RSS
RSS



 
7 ♀ & 4 ♂
2 membres du personnel & 9 élèves
2 grecs/romains, 2 nordiques, 1 asiatique, 1 aztèques/mayas, 0 vaudou, 2 celtiques, 0 hindou, 1 égyptien & 2 ignorants

(f) Hannah Murray + Greco-romaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akie Ueno
3ème Mentaskòli
avatar
Couronnes : 876
Avatar : ハナエ (Hanae)
Messages : 276

(f) Hannah Murray + Greco-romaine

Bebhionn Sláine O'Reilly
ft. Hannah Murray
↘️ carte d'identité
Nom : O'Reilly Prénoms complets : Bebhionn (signifie "femme douce" en ancien irlandais et éponyme d'une lune de Saturne.) Sláine (signifie "bonne santé" en ancien irlandais.). Son prénom étant long et souvent écorché, elle préfère se faire surnommée "Beb" ou utilisé son second prénom. Âge : 28 ans Date et lieu de naissance : 28 décembre, à Limerick, Irlande. Situation familiale : bla + État civil : Au choix Orientation sexuelle : Au choix Groupe : Greco-romaine. Dieu affilié : Aléthée : Déesse grecque mineure de la Vérité. Profession : Responsable bibliothèque. Don : Détection de mensonges : Aléthée a offert à son élue un don lui permettant de lutter contre ce qu'elle hait le plus. Beb peut savoir lorsque les gens mentent cependant ça lui demande sa plus grande attention sur les gestes, les yeux et la voix de la personne. Pour les mauvais menteurs seul le regard suffit, mais pour les autres il faut plus que cela. Si ce don paraît être très pratique, il est parfois blessant dans les amours ou les amitiés ; certaines fois l'hypocrisie peut éviter des plaies mais pas pour Beb - ça fait toujours une pointe au cœur de voir qu'un "je t'aime" ou quelques "tu peux me faire confiance" ne sont que de simples mensonges.

↘️ caractère

Tout comme sa déesse, Beb déteste les mensonges et c'est pourquoi elle affectionne autant son don - malgré les blessures qu'il peut faire à son ego de temps en temps et qui lui font regretter de ne pas pouvoir croire, tout simplement, même un peu à un bel espoir. C'est une jeune femme douce et discrète qui préfère ne pas s'imposer aux autres. Son sourire contagieux et son intelligence en font une compagnie très agréable pour ceux qui apprécie une discussion détendu plutôt qu'une activité de vidage de bouteilles. Si l'alcool n'est pas ce qu'elle préfère, le tabac est tout le contraire. C'est rare de ne pas voir une cigarette danser entre doigts fins - éteinte lorsqu'elle est au travail évidemment. Beb est une routinière et aime bien garder ses petites habitudes comme ses nombreux cafés noirs dans la journée ou sa promenade tranquille de son bungalow à l'école. Son bonheur ne se résume qu'à quelques cigarettes, cafés et livres au chaud près d'un feu avec de bonnes compagnies. Elle n'a pas de grande ambition dans la vie et souhaite juste profiter de ce qui l'entoure et du temps qu'elle a - qu'elle estime plus court que la moyenne à cause d'un probable cancer des poumons qui devraient l'atteindre vers la cinquantaine (mais pour ce coup là, elle est tout bonnement trop négative.). Elle fera tout pour régler les problèmes le plus rapidement possible et sans trop se prendre la tête ; même si elle préfère tout simplement éviter de les croiser.

↘️ histoire

Bebhionn a grandit dans une famille riche qui paraît sans singularité. Sa mère est professeure en astrophysique à l'Universitée et son père est avocat. Mais les tendances cleptomanes de son frère aînée et la mythomanie maternelle compliquaient la vie de famille et l'entente générale. En particulier, pour la petite cadette qui avait déjà une hantise pour le mensonge, l'illégal et la mauvaise foi.
Dans cet environnement familiale pour lequel elle ne portait pas beaucoup d'amour, elle s'est naturellement tournée vers les livres. Beb a toujours aimé étudier et apprendre, alors lorsqu'elle fut envoyé à Kaunaz Algiz après sa rencontre avec Aléthée, elle se dit qu'elle passerai de belles années dans cette école. Cependant, ces parents pensent toujours que leur fille a fait ses études dans un pensionnat sans particularité autre que la distance depuis Limerick. Ils ne connaissent rien du monde de magie dans lequel vit leur fille depuis ses 15 ans. Et à la fin de sa scolarité, ne voulant repartir s'ennuyer des gens normaux, elle se proposa pour le poste de responsable bibliothécaire. La jeune femme connaissait déjà par cœur les hauts rayons de cette grande salle lumineuse. Elle fut donc tout de suite acceptée pour ce travail qui lui sied à merveille. Cela fait déjà quelques années qu'elle occupe ce poste et profite de la belle vie de Kaunaz. Mais, perdue dans les pages, le café chaud et la fumée, elle a tendance à oublier ses responsabilités et a se repenser dans ses années d'élèves.

↘️ liens
Akie Ueno + Dés le premier regard, Bebhionn se rendit compte que la jeune japonaise cachait quelque chose et c'était une bonne impression. Mais, Akie n'est pas dupe et connaît le don de la bibliothécaire aussi sûrement qu'elle sait que son commerce serait fini si elle venait à apprendre son existence. C'est pourquoi l'étudiante garde le silence malgré les nombreuses questions.
commentaires

Coucou à toi !  
Tu es interessé(e) par la gentille Beb ? Alors sache que je t'ai laissé le choix de sa situation amoureuse et de sa sexualité. Tu peux aussi changer le nom et prénom s'ils ne te plaisent pas. En revanche, de toute évidence, Aléthée et son don ne sont pas modifiables. Pour l'avatar, il ne peux pas être changé ( pour la simple et bonne raison que j'ai construit le personnage autour de Hannah Murray et que ça ferait vraiment bizarre de changer l'origine du personnage.    ).
Pour le caractère, j'ai essayé de rester assez vague et de seulement guider pour que ce soit aussi ton personnage. Pour l'histoire, elle est assez simple et je te laisse peaufiner les détails à ta guise.
Si tu as des questions n'hésites pas à envoyer un mp
Des bisous tous choux !

☾ Signature ☽

Voir le profil de l'utilisateur
(f) Hannah Murray + Greco-romaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Kaunaz Algiz ☽ :: Gestion des personnages :: + Wanted :: + PVs-