RSS
RSS

7 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 8 élèves
4 grecs/romains, 1 nordique, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

Fiche persoooooo wallah !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malory Zolberg
Professeur de botanique
Couronnes : 395

Malory Zolberg
ft. Alexandre Astier
↘️ carte d'identité
Nom : Zolberg  + Prénoms complets : Malory Zolberg Âge : 32 ans Date et lieu de naissance :Dans le patelin le plus paumé de Suède... Pas besoin que je cite de nom je pense.... Situation familiale : Mes parents sont toujours en Suède, mais ils ne savent pas vraiment où moi je suis.+ État civil : Célibatèwww + Orientation sexuelle : Je trouve que la question ne se pose pas vraiment... Aimer c'est aimer !  + Groupe : Black Sabbath (lol), les Celtes + Dieu affilié : Cernunnos, dieu du cycle, de la vie et de la mort tout ça tout ça, ainsi que de la puiiiissance masculine ! + Don : Je fais des cookies en forme de Mickey... + Année d'étude/Profession : Professeur de botanique, depuis 2 ans maintenant !

↘️ caractère

Je dirais que je suis à l'image de l'animal symbolique de mon Dieu, le cerf. Je suis en harmonie avec ce qui m'entoure, cette école est le monde pour lequel je suis fait. Croyez moi j'en ai fait des écoles, j'ai toujours voulu transmettre ce que je savais, mais entre les élèves que j'étais obligé de forcer à apprendre ces sottises, et l'ambiance chaotique entre enseignants de secondaires, je ne m'en suis jamais sorti sauf ici. Je peux enfin vraiment apporter quelque chose aux jeunes mouflons, c'est quelque chose qu'on ressent tous ici: on apprend. Bien sur, il reste des élèves de tous les style, mais comme le dit notre directrice, il faut que la jeunesse se fasse ! En général j'adore mes étudiants, ne donnant que le cour de botanique, mes journées restent assez libre (donc vous risques bien de me croiser un peu partout!). Et c'est là que le sentiment d'apprentissage continue car j'apprends aussi beaucoup de mes élèves, j'adore les écouter, et répondre à leurs questions bien sûr. Tiens d'ailleurs, il faudrait que je trouve un autre nom qu"élève", car je ne considère pas les élever. A leur arrivée ils n'ont plus besoin d'être élevés, mais juste d'être guidés. Selon moi, ils doivent être leur propre modèle, je ne veux pas être un exemple pour eux, juste un guide. Vous l'aurez remarqué, pour certain, je suis plus qu'un professeur de botanique ! Ma part de divinité me fait accepter et comprendre la "vie" (ainsi que la mort) dans ses moindres recoins,  mais on ne donne pas encore cour d'acceptation du cycle naturel... Pas officiellement en tous cas. Quoi qu'il en soit, vous pourrez me retrouver facilement dans le château au besoin.
Mais ne pensez pas que nous sommes déjà amis, je suis un maximum compréhensif envers tout le monde, mais ce métier auprès des humains m'a bien aidé à détecter les fouteurs de merde. Et il est vrai qu'en moi vit une bestialité presque primitive... Cernunnos, mon Dieu, était le symbole de la puissance masculine, et je dois avouer laisser cette part de moi hors de contrôle quand des gens s'égarent à la faire tressaillir un peu trop. Mais je ne mords pas, les cerfs mordent-ils?

