RSS
RSS

8 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 9 élèves
5 grecs/romains, 1 nordique, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

Sometimes you make choices and sometimes choices make you. ~ Thalhisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Couronnes : 207

Thalhisa C. Emerald
ft. Alexis Ren
↘️ carte d'identité
Nom : Emerald + Prénoms complets : Thalhisa Cassiopée + Âge : 18 ans + Date et lieu de naissance : Elle naquit le 14 juillet 1999 à Santorin. + Situation familiale : Elle est la petite soeur de Rémaël Emerald. Mais elle est aussi la fille de Graciella Cocioza-Emerald et de Zorya Emerald.  + État civil : Célibataire mais promise à quelqu'un + Orientation sexuelle : Hétérosexuelle + Groupe : Grec & Romain + Dieu affilié : Aphrodite + Don : Des plumes poussent sur le corps de la blonde et, selon ses humeurs, la couleur et ce qu'il advient par la suite changent. Si elle se sent apeurée, les plumes deviendront mauves et tenteront de ralentir l'impact d'une probable blessure bien que cela n'arrêtait pas une flèche, un épée ou une balle provenant d'une arme à feu. + Année d'étude/Profession : bla

↘️ caractère

Thalhisa est une belle jeune femme, comme ça a toujours été le cas. Les gens ont d'ailleurs parfois du mal que beauté puisse rimer avec intelligence et pourtant ça avait toujours été le cas. Thalhisa avait toujours eu cette faculté de comprendre plus rapidement que les autres puisqu'elle voyait les choses d'une autre manière. Certains diront que la beauté est un atout mais Thalhisa vous répondra non seulement que c'est faut mais qu'en plus que la beauté a toujours été quelque chose de subjectif. À une certaine époque nous préférions les femmes avec des rondeurs tandis qu'aujourd'hui nous préférons les femmes minces et qu'à présent le culte du corps se fondent sur l'anorexie. Il n'y a qu'à voir le nombre de retouches effectuées via les magazines de mode. Il n'y a rien de subjectif là-dedans. Juste des hommes pensant que les rondeurs rendent les femmes moins jolies que ces femmes retouchées. Mais Thalhisa n'a jamais été d'accord avec cela, elle a toujours soutenu le dicton suivant : " Soit bien dans ton corps et ton esprit se portera bien. ". Et c'était toujours des cette optique que la blonde vivait sa vie, du début à la fin. Bien que sa maladie ne puisse lui permettre de prendre du poids durant des années. Mais nous reviendrons sur ce point un peu plus tard.

La jeune femme est donc une femme de caractère qui, même si elle peut avoir un avis divergent que celui des autres, pense d'elle-même et qui dit ce qu'elle veut quand elle le veut, sans réels filtres. Cela plaît certaines personnes et cela déplaît à d'autres. Mais si on accepte Thalhisa, on doit l'accepter comme ça et il n'y a pas vraiment d'entre deux avec elle. Elle restera toujours franche quoi qu'il advienne. Elle n'a pas du mal à faire confiance aux autres, mais elle a du mal à pardonner lorsque quelqu'un fait une faute à son égard, elle est assez rancunière. Depuis le temps elle s'est forgée une sorte de carapace dans certaines situations mais elle a toujours eu des réactions inversées. Elle pleurait durant les scènes drôles et riait devant les films tristes ou films d'horreurs étant petites. Personne n'avait jamais compris pourquoi et avec le temps, la jeune femme avait arrêté ce genre de réactions. Mais c'est un des traits de caractère de Thalhisa : elle n'aura jamais la même réaction que les autres.

La blonde est aussi une jeune femme assez indépendante, selon elle, elle n'a pas besoin d'hommes dans sa vie et préfère être seul que mal accompagnée et bien que ce fut compliqué la première année, elle fut contente de quitter le nid familial pour aller à Kaunaz Algiz. Elle avait sans doute apprécié partir parce qu'elle n'était pas obligée de supporter le mariage arrangé par ses parents. Une sorte de rituel familial. Toute sa famille été composée de mariage arrangés, même son frère. Elle était la seule apparemment à être suspicieuse avec cela et elle était contre ce mariage bien qu'elle n'avait apparemment pas le choix. Et elle l'avait dit sans filtre à sa famille comme à son futur "époux".

