RSS
RSS

8 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 9 élèves
5 grecs/romains, 1 nordique, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

☾ Votre staff ☽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Couronnes : 611

☾ Votre staff ☽
À propos
Isadora, que vous pouvez bien sûr appeler Twiggy, déteste parler à la troisième personne du singulier donc elle va parler à la première. Bref, je suis la fondatrice de ce forum, pour les petits malins qui ne l'auraient pas encore deviné. J'ai actuellement 18 ans et je suis étudiante en lettre. J'adore parler de tout et de rien, Game of Thrones, tout ce qui touche à la magie et à la mythologie, l'Islande et vous mes petits membres. Je peux répondre à presque toutes vos questions, en matière de codage ou de graphisme, il n'y a que des solutions pour moi. Je serais également ravie de vous accueillir sur mon petit bébé et de vous rassurer. La seule chose que je vous demande, c'est de ne pas trop jouer avec mes pieds, j'ai beau avoir de l'humour, le respect ça va dans les deux sens ! Enfin bon, n'oubliez pas que je vous aime !
  • Fondatrice
  • Pas de DC
  • Codage
  • Graphisme
  • Orthographe
  • Patiente
  • Respectueuse
  • Protectrice
  • À l'écoute
  • Accueillante
  • Pipelette
  • Présente

☾ Signature ☽

Neala B. O'Keefe
2ème Mentaskòli
Couronnes : 43

Re: ☾ Votre staff ☽
À propos
Alors, alors, moi c'est Neala, ou Anthinéa pour les intimes, et je vous informe d'ores et déjà que je ne suis pas très douée pour les présentations ! Désoléééée ! J'ai 22 ans et ça fait dix ans que la passion de l'écriture m'est tombée sur le coin de la tête ! Je voudrais même en vivre un jour, pour tout vous avouer et j'aime tellement la littérature que je suis moi aussi en troisième année de Lettres, parcours Lettres Modernes ! Je vous rassure, même si j'aime énormément la langue de Molière, je ne vous mangerais pas si vous faites quelques fautes ! Moi-même, j'en fais comme tout le monde ! Le pire, c'est quand je suis inspirée, mais passons ! Sinon, dans la vie de tous les jours, j'ai une petite minette répondant au joli nom de Peanuts, que j'adore, une coloc' et meilleure amie en or massif, qui n'est autre que Clemence, votre second modo ! À part ça, que vous dire de plus ? Ah si ! J'adore cuisiner mais seulement pour les autres, aussi bien du salé que du sucré ! Bref, voilà un petit tour d'horizon sur moi-même, et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! Même si je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à toutes celles qui vous traverseront la tête, je me ferai un plaisir d'essayer tant bien que mal ! Et si vous avez un problème, mpez-moi, j'ai longtemps été la membre catastrophe qui détruisait tous les codes sans le vouloir, donc bon... xD  
  • Administratrice
  • DC : Auxane
  • Orthographe
  • Enjouée
  • Passionnée
  • Patiente
  • Respectueuse
  • Protectrice
  • À l'écoute
  • Accueillante
  • Sage
  • Peu présente
Clemence Bergström
2ème Mentaskòli
Couronnes : 521

À propos
Sur le forum, vous me connaîtrez sous le nom de Clemence, IRL je suis Gaëlle, et je suis votre modératrice n°2 ! Première année de LEA anglais-japonais, passionnée de culture de manière générale, je suis en colocation avec ma chieuse meilleure amie préférée, alias Neala votre autre modo ! J'espère pouvoir vous aider autant que possible, même si je ne suis pas une experte en codage, loin de là. En tout cas, je ferai tout mon possible pour être à votre écoute ! N'hésitez surtout pas si vous avez des questions, des angoisses, ma boîte à mp est toujours ouverte et je ne mange que quand j'ai faim !  
  • Administratrice
  • Pas de DC
  • Respectueuse
  • Curieuse
  • Drôle - si si -
  • Patiente
  • Sage
  • Bon public
  • Conviviale
  • Accueillante
  • Pipelette
  • Présente
Akie Ueno
3ème Mentaskòli
Couronnes : 645

À propos
Hellow ! GinKitsune ou Lua pour faire plus court. Vous pourrez me croiser un peu partout sur le forum, toujours à fouiner dans les recoins, même si je m'arrête toujours en chemin pour faire un tour dans le flood ou sur la CB, pour vérifier que vous ne faites pas de bêtises et surtout pour pouvoir les faire moi-même. Et oui, vous le remarquerez sans doute plus tard si ce n'est pas déjà fait, je suis très joueuse.

Alors même si je mord un peu lorsqu'on ne respecte pas le règlement, il ne faut pas avoir peur :P . J'ai des crocs mais surtout un cœur et je serais plus que ravie de pouvoir vous aidez (tout comme mes chers collègues <3 ) ! Que se soit pour un problème de code, pour du graphisme ou tout simplement, parce que vous êtes un peu perdu dans les dédales de Kaunaz avec quelques questions en tête.

N'hésitez pas à me MP ou même laisser des messages sur la CB (en espérant que je passe avant que Timmy ne dévore les archives). Mais sachez que malgré ma jeunesse, je suis parfois clairement atteinte d’Alzheimer et il se peut fortement que j'oublie de vous répondre cinq minutes après avoir lu votre MP /facepalm/ ... Donc n'hésitez pas à m'en renvoyer un autre pour me le rappeler dans les 24h si je n'ai pas répondu !

• Modératrice
  • Pas de DC
  • Codeuse
  • Grapheuse
  • Joueuse
  • Prévenante
  • Gentille (sisi)
  • Bavarde
  • Attentionnée
  • Enthousiaste
  • Taquine
  • tropImaginative