RSS
RSS

7 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 8 élèves
4 grecs/romains, 1 nordique, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

Une envie de s'inscrire :) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BH.
Invité

Bonjour à tous et à toutes !
Je me permets de poster ici (bien que je ne sois pas certaine d'être bel et bien dans la bonne catégorie - mais comme c'est ouvert aux invités je tente !) car après avoir plus ou moins suivi le projet sur les groupes Facebook, le principe du forum me plaît énormément, moi qui adore la mythologie du coup, déjà, merci pour cette super initiative !
Ensuite ça fait longtemps que je réfléchis à un personnage dans ce genre, même si c'était pas nécessairement pour un RPG, et j'avoue que j'ai un peu de mal à me décider. Mon personnage aurait ses pouvoirs de Demeter, la déesse grecque des moissons, si c'est possible mais j'ai plusieurs questions à vrai dire. Déjà faut il que son prénom montre des origines grecques également (voire même en rapport avec la nature) ? Ensuite j'ai vu dans le listing que l'on "réservait" des dieux. Est-ce que cela signifie qu'il ne peut y avoir qu'un seul personnage en rapport avec un seul dieu ? Si non, les pouvoirs sont-ils raison d'une fratrie ou peuvent-ils seulement l'être ?
Enfin je n'ai aucune idée précise pour l'instant ni de savoir si je prends un personnage féminin ou masculin mais j'y réfléchis sérieusement. Auriez-vous besoin de liens en particulier ?
Merci d'avance à ceux qui verront et répondront à ce message ♡
Couronnes : 609

Re: Une envie de s'inscrire :) !
Salut salut toi !
Tu es effectivement au bon endroit pour poser toutes tes questions !
Pour ce qui est du prénom de ton personnage et de ses origines, il n'est pas obligatoire que ce soit en rapport avec la Déesse, par contre, il faut au moins qu'une chose puisse les rapprocher. Il peut s'agir de leur caractère, par exemple, Demeter est souvent caractérisé comme très émotive et de fort caractère, ça peut-être un de leur point commun, ou encore ton personnage peut aimer jardiner ou se sentir étrangement apaisé dans un champ. Il peut aussi y avoir un ancêtre lointain grec, ça peut aussi être plusieurs de ses éléments (ou encore d'autres choses si tu en vois).
Pour ce qui est des Dieux, il n'y a qu'un seul et unique Dieu par joueur, ce fut un choix difficile à faire, mais on en a décidé comme ça pour ne pas avoir 25 élus de Zeus et rien d'autre ! (Du coup je ne vais pas répondre à la question qui suit, j'espère que tu ne m'en voudras pas !)
Pour ce qui est des liens, je ne cherche rien en particulier actuellement, je vais demander à mes collègues de passer sur ton poste pour voir si elle cherchent quelque chose !
Pour l'instant nous avons 3 filles et 2 garçons, ce qui est très équilibré, donc c'est un peu à toi de choisir ! Si jamais tu as besoin d'aide dans l'élaboration de ton personnage, nous sommes là

☾ Signature ☽

Neala B. O'Keefe
2ème Mentaskòli
Couronnes : 43

Coucouu !

Déjà, merci de t'intéresser au forum, ça nous fait très plaisir !

Pour ce qui est des liens, moi je serai ravie d'en avoir un avec toi ! Je joue Neala, une jeune fille en révolution absolue, qui avait une vie dorée et qui a tout vu s'écrouler lorsqu'elle s'est vue obligée de se rendre à Kaunaz Algiz.

Je recherche un lien, mais ce n'est pas pressé du tout ! Au contraire ! Du coup si tu n'en veux pas, tu ne te sens pas obligé(e) de le prendre hein !

L'ennemi. (NÉGATIF) ❖ lien masculin/féminin

Il y a quelque chose chez Neala que tu ne supportes pas. Le sourire faux qui mange parfois ses lèvres, les grands airs qu'elle se donne, le ton cassant qu'elle emploie, ça ne te revient pas, c'est presque physique. Les disputes sont nombreuses entre vous et tu préfères tout faire plutôt que de la croiser. Pourtant, des points communs, vous en avez, c'est juste que vous ne savez pas les voir. Après tous, vous êtes tous deux originaires d'Irlande, et vous l'aimez, votre pays. Si vous preniez le temps d'apprendre à vous connaître, peut-être que la situation changerait...?

C'est celui-ci. Sinon, je sais aussi que Clemence cherche un lien dont je te c/c les modalités :

Croquons la pomme...

Clem', tu l'as tout de suite remarqué. Il est canon, il est drôle, et franchement plaisant à fréquenter. En amour il ne cherche pas du sérieux; ça tombe bien, toi non plus. Au final, vous êtes devenus des amis avec quelques bénéfices. Vous vous appréciez, vous flirtez, vous passez du bon temps. Profiter d'être jeune, c'est cool.

En espérant que ça puisse te donner quelques idées de personnages !

Bisous !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1