RSS
RSS



 
8 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 9 élèves
5 grecs/romains, 1 nordique, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

☾ Contexte ☽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Couronnes : 611
Avatar : Emilia Clarke
Messages : 242

☾ Contexte ☽



Contexte ☾ Pourquoi êtes-vous ici ?


Mustang Boulevard, Kayenta, Arizona, Juillet 2005
Le regard du directeur de Monument Valley High School était sévère et soucieux. Personne n'aurait cru que la fille des Eldwinson puisse un jour se faire renvoyer de l'établissement.
- Ça doit être une erreur ! s'exclama son père. C'était un accident ! Ma fille n'est pas capable d'un tel acte, ce n'est qu'une enfant, elle est aussi pure et innocente que quand elle est née, je vous le garantis.
- Monsieur, je comprends parfaitement votre réaction, mais votre fille est tout sauf normale. Elle doit être mutée.
- Comment aurait-elle pu faire rentrer cet ours ici ? C'est invraisemblable ! Pourquoi aurait-elle fait cela ?
- Je me pose les mêmes questions que vous Monsieur. Mais le fait que l'ours a attaqué tout le monde pour ensuite venir se prosterner à ses pieds est bien plus invraisemblable.
- Admettons que cela soit vrai, où voulez-vous que nous la placions ? Les écoles ne voudront pas d'elle, et nous n'avons pas les moyens de l'envoyer dans un autre état.
- Nous l'enverrons à Kaunaz Algiz.
- Kaunaz Algiz ?
Le vieil homme tendit une brochure au père d'Isadora.
- Vous vous foutez de moi ? Il est hors de question que j'envoie ma fille en Islande ! s'était obstiné Monsieur Eldwinson après avoir pris connaissance des documents.
Il se leva et tapa du poing sur le bureau du directeur. Les dents serrées, il ne comprenait pas pourquoi envoyer sa fille aussi loin, et surtout, il ne pouvait imaginer la fortune qu'il devrait dépenser pour l'envoyer là-bas.
- Il n'y a pas d'autre choix. C'est un enseignement spécialisé pour les enfants... Comment dire, turbulents. Là-bas, elle pourra gérer ses pulsions animales, tenta-t-il de plaisanter, mais sans succès.
Remarquant que cela n'avait pas fait grand effet, il s'éclaircit la gorge et continua.
- Notre établissement prendra en charge tous les frais de transport, Monsieur. Je vous garantis que vous ne trouverez pas mieux que Kaunaz Algiz.
L'homme garda son air sévère et salua le directeur sans un mot. Il tourna les talons et sortit de la pièce. En Islande ? Avait-il donc perdu la tête ? ❞
La création de Kaunaz Algiz remonte à bien des années de cela. C'est en 1739, après de bien nombreuses persécutions de sorciers et sorcières au Moyen-Âge qu'Örn Algizson créa cet immense campus situé entre le glacier Vatnajökull et le lac Hágönglón. La sorcellerie semble avoir disparu en même temps que les croyances mythologiques, mais pas à Kaunaz Algiz. Le but de l'établissement est de protéger ses élèves de ses persécutions et d'apaiser la haine envers les humains qui pourrait naître en eux.

Oubliez tout ce que l'on a pu vous raconter sur la magie. Ici, nous n'avons pas de baguette magique, ni de balai. Nous travaillons principalement avec les Divins. Chacun d'entre nous est doté d'aptitudes spéciales, qui lui a été offerte par un Dieu mythologique. Il est l'élu. Un élu est généralement choisi grâce à ses origines, aussi lointaines soit-elles, à son caractère et à ses buts de vie. Il n'est pas rare de voir ses aptitudes sauter de nombreuses générations, et ainsi se faire oublier. Les élus sont rares, tout comme la culture de la sorcellerie dans de nombreuses familles, car il est important que ces dons et que l'existence des forces des cieux restent secrètes. Certains possèdent même un don, mais ces derniers se font de plus en plus rares. Si l'école n'est pas inconnue aux humains, aucun d'entre-eux ne connaît son véritable emplacement, ni son but. Ici nous vous apprendrons à honorer votre Dieu, à pratiquer la sorcellerie, à distinguer magie blanche et magie noire.

Malheureusement, tous les sorciers ne sont pas comme nous. Tout n'est pas aussi beau et rose qu'il n'y paraît. Pour ce faire, nous vous prions de respecter à la lettre le règlement d'ordre intérieur. Nous vous recommandons également de ne pas vous fier aux apparences et de dénoncer tout comportement suspect à la direction.
Bien à vous,
Isadora A. E. Màthair,
Gardienne de ces lieux.



© By Halloween


☾ Signature ☽

Voir le profil de l'utilisateur
☾ Contexte ☽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Kaunaz Algiz ☽ :: Administration :: + L'important-