RSS
RSS

7 ♀ & 4 ♂
2 membres du personnel & 9 élèves
2 grecs/romains, 2 nordiques, 1 asiatique, 1 aztèques/mayas, 0 vaudou, 2 celtiques, 0 hindou, 1 égyptien & 2 ignorants

Les lieux de vos rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Couronnes : 690

Les lieux de vos rêves
Lieux de vos rêves

Bonjour toi, petit lutin de Noël avec tes petites oreilles toutes mignonnes et ton nez rougi par le froid (c'était l'entrée en matière mignonne d'Isadora),
Nous vous l'avions promis, des nouveautés et ça arrive très prochainement, ne vous inquiétez pas ! Et pour l'une de celle-ci, comme vous êtes quand même ce qui nous motive à créer, à renouveler et à essayer de faire tenir tout ce petit bordel en place, nous avons besoin de votre aide !

Pour ne pas vous spoiler tout tout tout, je vais essayer de pas trop en dire... Bon en fait non c'est quasi impossible de pas trop en dire... Mais tant pis ! Comme l'expose si bien ce titre si accrocheur (ouloulou on se jette des fleurs), nous voudrions savoir quels sont les lieux que vous aimeriez voir apparaître sur le forum ! Laissez vraiment place à votre imagination et pourquoi pas, si vous le souhaitez, nous joindre une description, une photo, les plans et trois cents mille euro pour que j'aille m'installer en Islande !

Trêve de plaisanterie. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les donner !

On vous nème  

Contacts

☾ Signature ☽

Ayane Agana-Béléa
4ème Mentaskòli
Couronnes : 437

Re: Les lieux de vos rêves
Hellow ! (depuis jeudi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus de mal à considérer les lutins comme mignons...)

Enfin bref ! Ce n'est pas une idée révolutionnaire mais je me disais qu'on pouvait décrire un peu plus les lieux de Reykjavík. Par exemple ajouter un bar ou des boutiques aimées des élèves, d'autres moins.

C'était la petite contribution d'Ayane, bye !
Orlane Helge Fischer
1ère Mentaskòli
Couronnes : 429

Coucou !

Pour l'instant je n'ai pas tellement d'idées si ce n'est que je suis d'accord avec Ayane :)
Il doit bien y avoir deux ou trois boutiques magiques à Reykjavik !
Et il y a un musée de la sorcellerie islandaise aussi je crois ça pourrait être intéressant !

Couronnes : 690

C'était l'idée en fait les amours c'est pour ça qu'on vous demande quel genre de lieux spécifiques vous intéressent ! Et oui ! C'est génial un musée de la sorcellerie ! *.*

☾ Signature ☽

Contenu sponsorisé

Les lieux de vos rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1