Dis-moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es ~ Let's play music !
Let's play music !
Ici, on partage la musique qu'on écoute au moment où on lit ces lignes et on peut même donner le lien de celle-ci, c'est encore mieux ! - Variante : On peut aussi partager nos musiques coups de coeur, ça donnera peut être de l'inspiration à d'autres ! Vive les découvertes ! -
Par exemple, à l'heure où j'écris ces lignes, j'écoute The Adventures of Rain Dance Maggie des Red Hot Chili Peppers !
"Pour mettre son petit lien sans soucis ♥":
Il suffit de cliquer sur "Insérer" juste en dessous de la vidéo Youtube ! Ensuite, vous changez les valeurs chiffrées par 50/50 pour obtenir la même taille que moi !
Re: Dis-moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es ~ Let's play music !
J'adooooooore le concept d'ici les gars !
Je me lance, avec la musique qui m'a accompagné pendant toute la création de ma p'tite fiche (alerte metal, mais juste pour la fin du morceau, n'ayez pas peur :3)
Hep regardez j'écoute pas que du metal !!!! Ca fait du bien un petite douceur comme ça ! En plus c'est pas long, je suis sur que vous allez aimer bande de gousses d'ail
Rose Tattoo - Dropkick Murphys Pour une raison incongrue elle inspire Clem ôo
Invité Invité
Hellfire, du bossu de Notre-Dame, chanté par Anna. C'est une femme qui a une chaine youtube composée essentiellement de cover et j'adore ** Parce qu'elle fait du Disney et que je trouve ses reprises magnifiques ^^
Invité Invité
Désolé du DP mais voilà, je devais partager cette chanson ** Un mix entre How Far I'll Go de Vaiana et Go The Distance de Hercules ** Outre les voix magnifiques des chanteurs, les deux chansons vont bien ensemble je trouve **
Alors ça les gars c'est ce que j'appelle de l'ambiance ! Et c'est le groupe de potes à moi, je suis trop fier ! Si vous vous demandez ce qu'on sait faire comme musique à Liège... !!!!