des doigts. Tout ça, tu voudrais qu’elle le vive elle aussi. Mais tu te vois mal encore le faire, surtout qu’elle pourrait le prendre mal si elle était au courant…

« - salut ! »

Les joues rosies, t’as un peu honte. Quand tu sais que tu dois la voir, tu te prépares un peu, mais là, ce n’était pas prévu. Tu as juste voulu sortir de ta salle, et elle y entrer. Bonne rentrée. Oui, effectivement, on pouvait dire que c’était encore la rentrée. Elle sortie une bouteille de son sac, et tu te rappelas d’un coup que tes collègues t’en avaient parler. On t’avait dit qu’Isadora avait offert des bouteilles, et toi, tu n’en avais pas eu.. Mais non, au final, elle ne t’avait pas oublié !

« - C’est gentil, tu n’étais pas obligée.. »

Tu aimes la bière, heureusement, pas besoin de mentir

« - J’ai rien pour toi, je ne m’attendais pas vraiment à ça, pour tout te dire. Mais merci, ça me fait vraiment plaisir »

Tu te sens con, là tout de suite. Alors tu prends la bouteille, et la regarde, pour ne pas la regarder elle. Pour ne pas avoir l’air idiot, pour dire vrai.

« - Tu veux entrer ? »

Hein ? Okey, la, tu te sens con. Parce que pourquoi elle voudrait venir dans cette salle, où il n’y a rien à faire ?
☾ anesidora

☾ Signature ☽

uc
Couronnes : 611

► Prends une grande inspiration et puis...
Une bonne rentrée et...
Hakan & Isadora
Je n'osai vraiment pas le regarder dans les yeux, c'était parfaitement horrible. Je ne sus que remonter jusqu'à son menton, voir sa bouche, pour voir son sourire lorsque je lui offris son cadeau. Au moins, ça avait l'air de lui faire plaisir, c'était un bon point pour moi ! Je n'avais jamais connu ça, une directrice qui se laissait impressionné par son employé... Bien que je cherchai en général plutôt une relation de confiance que de supériorité, sur ce coup, je ne me sentais pas à la hauteur. Mais à la hauteur de quoi exactement ? J'avais peur, effectivement, je devais le reconnaître, je ressentais comme de la peur face à lui, bien que ce fut peut-être un peu plus complexe.

« C’est gentil, tu n’étais pas obligée... J’ai rien pour toi, je ne m’attendais pas vraiment à ça, pour tout te dire. Mais merci, ça me fait vraiment plaisir. » répondit-il très poliment et surtout, bien plus sûrement que moi.

Je relevai les yeux vers lui, il fallait bien que ça arrive à un moment donné ou un autre. Croisement de regard... Nouvelle envie de partir en courant. J'avais beau être une maman ourse, j'étais peureuse quand je n'arrivai pas à cerner la personne devant moi. Et là, c'était totalement le cas. Je me rendis alors compte que je ne lui avais pas répondu. Super, j'allais encore me faire passer pour une impolie...

« Tu veux entrer ? »

Rougissement à nouveau. J'avais presque l'impression d'être malade, je souris encore nerveusement.

« Et bien... Pourquoi pas ma fois ! »

J'entrai dans la salle parfaitement rangée, autre chose que mon bureau... Je n'avais pas l'habitude de voir des choses aussi rangées. Je m'appuyai sur un des bureaux.

« Ho tu sais, je n'attends vraiment rien en retour, venir enseigner ici est déjà un très beau cadeau je pense ! » dis-je comme pour le rassurer.

Je voulus me relever, mais en m'appuyant sur le meuble, j'accrochai une fiole soigneusement rangée, qui en fit basculer d'autres... Et patatra tout vola sur le sol... Mes deux yeux ronds comme des billes restaient fixés dans le vide, me rendant compte de la connerie que je venais de faire. Je m'écartai doucement du banc pour ne pas empirer les choses. Je m'agenouillai au sol et commençai à ramasser les bouts de verre. Quelle nouille je faisais encore.

« Je suis vraiment désolée je suis vraiment trop maladroite. » dis-je face contre le sol, concentrée sur mes morceaux de verre.

Ridicule Isa, cet homme était tout l'opposé de toi, courtois, poli, soigné et adroit... C'était sans doute pour ça que je n'arrivais pas à le cerner.

« Je devrais peut-être te laisser avant de faire d'autres conneries du genre... J'irai te chercher du nouveau matériel dés demain ! »

Toujours concentrée sur mon nettoyage, je sentais que mes joues étaient rouges et terriblement chaudes de honte. Je me mordis les lèvres et instinctivement serrait le poing pour retrouver mon esprit... Très mauvaise idée. Je sentis le verre s'enfoncer dans ma peau... Débile. Bonne rentrée, tu parles !
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

☾ Signature ☽

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1