RSS
RSS



 
9 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 10 élèves
5 grecs/romains, 2 nordiques, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

℘ Carpe Diem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nour Danielesco
1ère Mentaskòli
avatar
Couronnes : 481
Avatar : Yulia Tsymbal
Messages : 46

℘ Carpe Diem




e campus était vaste et varié : une forêt dense et accompagné d'un brouillard, un lac d'une couleur bleu cyan (Nour avait prit le temps de s'approcher de cette étendue d'eau, son élément préféré, elle y plongea un doigt : l'eau n'était étrangement pas froide plutôt tiède. Ce qu'elle aimait par-dessus tout c'était ce dégradé de bleu allant du plus clair au plus sombre. Pourrait-elle un jour attendre le sol de ce lac ? Elle verrait ça plus tard.), des montagnes au sommet enneigés qui ressemblaient à une forteresse autour de ce château qui lui faisait penser à une version -très- ancienne de Massandra en Crimée.

C'était donc ici qu'elle vivrait et apprendrait pendant quatre années ?

Beaucoup d'étudiants passaient à côté d'elle, certains la regardaient d'autres pas du tout. Nour avait une grande valise à roulette, simple, d'une couleur noire (au blanco elle avait dessiné des papillons au niveau de la fermeture) ainsi que deux sacs de voyages American Apparel rose pailleté. Elle était habillée d'un jean taille taille bleue "brut" ainsi que d'un chemisier noir avec un motif de tête de mort cousue en gris dans le dos.

Nour suivait un chemin de terre et ne tarda pas a trouver le bungalow numéro deux. En poussant la porte la jeune fille fut plutôt satisfaite : le sol et le plancher était fait de bois nacré, faisant ressortir les encadrements des fenêtres noires ainsi que la porte de la même couleur. Il y avait trois bureaux rosâtre très pâle, trois armoires, deux bibliothèques (avec quelques livres) de cinq étages de la même couleur, ainsi que trois lits, l'un à côté de la fenêtre, l'autre collé sur le mur à côté de la bibliothèque et le dernier proche de la salle d'eau - tous possédés une tête de lit fait de guirlande lumineuse. Un lustre qui semblait être tressé, en forme de demi-lune accompagnée d'étoile, suspendait au centre de la pièce principale.

Nour fronça les sourcils et plissa les lèvres, des affaires étaient déjà installées sur le lit à proximité de la fenêtre, c'était la place qu'elle voulait. Elle déposa ses sacs sur le sol puis posa sa main gauche sur sa hanche tendit que sa main droite faisait tourner une de ses mèches de cheveu.

- Enlever ? Pas enlever ?(Elle marqua une longue pause, fixant les lits un à un, elle qui pensait tomber sur des chambres individuelles... La jeune fille haussa les épaules puis déclara :) Enlever.

Elle retira les draps, les housses, les affaires disposées sur le lit : tant pis pour la bonne ambiance ou peut-être pourrait-elle utiliser une de ses ruses, du style " je suis claustrophobe " ou " je me sens mieux ici " - à quand bien même sa nouvelle camarade répondrait "moi aussi" Nour ne bougerait pas de place. La jeune fille commença à ranger ses affaires dans une deux armoires restantes, non sans avoir posé sa peluche géante de Bowser dans Mario Bross afin de marquer définitivement son territoire.




☾ Signature ☽


    Débutante, n'hésitez pas a me contacter par MP si je ne fais pas avancer le RP. Ou si vous avez des conseils pour la rédaction


Voir le profil de l'utilisateur
℘ Carpe Diem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Kaunaz Algiz ☽ :: Kaunaz Algiz :: + Logements :: #02-