RSS
RSS

7 ♀ & 4 ♂
2 membres du personnel & 9 élèves
2 grecs/romains, 2 nordiques, 1 asiatique, 1 aztèques/mayas, 0 vaudou, 2 celtiques, 0 hindou, 1 égyptien & 2 ignorants

Sacré Noël ! [Team Traîneau : Ayane & Akie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Couronnes : 102

Mini-évent de Noël
Ayane & Akie

« Que cherchons-nous ? »

NOTE IMPORTANTE : Si vous voulez intégrer le rp, envoyez un mp au Père Noël, ce sera avec plaisir. Vous serez tiré au sort et chercherez soit les cadeaux, soit les rennes. Si plus de deux personnes se rajoutent, vous pourrez aussi rejoindre le camp traîneau.

Tout est sans dessus-dessous dans la cour ! Attention à vous d'ailleurs, en posant le pied sur les dalles de celle-ci, vous pourriez être emportés par un courant d'air plus gros que vous. C'est ce qui arrive quand le pare-brise du Père Noël se dérègle ! Oh, et quand vous aurez fini de vous occuper de ça, il faudra se charger des skis. Regardez-moi ça, quel état, quel état ! Ils sont tout raplapla ! Comment ça vous ne savez pas comment on fait ? Mais vous êtes assistants du Père Noël ou stagiaire chez Carrefour ? Allons ! Oh, et pendant que j'y pense : n'oubliez pas de démêler les rênes ! Ça risque d'être un peu... compliqué, sachant qu'elles n'obéissent d'ordinaire qu'à leur propriétaire. Mais je suis CER-TAIN que vous vous en sortirez. Juste, attention à ce qu'ils ne s'enroulent pas autour de vous. Je dis ça comme ça. Pour ce qui est de l'attelage, ce sera plus simple. Vous avez déjà fait des puzzles, non ? Parfait ! Et puis pour faire tenir le tout... Vous êtes des sorciers, non ?

Au fait, n'oubliez pas de retrouver le morceau de sifflet que le Père Noël a cassé dans sa chute ! Il doit être... Hé bien, il doit être quelque part n'est-ce pas !
(c) DΛNDELION
Ayane Agana-Béléa
4ème Mentaskòli
Couronnes : 437

Re: Sacré Noël ! [Team Traîneau : Ayane & Akie ]
Dehors, la neige est toujours en lévitation au-dessus du sol alors que seules les lumières du château éclairent la nuit. Je vous l'ai déjà dit hein ? Je préfère le jour. Mais bon, si c'est pour sauver noël, je peux bien faire une petite exception. Je me tourne vers Akie qui marche à mes côtés vers les restes du traîneau.

« Tu sais Aki, je suis contente de t’avoir pour coéquipière mais… Tu sais où on va trouver le matériel pour réparer le traîneau ? »

La liste que nous a donné Papa Noël parle d’attelage à réparer et de skis à lisser. Moi je veux bien… Mais avec quoi on fait ça nous ?

« Concernant le sifflet, j’ai déjà envoyé Ilios le chercher. En cherchant l’odeur du Père Noël dans la neige, ça ne devrait pas lui prendre trop de temps. »
Akie Ueno
3ème Mentaskòli
Couronnes : 862

Même si le vent s'était calmé et les flocons arrêtés dans leur course contre la gravité, le froid était difficile à supporter. Akie était toujours enroulée dans sa couverture mais elle était motivée. Le Père Noël ne lui avait pas répondu pour sa proposition de 50% de cadeaux supplémentaire, ça lui laissait l'espoir d'un oui. Et puis, elle faisait équipe avec Ayane alors ça allait bien se passer.

- Tu sais Aki, je suis contente de t'avoir pour coéquipière mais ... Tu sais où on va trouver le matériel pour réparer le traîneau ?

- Je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée. Et si ce n'était que de moi, je rafistolerais le tout avec du scotch et j'en profiterais pour scotcher les lutins SOUS les skis. déclara-t-elle en regardant son lutin lui faire un regard noir. Le tien pue et le mien est gavé aux chiantos. Tu parles de cadeaux de Noël ...

Sous ses airs gentils, le vieux bonhomme rouge était bien trop fourbe pour mériter d'être adorés par toute une ribambelle d'enfants du monde entier. Jus-tisse piquait une crise et déblatérait sur l'impolitesse de la japonaise et sur le fait qu'il allait refaire son éducation à sa façon. Même si elle tentait de ne pas prêter attention à ses paroles, ça restait compliqué de ne pas l'entendre vu que sa voix aiguë et criarde lui vrillait les tympans.

- Pour l'instant, je te propose d'aller voir les dégâts, on aura peut-être une meilleur idée de ce dont on a besoin.

- Concernant le sifflet, j'ai déjà envoyé Ilios le chercher.
en cherchant l'odeur du Père Noël dans la neige, ça ne devrait pas lui prendre trop de temps.

- Bonne idée ! Ça nous fait ça de moins à faire sur la liste. Heureusement qu'il est là pour compléter l'équipe. Parce que je ne pense pas que les lutins nous serons bien utile.

Akie était bien décidé à envoyer des piques à ce satané lutin qui jonchait sur son épaule. Si elle l'énervait suffisamment, il finirait peut-être par faire une crise cardiaque.

☾ Signature ☽

Ayane Agana-Béléa
4ème Mentaskòli
Couronnes : 437

Tandis qu'Akie s'amuse à lancer des pics à son lutin, faisant en sorte que celui-ci s'énerve au plus haut point, je sens une petite pression sur mon cou. Quipue me regarde un peu triste.

« Je suis désolé… »

Le petit lutin me fait véritablement de la peine. Il doit avoir conscience de son odeur nauséabonde sans pour autant pouvoir y faire quelque chose.

« Ne t’en fais pas. Sois-nous utile c’est tout ce que je te demande. »

Je lève une main pour la placer à plat devant lui. Comprenant le message, il tape dedans avec ses petites mains. Il faudra juste que j’aille me laver quand cette histoire sera terminée, longtemps, avec du gel douche super fort.

Je suis sur le point de demander à Quipue comment trouver le traineau quand je sens un courant d’air provenant de la gauche. Il n’est pas très fort mais je me demande…

« Quipue ? Tu penses que ça peut-être le pare-brise du traineau ?
- Je ne peux pas en être sûr mais ça peut être une bonne idée d’aller dans cette direction. »

Nous nous dirigeons donc vers le léger courant d’air. Qui ne reste pas léger très longtemps. Après seulement quelques mètres de parcouru, le vent devient beaucoup plus violent et avancer devient plus compliqué.

« Ayane ! C’est lui, c’est le traineau ! »

Je regarde dans la direction que me désigne Quipue tandis que le petit lutin s’accroche comme il peut à mon épaule pour ne pas s’envoler.

« Super mais… Comment on va s’approcher ? »
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1