RSS
RSS

7 ♀ & 4 ♂
2 membres du personnel & 9 élèves
2 grecs/romains, 2 nordiques, 1 asiatique, 1 aztèques/mayas, 0 vaudou, 2 celtiques, 0 hindou, 1 égyptien & 2 ignorants

Recensement #1 IMPORTANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Couronnes : 690

Recensement #1 IMPORTANT
Recensement Novembre 2017 - Janvier 2018

Je te salue cher petit membre,
Si tu es ici, sur ce sujet en ce moment, c'est déjà une grande nouvelle, c'est que tu n'as pas encore sombré dans l'oubli des inactifs ! Félicitation à toi. Comme tout bon forum qui se respecte, nous nous devons d'élaborer un petit recensement afin de mieux s'y retrouver en un entre membres actifs et membres inactifs et en deux entre ceux qui souhaitent rester et ceux qui ne se sentent pas ici chez eux.
Ensuite, toute l'équipe du staff souhaite s'excuser auprès de vous tous pour la baisse considérable d'activité que vous aurez tous remarquée je pense. Mais nous ferons de notre mieux pour que tout se passe merveilleusement bien et pour vous trouver de nouveaux copains pour venir jouer et nous espérons qu'on maximum d'entre vous passerons l'hiver ! Car je vous assure que nous avons prévu beaucoup de nouveautés pour la V2 et surtout pour tout ce qu'il reste à venir.

Autres choses à savoir sur le recensement :
+ Le recensement débute maintenant et vous aurez jusqu'au 15 janvier minuit pour poster votre décision, toute personne n'ayant pas donné sa décision verra son compte supprimé.
+ Vous ne devez évidement pas poster une réponse pour chaque compte, cependant, si vous souhaitez quelques changements, nous vous demanderons de le préciser.
+ Les changements de personnages sont tout à fait possibles, mais notez que si vous demandez à supprimer votre compte ou de le réinitialiser pour en créer un nouveau, cela implique de repartir de zéro. Vous devrez donc recréer une fiche de présentation, vos couronnes seront remises à zéro, vos RPs seront archivés ainsi que tout vos sujets archivés.
+ Les changements d'avatar sont également possible et gratuit, dans ce cas, veillez à reposter le formulaire dans le bottin afin que celui-ci soit à jour.
+ Nous invitons également les non-validés à nous dire ce qu'ils souhaitent faire.
+ Pour toute question éventuelle, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

Code:
[b]+ Nom de mon compte 1 :[/b] blablabla
[b]+Je souhaite : [/b] [  ] garder mon compte intacte [  ] changer d'avatar [  ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [  ] la remise à zéro de mon compte [  ] quitter le forum
[b]+ Motifs et/ou arguments :[/b] blablabla
[b]+ Autre :[/b] blablabla
[b]+ Suggestions :[/b] (champ disponible jusqu'au premier décembre)

[b]+ Nom de mon compte 2 :[/b] blablabla
[b]+Je souhaite : [/b] [  ] garder mon compte intacte [  ] changer d'avatar [  ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [  ] la remise à zéro de mon compte [  ] quitter le forum
[b]+ Motifs et/ou arguments :[/b] blablabla
[b]+ Autre :[/b] blablabla
[b]+ Suggestions :[/b] (champ disponible jusqu'au premier décembre)

Contacts

☾ Signature ☽

Re: Recensement #1 IMPORTANT
+ Nom de mon compte 1 : Isadora A. E. Màthair
+Je souhaite : [X] garder mon compte intacte [ ] changer d'avatar [ ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [ ] la remise à zéro de mon compte [ ] quitter le forum
+ Motifs et/ou arguments : Parce que je suis la fondatrice de ce forum et c'est moi qui décide
+ Autre : Je veux te voir après le 15 janvier, sinon... Mon pied aux fesses !
+ Suggestions : RESTE !

+ Nom de mon compte 2 : Aënor G. Mavosafy
+Je souhaite : [X] garder mon compte intacte [ ] changer d'avatar [ ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [ ] la remise à zéro de mon compte [ ] quitter le forum
+ Motifs et/ou arguments : Parce que boire du sang c'est drôle

☾ Signature ☽

Ayane Agana-Béléa
4ème Mentaskòli
Couronnes : 437

+ Nom de mon compte 1 : Ayane Agana Béléa
+Je souhaite : [ X ] garder mon compte intacte [ ] changer d'avatar [ ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [ ] la remise à zéro de mon compte [ ] quitter le forum
+ Motifs et/ou arguments : Pourquoi partir ? Je m'amuses beaucoup trop pour vous laisser. ^-^
+ Autre : (En vrai je reste parce que je ne veux pas me faire taper par madame la directrice. )
+ Suggestions : Je n'ai pas d'idées là maintenant tout de suite mais j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez.
Akie Ueno
3ème Mentaskòli
Couronnes : 876