↘️ premier contact

Le 14 juillet 2015.

Un champ de myrte dans lequel se trouvait des cygnes en plain milieu d'un lac se trouvant au sein de ce champ. Des colombes et des tourterelles. Thalhisa se trouvait dans ce décor, ou plutôt allongée sous un grenadier. Elle trouvait cet endroit absolument merveilleux et magnifique. Tellement merveilleux et magnifique qu'elle trouvait le décor si irréel... Elle  ne savait pas vraiment quoi en penser au fond. Que devait-elle faire et pourquoi était-elle là ? Puis Thalhisa se releva et elle se rendit compte que tout ceci n'était qu'un rêve, par contre elle savait que quelque chose était différent : elle ne devrait pas voir les choses si nettement, si lentement. Puis elle aperçut une femme portant une toge d'un blanc immaculé au loin. Cette femme s'approcha de l'adolescente et lui tendit la main, main que la blondinette attrapa pour se relever.

« Thalhisa Cassiopée Emerald, un si magnifique prénom pour une magnifique jeune fille. Je suis la seule entre nous deux à te connaître. Bientôt nous serons liées. »

Thalhisa ne comprit pas vraiment où cette femme voulait en venir. Elle ne savait même qui elle était et comment pouvait-elle la connaître ? Ce rêve était un des rêves les plus étranges qu'elle ait connu.

« Je sais que tu te demandes qui suis-je pour te déranger dans ton rêve ? On ne connaît pas mon véritable nom mais uniquement sous des pseudonymes tels qu'Aphrodite ou encore Vénus pour d'autres civilisations. » 

La blonde écarquilla les yeux alors que la Déesse siffla. et une colombe arriva sur son épaule. Aphrodite prit les deux mains de l'adolescente dans les siennes et une lumière arriva et la blonde eut une drôle de sensation. Elle sentait quelque chose lui sortir du corps. Elle regarda d'ailleurs son corps et réalisa qu'elle était recouverte de plumes. Une pelage plumeux et soyeux. Puis elle releva la tête. Aphrodite avait disparu. Puis la jeune fille se réveilla dans sa chambre. Les plumes et le décor avaient disparu.

Le lendemain, Thalhisa buvait son traitement. Une sorte de boisson thérapeutique mais elle remarqua que les veines noires le long de son bras ne disparaissaient pas. Ses parents lui ont dit que le traitement ne pourrait être que temporaire. Elle sentit une drôle de sensation peu agréable au niveau du cou. Elle décida d'aller dans la salle de bain et elle découvrit des plumes qui poussaient ici et là sur le corps. Ils prenaient d'ailleurs d'ailleurs différentes couleurs. Thalhisa descendit pour retrouver ses parents dans le salon et ils la virent avec des plumes sur le corps. Il était prévu, dans tous les cas, qu'elle aille comme tous les membres de sa famille à Kaunaz Algiz. Elle avait déjà reçu la lettre l'invitant à les rejoindre. Sa famille savait qu'elle apprendrait plus au sein de l'école que dans le nid familial. Mais ils avaient tout de même prévu la suite : un mariage arrangé avec Keiran Kâvistö, rendant l'adolescente furieuse. Mais elle avait rencontré sa Déesse. Sa déesse était Aphrodite mais le don qu'elle lui avait offert était plus qu'étrange, rendant Thalhisa perplexe. Mais elle savait qu'elle finirait par découvrir l'explication de ces plumes à un moment donné.

derrière l'écran
Anaïs
Quel âge as-tu ? 19 ans ( eh ouais j'suis vieille !   ) Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Mon amie cherchait un coup de coeur, j'ai posté une recherche, on m'a proposé ce RPG et j'savais qu'elle serait fan ! Eh ouais deux en un !    Comment trouves-tu notre forum ? Fantastique ! Original et tout ! Juste parfait !    A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? environ quatre à cinq jours par semaine sauf exceptions !  Un petit mot pour la fin ? Artio est la plus belle des déesses et on l'aime !

