RSS
RSS

8 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 9 élèves
5 grecs/romains, 1 nordique, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

☾ Votre staff ☽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Couronnes : 611

☾ Votre staff ☽
À propos
Isadora, que vous pouvez bien sûr appeler Twiggy, déteste parler à la troisième personne du singulier donc elle va parler à la première. Bref, je suis la fondatrice de ce forum, pour les petits malins qui ne l'auraient pas encore deviné. J'ai actuellement 18 ans et je suis étudiante en lettre. J'adore parler de tout et de rien, Game of Thrones, tout ce qui touche à la magie et à la mythologie, l'Islande et vous mes petits membres. Je peux répondre à presque toutes vos questions, en matière de codage ou de graphisme, il n'y a que des solutions pour moi. Je serais également ravie de vous accueillir sur mon petit bébé et de vous rassurer. La seule chose que je vous demande, c'est de ne pas trop jouer avec mes pieds, j'ai beau avoir de l'humour, le respect ça va dans les deux sens ! Enfin bon, n'oubliez pas que je vous aime !
  • Fondatrice
  • Pas de DC
  • Codage
  • Graphisme
  • Orthographe
  • Patiente
  • Respectueuse
  • Protectrice
  • À l'écoute
  • Accueillante
  • Pipelette
  • Présente

☾ Signature ☽

Neala B. O'Keefe
2ème Mentaskòli
Couronnes : 43

Re: ☾ Votre staff ☽
À propos