RSS
RSS

8 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 9 élèves
5 grecs/romains, 1 nordique, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

Wicca au sein du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité - Léana
Invité

Wicca au sein du forum ?
Bonjour,

le principe du forum me séduit beaucoup mais j'aurais une simple petite question;

serait-il possible de jouer une sorcière wicca qui aurait été choisie par la Déesse ou le Dieu cornu pour avoir des dons particuliers? Et si oui, dans quelle catégorie se placerait-elle ? La wicca n'est pas vraiment Celtic même si elle s'en rapproche mais elle ne fait partie d'aucune catégorie de façon claire...

Je vous remercie par avance de votre réponse,
bonne soirée.
Couronnes : 611

Re: Wicca au sein du forum ?
Bonsoir bonsoir !
Alors oui ce sera tout à fait possible, en effet, ça ne rentre pas vraiment dans une catégorie, nous la rapprocherons donc de la mythologie celtique ;) cela n'influence en rien ton personnage en réalité
En espérant que tu te plairas ici ! J'espère te voir bientôt parmi les nôtres ! Merci de t'être penchée sur notre forum, je te fais des gros bisous

☾ Signature ☽

Auxane Lindberg
3ème Mentaskòli
Couronnes : 432

Contente que ce soit possible (c'est Néa ♥) j'espère bientôt te voir parmi nous ♥
Léana
Invité

Coucou !
Merci de ta réponse, je suis bien contente d'avoir enfin une place pour un personnage dont j'ai l'idée depuis un sérieux bout de temps !

Néa, dès que j'ai un peu de temps le soir après le boulot je crée mon compte (il ne faudra pas m'en vouloir si je met quelques jours à bien le monter car le forum c'est vraiment lointain pour moi et je ne me suis jamais vraiment attardée dessus)!

Gros bisous toutes les deux, et à dans quelques jours ♥♥
Couronnes : 611

Pas de soucis, prends ton temps ! On t'attend avec impatience

☾ Signature ☽

Contenu sponsorisé

Wicca au sein du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1