RSS
RSS

8 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 9 élèves
5 grecs/romains, 1 nordique, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

de alone à Islande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Couronnes : 203
Avatar : http://i.imgbox.com/7ccNA9MW.png

de alone à Islande

Prénom P2 P3 Nom
ft. célébrité
↘️ carte d'identité
Nom : Céliaris+Prénoms complets : Alice + Âge : 18 ans + Date et lieu de naissance : 21 avril 1999 à Milan + Situation familiale : orpheline + État civil : celibataire + Orientation sexuelle : bi-sexuelle + Groupe : nordique + Dieu affilié : Freya + Don : peut invoquer l'épée de la déesse Freya + Année d'étude/Profession : 1er menntaskoli

↘️ caractère

En un minimum de 200 mots, expliquez-nous les buts de vie de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas et tout ce qui peut le rapprocher de son Dieu.
Alice a toujours vécue seule, elle ne connaît ni son père ni sa mère. Elle a du mal à s’ouvrir aux autres, et reste souvent seule. Elle est de nature méfiante, et aimerait savoir ce que c’est que d’être entouré par des personne qui vous aimes réellement.Côté professionnel elle souhaite devenir journaliste et voyager le plus possible.
Froide en apparence Alice est une fille gentille, et généreuse, qui cache un tempérament de feu. Elle s’énerve rarement mais quand ça arrive ça peut être très violent, elle est aussi très franche ce qui lui a crée quelques conflit par le passé.
Elle aime la nourriture sucrée, son plat préféré est le curry, lire surtout des roman d’heroic fantasy ( son auteur préféré est Pierre Boterro) , jouer de la guitare, dormir dans un arbre, et le tire à l’arc elle en fait depuis l’age de 10 ans.
A contrario elle déteste les pots de colle, la nourriture amer, les maths c’est même sa bête noire,  le manque de respect elle en à déjà recadré pour ça. Qu’on fouille dans ses affaires, qu’on lui dise comment elle doit vivre sa vie, qu’on s’en prenne à plus faible que soi. Elle déteste sa taille.

↘️ premier contact
En un minimum de 200 mots, raconte-nous ce fameux moment lorsque ton Dieu a décidé de prendre contact avec toi. Comment cela s'est-il passé ? Quelle a été ta réaction ? Comment as-tu découvert que tu n'étais pas tout à fait comme les autres ? /!\ Pour les ignorants, donnez-nous simplement votre ressenti sur ce que vous êtes en train de vivre. Croyez-vous à la magie ? Avez-vous envie d'entrer à Kaunaz Algiz ? Pourquoi ?
c’était un jour tranquille je rentrais de cours, quand j’ai vue un gamin se faire agresser. Je déteste qu’on s’en prenne à plus faible que soi, alors je suis intervenue. Ils étaient plus nombreux et plus grand, je n’ai pas put les battre même si j’en avais amoché certain. C’est la qu’elle est apparut, elle les a tous mit à terre, le gamin est parti en courant moi je suis resté là impressionné sans savoir quoi dire ni quoi faire. Elle m’a tendue la main pour m’aider à me relever et à salué mon courage d’être intervenue, elle semblait douce est sévère à la fois. Elle me donna son épée, je lui ai demandé son nom avant qu’elle ne disparaisse elle m’a dit «  Freya » c’est là que j’ai comprit.
Au début je n’y ai pas cru, j’ai toujours souhaité pouvoir faire de la magie mais je ne pensait pas cela possible. J’ai vit comprit comment invoqué l’épée mais certaines de ces propriété reste encore un mystère pour moi.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? 21 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? par une amie Comment trouves-tu notre forum ? sympathique A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? le plus souvent possible Un petit mot pour la fin ? Artio est la plus belle des déesses et on l'aime !