↘️ premier contact

C'est peu commun mais ma rencontre avec Cernunnos fut très calme, du fait que j'ai mis très longtemps à comprendre le "message" qu'il m'envoyait. Depuis toujours je sentais en la nature un des éléments les plus rassurants ! J'ai toujours considéré les bois, les belles mousses bien vertes, les grands arbres à l'écorce douce, le soleil au suaves caresses et la lune à la froideur de soie comme ma maison, plus que mon vrai habitat en Suède. Mais je veux dire, je ne pensais pas que cela faisait de moi quelqu'un de différent ! Les amoureux de la nature sur terre, c'est monnaie courante. Même Disney nous a bien montré qu'être pote avec des animaux c'était normal alors je ne me posais pas trop de questions ! Bien sûr, quand j'étais en forêt, j'étais comme... Comme en train de comprendre tout ce qui se passait. Je ne parle pas aux arbres ou aux animaux. Mais comment dire... La nature me faisait toujours comprendre comment elle allait, comme si l'odeur des arbres, l'humidité de l'air, le bruit des feuilles, les caresses du vent sur la surface d'un lac arrivaient à me communiquer quelque chose de profond. Mais je ne pensais pas être surhumain uniquement parce que je n'avais pas besoin de calendrier pour savoir quelle était la "saison" du moment. D'ailleurs je mets "saison" entre guillemets, car réduire les saisons au nombre de 4 est carrément réducteur...
Hélas assez tôt je suis parti de la campagne pour étudier, puis donner cour directement, loin de ce lien surnaturel. J'essaye d'oublier cette période car la vie sans ce lien étaient tout simplement... Invivable. Et comme toujours quand on est dans une situation invivable, on finit par péter un câble, et c'est ce que j'ai fais. Du jours au lendemain, à mes 29 ans, je suis parti de Suède. Sans argent, sans rien. Une sorte de nouveau départ comme pas mal d'humain le font. Sauf que ces humains la, ne finissent pas par être réveillé par Cernunnos lui même. C'est là la première fois que je l'ai rencontré, après 30 jours d'errance dans la nature, avec comme seule source d'énergie cette rébellion interne, cette envie inexplicable de s'intégrer en la nature. J'étais à bout de force, allongé sur de la mousse mouillée, grelottant de la tête au pied, à la fois si proche de la mort, et si vivant... Puis j'ai vu le cerf, et je l'ai compris. Il m'a mené jusqu'à dans cette école. Vous auriez du voir la tête de la directrice quand je suis arrivé aux portes du château après 2 mois d'errance dans la nature... Collector ! Néanmoins j'ai très vite appris à comprendre ce que j'étais vraiment, guidé par cet établissement. C'est maintenant à moi aussi qu'appartient ce rôle !
derrière l'écran
Sylvain Zolberg
Quel âge as-tu ? 17 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Via une grosse chèvre qui perd ses dents mais qui chante bien !   Comment trouves-tu notre forum ? J'adore tellement la musique... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Autant que ma flemme me le permettra...Un petit mot pour la fin ? Validationtiontion  

Avez vous déjà appris à vivre?

Comme vous l'avez peut-être déjà lu, c'est Cernunnos, ma divinité, qui m'a mené jusqu'ici, et heuuuuureusement. Avant cette vie-ci, j'étais en Suède, dans les campagnes pour ma jeunesse. Mes parents ne connaissaient rien à ce monde-ci, je ne pense pas que ça soit anodin que ne vivions dans un endroit aussi écarté des villes, mais mes parents ne se posaient simplement pas plus de questions que ça. Ils se sentaient bien dans la nature, et c'est tout. Cela avait tendance à m'énerver d'ailleurs, ils considéraient la nature comme ce qu'il y a en-dessous de hommes. Comme si l'homme était sur terre pour la protéger, comme si la nature attendait quelque chose de nous. J'étais on peut le dire, dans la famille la plus écolo de Suède. Et quel extrémisme... Bien sur, pas d'objet en plastique, nourriture exclusivement venue du jardin, pas de chauffage, pas de chasse ni de pêche (parce que c'est clair, l'humain n'a PAS le droit de manger de chair animale vu qu'il est là pour protéger la nature !). Par contre les panneaux solaires ne posaient aucun souci, attendez il faut bien alimenter la cafetière (parce que oui le café importé ça il n'y a pas de soucis). Mes parents sont selon moi des professionnels de l'incohérence. Et quand on grandit, on commence à poser des questions qui remettent cela en cause. Et ça n'a pas plu. Pour moi, si vous voulez vivre en harmonie avec la nature, il suffit de recevoir ce qu'elle vous donne, et vivre le plus simplement possible ! Comme un ermite si vous voulez. Essayer de la sauver par tous les moyens, crée parfois plus de problèmes que ça n'en résout. Je pense qu'il faut juste s'occuper de sois, de sa propre manière de vivre avec la nature, mais mes parents imposaient leur manière de voir les choses à tous ceux qu'ils connaissaient. Ce n'est pas pour rien qu'il n'y avait jamais de souper entre amis... Et bientôt plus de souper en famille non plus. Je suis parti de chez moi après mes secondaires, sur un coup de tête. Impossible pour moi de vivre en prison, même si cette prison est verte. J'en avais simplement ma dose de la nature, vue de la manière de mes parents, trop d'énergie gaspillée juste pour cette manière de voir les choses... J'étais dégoûté de la nature. Je voulais la fuir, c'est pourquoi je suis allé vivre à la capitale. Je me suis débrouillé comme j'ai pu, plutôt bien d'ailleurs. Je pense que j'étais tellement heureux de quitter le bercail que les gens l'ont senti et qu'ils sont venu vers moi. Je dirais aussi que c'est dû au fait que j'étais  bien plus moi même que plus de 90% des gens de la ville. L'authenticité attire les gens, et en ville, les gens sont tout. C'est grâce aux connaissances qu'on trouve où dormir, qu'on peut trouver un travail, ou de l'aide pour n'importe quoi ! N'importe quoi, sauf pour se comprendre sois même je rajouterais. C'est pour ça que les gens manquent d'authenticité je pense. Quoi qu'il en soit, les premiers amis que j'ai rencontré étaient dans un Kot près d'une université, pour apprendre à être prof d'histoire, alors je les ai suivis. Ma branche préférée, la mythologie Celte. Mais les gens de la ville se foutent bien de la mythologie Celte croyez moi...
Puis Cernunnos m'a appelé, et je me suis retrouvé ici. Cela fait maintenant 3 ans que je suis à Kaunaz Algiz, mais je n'ai enseigné que deux années pour le moment car disons que j'avais quelque cours de retard par rapport à moi même, je parle bien évidemment du rapport avec ma partie de divinité. Mais maintenant qu'elle est tout à fait apprivoisée, et que je suis bien intégré dans ce lieu, j'ai du mal à imaginer meilleur endroit ! La nature ici est partout, et sur cette nature glisse une brise de savoir tellement plus puissante que dans les villes, que je suis honoré d'être enseignant ici ! Kaunaz Algiz fourmille de gens, d'idées, de choses étonnantes... De vie tout simplement. Il  n'y a pas de vie plus vraie que la vie à Kaunaz Algiz.
Neala B. O'Keefe
2ème Mentaskòli
Couronnes : 43

