RSS
RSS

7 ♀ & 4 ♂
2 membres du personnel & 9 élèves
2 grecs/romains, 2 nordiques, 1 asiatique, 1 aztèques/mayas, 0 vaudou, 2 celtiques, 0 hindou, 1 égyptien & 2 ignorants

Demande de double compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Couronnes : 689

Demande de double compte
Double compte

Hola !
Je suis ravie de voir que tu te plais sur notre forum et que tu souhaiterais te créer un autre compte. Mais avant tout, veille à bien vérifier que tu as accumulé assez de couronnes ! Pour rappel, un nouveau compte coûte 600 couronnes (cumulables entre tes comptes si tu en as déjà plusieurs).
Il faut aussi que tu sois sûr de pouvoir assumer ce nouveau compte et conserver un bon équilibre entre eux, pour ne pas en laisser un à l'abandon. Si tu penses être capable de remplir ces conditions, alors la demande est toute à toi ! Il n'y a pas de limite de comptes, alors profites-en !

À noter, le staff peut vous refuser une demande de double compte s'il juge que votre activité est trop instable pour gérer deux comptes.

Pour demander un nouveau compte, rien de plus simple, il suffit de remplir ce formulaire :

Code:
[b]+ Mes comptes :[/b] Indique ici tous tes comptes.
[b]+ Compte(s) sur le(s)quel(s) je souhaite dépenser mes couronnes :[/b] S'il y a plusieurs comptes n'oublie pas de noter la somme exacte à retirer à chacun.
[b]+ Mes idées :[/b] Notez ici ce que vous souhaiteriez faire, personnage inventé, prédéfini, poste vacant

Liste des comptes
+ Alice Célaris + Autre(s) compte(s) : Aucun +
+ Akie Ueno + Autre(s) compte(s) : Aucun +
+ Ayane Agana-Béléa + Autre(s) compte(s) : Aucun +
+ Clemence Bergström + Autre(s) compte(s) : Aucun +
+ Hemrick S Wistyat + Autre(s) compte(s) : Aucun +
+ Isadora A. E. Màthair + Autre(s) compte(s) : Aënor G. Mavosafy +
+ Malory Zolberg + Autre(s) compte(s) : Aucun +
+ Neala B. O'Keefe + Autre(s) compte(s) : Auxane Lindberg +
+ Orlane Helge Fischer + Autre(s) compte(s) : Aucun +

Contacts
Pour les questions de don, d'artefact, de multicompte ou autre problème, merci de contacter Kaunaz Algiz, pour d'autres petites questions, les boîtes des admins restent à votre disposition !

☾ Signature ☽

Neala B. O'Keefe
2ème Mentaskòli
Couronnes : 43

Re: Demande de double compte
+ Mes comptes : Neala B. O'Keefe
+ Compte(s) sur le(s)quel(s) je souhaite dépenser mes couronnes : Neala B. O'Keefe
+ Mes idées : Cette fois-ci, je voudrais créer la petite minette dont on a parlé l'autre jour quand j'hésitais encore à prendre Neala ! Elle est une jeune fille de 18 ans environ et a une lourde histoire. Elle est liée à Poséïdon et s'entend... plus ou moins avec celui-ci, car c'est un Dieu revanchard qui voudrait qu'elle se venge lorsqu'on lui fait des choses inacceptables, ce qu'elle ne fait jamais. Elle possède un don avec l'eau. Si celui-ci réagit mieux en bord de mer (elle soulève des vagues et des gerbes d'eau) il n'hésite pas à "déconner" lorsque Poséïdon considère qu'elle n'a pas été digne de lui et qu'elle prend une douche. (Inondation de la salle de bain au moment d'allumer l'eau, savonnage, puis au moment de se rincer, plus d'eau du tout, par exemple.) Elle est brune aux yeux bleus, semble un peu détachée du monde et est bonne élève. Il me manque son prénom, mais j'ai toutes les idées o/ Et des points à dépenser o/ De plus, je suis modératrice ici donc ça garantit forcément mon activité ici !
Couronnes : 689

Baaaah je ne peux que t'accepter
Puis en plus... J'adore l'idée de tout façon ! Alors fonce petite fooooonce !
Je me réjouis de voir l'avatar que tu vas choisir, savoir s'il fait partie de ceux que je connais ou non
Je te retire tes points dés que ton nouveau compte est créé

☾ Signature ☽

Akie Ueno
3ème Mentaskòli
Couronnes : 862

+ Mes comptes : Akie Ueno.
+ Compte(s) sur le(s)quel(s) je souhaite dépenser mes couronnes : J'en ai qu'un (pour l'instant) alors sur celui d'Akie.
+ Mes idées : La jeune sorcière qui me trotte dans la tête est l'élue de Malinalxochitl - divinité aztèque, sorcière maléfique et envoûtante - et n'ayant jamais réussi à avoir l'amour de ses parents (pour certaines raisons) malgré tout ses efforts, lorsqu'elle va faire la rencontre de sa déesse elle va enfin se trouver différente. Malinal' (son nom est trop long) va la manipuler totalement au point que son élue va finir par vivre que pour elle,. Au point qu'elle va changer de prénom et de nom pour un avec des consonances aztèques et elle va renier totalement sa famille. Peu lui importe ce qu'elle souhaite vraiment, elle fera seulement ce que veut sa déesse et fera tout pour ne pas la décevoir. Elle aurait aussi le don de pouvoir parler au serpent, un peu genre Fourchelangue. Ce serait un don vraiment pratique pour le personnage. Car lors de sa première rencontre avec Malinal' celle-ci lui aurait offert un python royal et c'est par son biais qu'elle fournirait ses ordres et ses souhaits à son élue.

Désolée, c'est un peu le bazar dans cette explication mais, ça l'est aussi un peu dans ma tête . Pour l'instant, je n'ai pas encore fini ma fiche donc mon idée changera peut-être un peu ensuite. En tout cas, j'espère que l'idée vous plaira

☾ Signature ☽

Contenu sponsorisé

Demande de double compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1