Citation pour votre histoire
En un minimum de 500 mots, expliquez-nous votre cheminement jusqu'ici. Votre famille était-elle orientée vers la magie ou était-ce une totale découverte pour vous ? Comment se passait votre vie avant d'arriver au campus ? Et si vous êtes ici depuis quelques années déjà, comment se sont passées vos années précédentes ?
Ma famille ? Je n’en jamais eu donc ce n’est pas elle qui m’a fait découvrir la magie, a vrai dire mes seuls notion de magie que j’ai c’est dans les films et les romans. J’ai toujours rêvé de de pouvoir en faire, mais je pensais que c’était malheureusement possible que dans nôtre imagination. La magie est donc une total découverte, et c’est très différent de ce que je m’imaginais. Ma vie avant d’entrer ici était plutôt solitaire, je ne sais pas me lier aux autres et je ne sais pas si je le saurais un jour.  Ma vie se résumé aux cours et lire des roman écoutant de la musique, je me baladais parfois à Milan.
Le directeur m’a fait venir dans son bureau pour me parler d’un école plus apte à développé mes capacités, sur le coup je pensais qu’il m’avait fait venir  pour quelque chose de plus grave donc ça m’avait soulagé de savoir que ce n’était que pour ça. Même si j’avais l’impression qu’il voulait juste que je parte de son établissement scolaire a la réputation « exemplaire » comme il disait.
 Changer d’école ? Pour une qui se situe en Islande ? Je n’avais pas vraiment besoin de réfléchir, je n’avais personne ici et même mes camarade de classe m’oublieraient rapidement. Rien ne me retenais en Italie je ne me sentais même pas chez moi, je n’avais aucune attache. Peut-être que je serais mieux là bas. J’y pensais dans le taxis qui m’emmenais à l’aéroport, là encore personne ne m’avait accompagné, je quittais le pays seule.
En montant dans l’avion en direction Reykjavik, je me rendis compte que je n’avais pas de regret, ni de crainte particulière. Je me fichais de ce que je pouvais bien laisser à Milan, j’étais même contente de partir de ma ville natale et de mon pays. Je trouvais même se départ facile, et...libérateur pour une fois je me sentais bien. Je n’étais pas encore à l’école que j’avais déjà l’impression de commencer à trouver ma place.
Est-ce que je me réjouis trop vite ? Honnêtement je n’en sais rien et c’est pas grave, je verrais sur place. Une nouvelle école dans un autres pays, c’est un nouveau départ, et des expériences ainsi que des choses à découvrir. Ça aurait été une bêtise d’y renoncé, pour rester dans un endroit qui m’ennuie et qui m’est indifférent, une prison patriotique qui n’avait aucun intérêt. Je m’étais même surprise à sourire dans l’avion, je sentais un poids en moins sur mes épaules. Le vole était passé très vite pour moi, et il avait était étonnement agréable.
J’avais peut-être juste envie de partir de « chez moi » et d’aller voir ailleur
Arrivé à Reykjavik , un voiture m’attendait et m’emmena au campus. Le bâtiment était impressionnant je ne savais pas vraiment ou je devais aller, j’étais perdu.
Nouveau départ mais première galères, je ne savais pas ou se trouait ma chambre. Je vais avoir un long chemin à faire cette année, pour pouvoir m’adapter.
Couronnes : 357

Re: de alone à Islande
Hey !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu vas bien t'amuser. ^-^
Bonne chance pour ta fiche !
Couronnes : 203
Avatar : http://i.imgbox.com/7ccNA9MW.png

merci^^
Couronnes : 611

Hello et bienvenue à toi !
Avant toute validation, il va falloir que tu passes par deux trois étapes (oui je sais on est chiant )
Pour ce qui est du don/artefact, il te faudra faire une demande soit ici :
http://kaunaz-algiz.forumactif.com/t21-demande-de-don
Soit ici :
http://kaunaz-algiz.forumactif.com/t88-demande-d-artefact
Et également passer un coup sur le règlement afin d'avoir la clé de validation
http://kaunaz-algiz.forumactif.com/t13-reglement
N'hésite pas à nous prévenir dés que tu auras fini ta fiche ! On ne pense pas toujours à venir voir
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Je m'excuse déjà si je suis assez peu présente pour le moment, je reviens très bientôt pour de nouvelles aventures !
Si tu as des questions, je suis là pour toi ! Ainsi que tous les membres du staff, mais aussi les membres tout court
J'espère te revoir bientôt ! Courage pour la fin de ta fiche !

☾ Signature ☽

Akie Ueno
3ème Mentaskòli
Couronnes : 645

Bienvenue parmi nous !

J'aime beaucoup ton choix de déesse et d'avatar

Isadora a dit le principal de ce qui manquait, je me permet juste de te demander pourquoi tu n'as pas d'avatar ? Peut-être que tu es juste en train d'en chercher un et du coup je m'excuse. Si jamais tu as besoin de quoi que se soit, à propos de l'avatar ou autre n'hésites pas On se fera un plaisir de répondre à tes questions ♥️

J'ai aperçu aussi quelques fautes d'orthographe, rien de grave ! Je te dirige donc vers ce site pour t'aider à faire un nettoyage des petites erreurs  

Courage pour la fin de ta fiche et des poutous !

☾ Signature ☽

Couronnes : 250

Bienvenue hâte de pouvoir commencer à RP avec toi
Clemence Bergström
2ème Mentaskòli
Couronnes : 521

Coucou et bienvenue !

Je suis désolée de l'horrible retard pris, nous allons nous occuper de ta fiche dès que possible !
Contenu sponsorisé

de alone à Islande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1