RSS
RSS

9 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 10 élèves
5 grecs/romains, 2 nordiques, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

Les absences de Krysanthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Krysanthe Abel
Professeur de médecine magique
Couronnes : 320

Bonjour !

J'inaugure cette partie du forum, malheureusement, pour vous dire que je ne vais pas pouvoir être autant dispo que je le pensais -je pense que ça se ressent d'ailleurs-, à cause des études que j'ai choisi x)

Je n'ai pas oublié notre rp ensemble Isa, ne t'inquiète pas, c'est juste que j'ai pas encore trouvé le temps de le commencer, avec le retard que je devais rattraper sur mes 2 autres comptes, et mes journées de bossage intense

Donc j'attends encore un peu que la BU ait enfin des horaires plus larges et que je prenne mieux mes marques avec mon rythme d'apprentissage des cours avant de bien me relancer dans le rp! Je passerai de temps en temps quand même !

Voilà, désolée, et à très bientôt j'espère !

☾ Signature ☽

i broke my own heart loving you
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give. ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

Auxane Lindberg
3ème Mentaskòli
Couronnes : 438

Re: Les absences de Krysanthe
Pas de soucis minette ♥️

ça se comprend, je suis un peu dans le même cas ♥️

Prends soin de toi, c'est le plus important !
Akie Ueno
3ème Mentaskòli
Couronnes : 801

Bon courage à toi ♥️ C'est vrai que c'est difficile de trouver un rythme et un temps pour tout.

(et saches que tu n'es pas la seule à avoir beaucoup de retard sur Malleus alors ne t'inquiètes pas XDD)

Des bisous de courage

☾ Signature ☽

Clemence Bergström
2ème Mentaskòli
Couronnes : 524

Bon courage Krysanthe !

Tu vas t'en sortir, j'en suis sûre, n'oublie pas de te reposer et surtout prends bien soin de toi ! Le rp passe après les cours et la vie IRL, nous ne l'oublions pas

Bisous ♥️
Couronnes : 658

Coucou petit Chat
Il n'y a pas de soucis ! Fais à ton aise ! Je pense qu'on a tous un peu du mal avec la rentrée, mais je t'attendrai ! Ne t'inquiète pas, en attendant, je te souhaite bien de courage et te fais de gros poutous !

☾ Signature ☽

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1