RSS
RSS



 
8 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 9 élèves
5 grecs/romains, 1 nordique, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

(M) Kit Harington + Dieu au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Couronnes : 611
Avatar : Emilia Clarke
Messages : 242

(M) Kit Harington + Dieu au choix

Hakan J. Krigarn
ft. Jon Snow Kit Harington
↘️ carte d'identité
Nom : Krigar + Prénoms complets : Hakan Justus + Âge : 31 ans + Date et lieu de naissance : 27 décembre 1986 + Situation familiale : Père entrepreneur, mère chirurgienne + État civil : Célibataire + Orientation sexuelle : Hétérosexuel + Groupe : Au choix + Dieu affilié : Au choix + Don : Au choix + Année d'étude/Profession : Professeur de potions et rituels magique (et médecine magique ou au choix)

↘️ caractère

Aimant avec certains et intransigeant avec d'autres. Il s'agit de quelqu'un qui a tendance à toujours pousser les jeunes à se surpasser. Hakan est quelqu'un qui aime la discipline, l'organisation. On dit souvent de lui qu'il est souvent un bon (remplacez par la profession que vous voulez), car il est à l'écoute des besoins des élèves et qu'il fait généralement preuve de pédagogie. Le tout est de ne pas lui marcher sur les pieds, car il peut facilement perdre sa patience. C'est aussi quelqu'un de courageux et d'honnête, il l'est même parfois un peu trop. Et parfois cela blesse sans même qu'il s'en rende compte. Il fait preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit, il aime le respect et la communication, mais encore une fois il est important de ne pas dépasser les limites. Ouvert mais sévère, voilà les mots qui le caractérise le plus. Alors on l'adore ou on le déteste, mais il n'existe pas vraiment de juste milieu.


↘️ histoire

Né dans une famille aux grands moyens, mais surtout fière d'être normale, il était le fils unique de Monsieur et Madame Krigarn, deux adultes excellant dans leur métier. Ils étaient fiers de leur fils. Ils répétaient à longueur de journée que rien n'arrivait par magie et que pour avoir ce qu'ils avaient aujourd'hui, ils avaient travaillé dur. Incitant leur fils à faire pareil et à étudier les sciences et les maths, ce qu'il détestait plus que tout au monde. Mais il travaillait et ses parents étaient fiers.
Ce fut l'un de ses amis, qui lui raconta ce que ses parents appelait des folies. Lui expliquant qu'il devait changer d'école, pour une école en Islande et quitter l'enfer que ses parents avaient bâti, ce fut difficile de les convaincre. Il n'y arriva d'ailleurs jamais, mais détestant plus que tout la prison dorée dans laquelle il vivait, Hakan fugua suite à ses examens de fin d'année. Il partit sans laisser de traces et ne donna jamais plus de nouvelles. On raconte que ses parents le cherchent encore avec rage aujourd'hui.
Il tomba littéralement amoureux de Kaunaz Algiz et de l’atmosphère qui y régnait. Mais il n'avait qu'un réel rêve, celui de voyager. Il termina alors ses études de médecine magique et parcourut le monde à la recherche de nouvelles traditions, de nouveaux rituels et de potions encore inconnues.
C'est cette année, en finissant ce tour du monde incroyable qu'il postula dans l'école qui l'avait amené à réaliser de grandes choses.
Il se souvient encore de sa mère qui détestait tout ce monde, et si elle était tombée par le plus grand des hasard sur le livre des médecines du monde qu'il avait écrit sous le pseudonyme de Claude Brenn, elle l'aurait sans doute brûlé sans hésitation.

↘️ liens
Isadora A. E. Màthair + La belle de ses rêves, il n'en revient toujours pas de ne l'avoir jamais vue lors de ses études au campus. Il rêve de lui conter ses aventures, de passer sa main dans ses cheveux d'or, de lui offrir des fleurs, mais est-elle seulement intéressée ? Pourquoi l'amour est-il si cruel et si compliqué ?
Clemence Bergström + Ce n'est pas de l'acharnement, mais disons que quand quelqu'un qui aime la discipline rencontre un gamin intenable, il faut bien lui faire comprendre que la vie ça ne fonctionne pas comme ça. Principal sujet de dispute entre lui et la directrice, cédera-t-il un jour ?
Neala B. O'Keefe + Avoir quelque chose à redire sur Neala lors de sa première année à Kaunaz Algiz, outre sa perpétuelle mauvaise humeur, tenait de l'exploit pour n'importe quel professeur en fonction. Hakan ne faisait pas exception à la règle. À vrai dire, c'était même tout l'inverse. Puis la seconde année scolaire de Neala a débuté et Clemence est arrivé dans sa vie. Depuis, rien ne va plus entre le professeur et son élève. En perpétuel conflit, Hakan et Neala s'opposent violemment lorsqu'il est question du traitement que ce dernier inflige à Clemence et que la jeune femme refuse de supporter. Toujours là pour prendre la défense du garçon, elle n'hésite pas à monter au créneau pour dénoncer les injustices dont le petit plaisantin est victime. Mais la trop forte propension de Neala à s'indigner ne finira-t-elle pas par lui jouer des tours... ?
commentaires
Alors il y a beaucoup de raison de le choisir... Déjà parce que Daenerys et Jon c'est le plus beau couple OMG, parce qu'on a besoin de professeurs ou de personnel, parce que Kit est trop beau, parce que avoir écrit un livre c'est classe, parce que c'est un type sympa, et parce que c'est pour moi
Non mais vraiment, j'adore sa bouille, alors si tu choisis mon petit chéri, je t'envoie une boîte de chocolat belge comme on l'aime !

☾ Signature ☽

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
(M) Kit Harington + Dieu au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Kaunaz Algiz ☽ :: Gestion des personnages :: + Wanted :: + Pris-