+ Nom de mon compte : Akie Ueno
+Je souhaite : [X] garder mon compte intacte [  ] changer d'avatar [  ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [  ] la remise à zéro de mon compte [  ] quitter le forum
+ Motifs et/ou arguments : Je ne veux pas partir tout simplement X')
+ Autre : Je vous aime
+ Suggestions : bah rien de spécial non plus pour le moment. Mais si y a un jour, je le ferais savoir ♥️

☾ Signature ☽

Orlane Helge Fischer
1ère Mentaskòli
Couronnes : 429

+ Nom de mon compte 1 : Orlane Helge Fischer
   +Je souhaite : garder mon compte intacte
   + Motifs et/ou arguments : je suis motivée ^^
   + Autre : hâte de continuer
   + Suggestions : j'en ai pas
Malory Zolberg
Professeur de botanique
Couronnes : 420

+ Nom de mon compte 1 : Malory Zolberg
+Je souhaite : [ ] garder mon compte intacte
+ Motifs et/ou arguments : Les gens son trop mignons et on va avoir besoin de chaleur pendant cet hiver... ^^
+ Autre : On est tous un peu inactifs ces temps-ci, ne vous tracassez pas...

Couronnes : 207

+ Nom de mon compte 1 : Kinan K. Kävistö
+Je souhaite : [x] garder mon compte intacte [ ] changer d'avatar [ ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [ ] la remise à zéro de mon compte [ ] quitter le forum
+ Motifs et/ou arguments : je tiens à mon kiki et j'adore ce forum, donc j'ai clairement envie de rester, faut juste que je me motive
+ Autre : mes partiels approchent, donc je suis dans les révisions m'en voulaient pas plz :c
+ Suggestions : pplop <3

Que de sages décisions les chatons
Ne t'inquiète pas Kinan, prends ton temps, penses juste à passer de temps à autre histoire de nous donner des petites nouvelles

☾ Signature ☽

Invité
Invité

+ Nom de mon compte 1 : Thalhisa C. Emerald
+Je souhaite : [ x ] garder mon compte intacte [  ] changer d'avatar [  ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [  ] la remise à zéro de mon compte [  ] quitter le forum
+ Motifs et/ou arguments : Ce RPG a été un semi coup de coeur et j'aime l'idée que je me suis faite de Thalhisa donc voilà voilà !  
+ Autre : Je risque d'être absente quelques temps puisque je déménage dans un nouveau pays mais je tenterais d'être là un maximum mais à partir du 1er décembre je risque d'être assez peu présente !   Mais je passerais une fois par semaine tout de même ! Ah aussi je vais changer pour ma demande de don enfin vous verrez bien mais voilà je tenais à vous le dire mais ça devrait le faire cette fois-ci !
+ Suggestions : Ce sera tout pour moi !
Couronnes : 20

Code:
+ Nom de mon compte 1 : Alice Célaris
+Je souhaite : [ X ] garder mon compte intacte [ ] changer d'avatar [ ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [ ] la remise à zéro de mon compte [ ] quitter le forum
+ Motifs et/ou arguments : j'aime beaucoup le principe du forum et j'ai travailllé dur sur mon personnage, son artefact (que j'ai crée) et sa rencontre avec sa déesse
+ Autre : je peux être très active une fois validé
+ Suggestions : je suis ouverte à toute proposition

Clemence Bergström
2ème Mentaskòli
Couronnes : 544

+ Nom de mon compte 1 : blablabla
+Je souhaite : [ ] garder mon compte intacte [ ] changer d'avatar [ ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [ ] la remise à zéro de mon compte [ ] quitter le forum
+ Motifs et/ou arguments : blablabla
+ Autre : blablabla
+ Suggestions : (champ disponible jusqu'au premier décembre)

+ Nom de mon compte 2 : blablabla
+ Motifs et/ou arguments : Je suis admin et j'aime beaucoup mon petit perso chéri ♥️
+ Autre : Je vous aime ♥️
+ Suggestions : (champ disponible jusqu'au premier décembre)

Couronnes : 348

+ Nom de mon compte 1 : Hemrick S Wistyat
+Je souhaite : [X] garder mon compte intacte [  ] changer d'avatar [  ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [  ] la remise à zéro de mon compte [  ] quitter le forum
+ Motifs et/ou arguments : Je viens d'arriver, je vais pas déjà repartir quand même !
+ Autre : Ça a l'air très sympa ici !
+ Suggestions : (champ disponible jusqu'au premier décembre) (C'est p'te trop tard, mais comme j'ai pas eu ma chance, je tente quand même : un smiley câlin ?)
Couronnes : 316

On se doutait bien que tu resterais parmi nous
Je prends ta demande en compte Hésite pas à m'envoyer les smileys que tu aimerais voir apparaître par MP ! Je suis preneuse

Et voilà les amours, le recensement est terminé !
Nous avons perdu pas mal de membres comme vous l'avez sûrement remarqué Mais ce n'est pas grave car, grâce à notre super équipe, je suis certaine qu'on va réussir à remettre tout ça en place ! On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures

☾ Signature ☽

Contenu sponsorisé

Recensement #1 IMPORTANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1