RSS
RSS

7 ♀ & 4 ♂
2 membres du personnel & 9 élèves
2 grecs/romains, 2 nordiques, 1 asiatique, 1 aztèques/mayas, 0 vaudou, 2 celtiques, 0 hindou, 1 égyptien & 2 ignorants

Prendre du recul (ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orlane Helge Fischer
1ère Mentaskòli
Couronnes : 429

La première semaine de cours était maintenant bien entamée et Orlane s'était assise au bord du lac, près des geysers, contemplant ses reflets ainsi que le changement soudain qu'avait prit sa vie. Dire qu'elle n'avait pas voulu rentrer dans cette école à la base... En quelques jours, elle se sentait plus à l'aise en Islande qu'elle ne l'avait jamais été en Allemagne près de sa famille. Les cours étaient amusants et intéressants même si elle ne comprenait pas encore tout. Et puis... Il y avait quelques chose ici qui l'appelait... L'ambiance ? La magie ? Ah... Si elle s'était rencontrée il y a peu, elle se serait traitée d'imbécile et de crédule. Mais Orlane avait eu depuis la preuve que les sorciers et sorcières existaient. Elle n'était pas encore très sûre pour les dieux mais cela viendrait peut-être.

Prise d'une soudaine inspiration, elle sortit de son sac de quoi noter et entreprit d'écrire une lettre à ses parents, puisque les sms ne fonctionnaient pas (elle ne l'avouerait pas mais elle était étrangement excitée par le fait de devoir écrire sur du papier et non pas sur un clavier numérique, l'art des belles lettres n'était peut-être pas perdu):

Chèr(e-s) maman et papa,

Puisque l'école où vous avez décidé de m'envoyer ne permet pas aux portables de fonctionner (non, je ne vous en veux pas du tout, voyons), je suis contrainte de vous envoyer une lettre.

Je vais bien pour l'instant, je suis assise au pied du lac de l'école pour profiter de la fin de ma semaine. J'ai eu quelques cours intéressants mais je ne suis honnêtement toujours pas convaincue par votre histoire de dieux, enfin soit passons.

Je ne me suis pas encore vraiment fait d'amis mais j'ai fais quelques connaissances sympathiques. Le moins qu'on puisse dire c'est que les personnalités sont intéressantes ici. Ma colocataire, par exemple, n'a qu'une envie, celle de se barrer de cette école. On l'y a mit de force, elle aussi.

Sur un tout autre sujet, est-ce que vous pourriez m'envoyer par colis mon coffre à bijoux ? Je vais en avoir besoin.  

Bisous,

Orlane

P.S.: Bisous à Hannah, Wilh, Lydia et à Irene si elle est là.

Ayant terminé sa lettre, elle tira de son sac une enveloppe déjà préparée au nom de Charlène et Frank Fischer, glissa sa lettre à l'intérieur et la referma précieusement. Il faudrait peut-être qu'elle demande à quelqu'un comment envoyer les lettres car elle doutait qu'il y ait un bureau de poste dans l'école. Rangeant le tout dans son sac, elle ouvrit ensuite son manteau, estimant qu'il ne faisait pas trop froid et l'étala correctement sur le sol avant de se coucher dessus pour pouvoir regarder le ciel. Il ne ressemblait pas du tout au ciel allemand, nota-t-elle. Il était dix fois plus beau. Fermant les yeux, elle inspira une grande bouffée d'air et se détendit. Elle se détendit si bien que lorsqu'elle rouvrit les yeux, quelques heures plus tard, la nuit était tombée. Elle tourna la tête vers le château et vit qu'il était tout éclairé de lumières dorée. Elle remarqua aussi une silhouette qui semblait venir à elle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1