Follow me in my world...
En un minimum de 500 mots, expliquez-nous votre cheminement jusqu'ici. Votre famille était-elle orientée vers la magie ou était-ce une totale découverte pour vous ? Comment se passait votre vie avant d'arriver au campus ? Et si vous êtes ici depuis quelques années déjà, comment se sont passées vos années précédentes ?
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.
Couronnes : 206

Re: Sometimes you make choices and sometimes choices make you. ~ Thalhisa
TROP SEXYYYY

Héhé je te renvoie le compliment !
Couronnes : 284

OMG ALEXIS REN JE SUIS FAAAAAAAAAAAAAN
Je suis vraiment trop heureuse de vous accueillir, vous avez l'air d'être des futures membres géniales !
C'est vraiment un plaisir ! Du coup, miss, comme à ta collègue, je te souhaite un bon courage pour ta fiche et j'espère vraiment que tu te plairas parmi nous ! Petite chose que j'avais oublié, n'hésitez pas à passer sur la CB !
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MPoter ou un autre membre du staff,
Des gros bisous et à trèèès bientôt

Héhé j'suis vraiment ravie de cet accueil ! J'adore ! Merci beaucoup beaucoup ! J'ai posé quelques questions à une de test collègues mais n'ayant pas de réponses je vais venir vers toi parce que j'en ai besoin pour ma fiche donc voilà voilà j'arrive immédiatement !
Akie Ueno
3ème Mentaskòli
Couronnes : 645

Bienvenue parmi nous !!!!

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta jolie blonde Et j'ai hâte de voir quel lien vont avoir Thalhisa et Kinan !

En tout cas, si vous avez d'autres amis à inviter ils sont les bienvenus aussi Plus on est de fous, plus on rit ! Alors encore bienvenue parmi nous à vous deux ♥️

PS : et sache qu'à 19 ans on n'est pas encore vielle !    Oui c'est totalement pour me remonter le moral que je dis ça

☾ Signature ☽

Merci beaucouuuuup ! Et c'est la grande surprise voyons !

Pour ma part je n'ai personne en stock mais j'y penserais au besoin !

Qui dit vieillesse dit sagesse ! Mais qui dit vieux en âge peut aussi dire jeune dans sa tête !
Auxane Lindberg
3ème Mentaskòli
Couronnes : 432

Coucouuu !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici !

Je rejoins Akie, on est pas vieille à 19 ans, sinon on doit dire quoi quand on en a 22 ?!

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire !

P.S. J'ai vu que tu voulais un don, n'oublie pas que pour être définitivement validée, il te faudra remplir la demande de don que tu trouveras juste ici !

Des bisouuuus !
Akie Ueno
3ème Mentaskòli

C'est bien dis sur la vieillesse mais comme je n'ai pas la sagesse je préfère me croire encore jeune

*patpat Aux'*

J'ai juste remarqué que tu avais mis "..." pour le mot de la fin. Mais il y a une petite phrase à mettre à cet endroit, tu la trouveras dans le règlement Voilà voilà ♥️

Des poutous aux vieilles jeunes /SBAFF/

☾ Signature ☽

Auxanne : Merci beaucoup ! Ah bah à 22 ans on est plus vieux qu'à 19 ans c'est sûr ! x') Merci beaucoup encore une fois et pour le don j'attends que l'on me réponde pour les dons pour savoir lequel exactement mais quand j'aurais eu une réponse j'irais dans la partie pour le recenser t'en fait pas ! x')

Amie : Tu es jeune dans ta tête alors ! c: Je sais, pour ce qui est de la phrase de fin je la mets toujours ( quand il y en a une ) à la fin de la première partie de mon inscription ! Une sorte de rituel ! x)

Pleins de poutous sur vous !
Krysanthe Abel
Professeur de médecine magique
Couronnes : 320

Bienvenuuuuuue ! J'ai hâte de voir ce que deviendra ton personnage !

Bon courage pour ta fiche !

☾ Signature ☽

i broke my own heart loving you
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give. ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

Akie Ueno
3ème Mentaskòli

Ah d'accord désolée alors

Bon courage pour ta fifiche ♥️

☾ Signature ☽

Auxane Lindberg
3ème Mentaskòli
Couronnes : 432

Ah oui, je n'avais pas fait attention à ça ! xD

Merci Akie ♥️

Des bisous à vous deux !

Akie : Ne t'en fait pas voyons tu ne pouvais pas savoir ! Merciiiii !

Auxane : Pas de soucis ! x')

Des bisous à vous tous !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1