Re: Fiche persoooooo wallah !
Bienvenue officiellement !

J'ai trouvé la psychologie de ton personnage originale et le choix de ton avatar génial !

Néanmoins, en tant que modératrice, je me dois de te faire remarquer que tu as quand même fait plusieurs petites fautes dans ta fiche.

Je te laisse donc passer sur ce site pour en corriger la plupart !

Pour le reste, tu nous feras une petite relecture !

Ah, et n'oublie pas de lire le règlement !
Clemence Bergström
2ème Mentaskòli
Couronnes : 519

Coucou Malory !
J'espère que ta soirée se passe bien, encore bienvenue à toi !

Je tiens à dire que je te trouve prometteur, et que je pense qu'on pourrait avoir un lien assez amusant avec Clemence, lui qui est un petit con xD

En tout cas, même s'il y a quelques répétitions, j'aime beaucoup la spontanéité qu'on ressent chez ton personnage, et je trouve ton style très immersif. Un peu parlé par moment, mais j'ai hâte de voir tes progrès, sincèrement ! Je trouve qu'on ressent vraiment bien le caractère de ce professeur très particulier à travers ta manière de l'écrire, et ça, c'est chouette.

Puis... Alexandre Astier quoi.    

Bref, bienvenue !
Couronnes : 609

Fiche acceptée

Validation par Isadora

Le 31.08.17
De Malory Zolberg
Félicitations

Alors mon petit loup, je t'ai déjà dit la plupart des choses... Maaaaiiiis ! Je vais recommencer, parce que je suis une personne lourde qui aime se répéter ! Bah oui, sinon c'est pas drôle.

Donc at first, bienvenutoo ! C'est toujours un réel plaisir de lire tes mots crus et drôle, j'adore ça l’authenticité ! Puis, rien à faire, ça m'avait manqué de RP avec toi petite binouille bon par contre, de façon véridique, je pense que les gens vont vite en avoir marre de nous... Bon, choix d'avatar approuvé, caractère du personnage approuvé, Dieu approuvé, bref, tout approuvé ! Hâte de te voir encore progresser dans le monde du RPG et de te voir devenir le nouveau Baudelaire ! On va bien s'amuser tu vas voir !

Bon, vu que t'es ma nouille préférée, je vais quand même te briefer un max sur ce que tu as à faire ! Héhey bah non c'pas fini ! C'est à nous rendre dingos dingues ! Donc première petite chose, t'enregistrer dans les différents listings (oui je sais c'est chiant mais comme ça tu seras briffé à donf !), donc 1- Listing des avatars (ton avatar c'est Monsieur Astier), 2- Listing des Dieux, c'est important que tu nous donnes deux trois info, sur ce cher Cernunnos ! Et là c'est pas encore fini parce que tu peux encore aller créer ta fiche de liens et (bordel que c'est long), ta boîte à RP, pour les questions parce que je suis persuadée que tu en auras direction tu sais où,
pas besoin de te faire un plan... Et qu'est-ce que je dois encore te dire...
Ha oui, n'hésite pas à venir nous faire coucou sur le vrai flood ! C'est toujours plus marrant : http://kaunaz-algiz.forumactif.com/f20-flood

☾ Signature ☽

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1