RSS
RSS

9 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 10 élèves
5 grecs/romains, 2 nordiques, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

Edeline Weaver - L'amour est toute chose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edeline Weaver
1ère Mentaskòli
Couronnes : 339

Edeline Weaver
Penelope Mitchell
↘ carte d'identité
Nom : Weaver + Prénoms complets : Edeline + Âge : 16 ans + Date et lieu de naissance : le 1 Mai à Londres + Situation familiale : Célibataire + État civil : Femme + Orientation sexuelle : Inconnu + Groupe : Celtic + Dieu affilié : Déesse Mère Wicca + Don : Maîtrise des plantes + Année d'étude/Profession : Première année d'étude

↘ caractère

Je ne sais toujours pas si c’est une chance ou non, mais la Déesse Wicca m’a donné une grande capacité dès la naissance. Un lien avec la nature si fort qu’il peut transformer mes désirs en réalités sur toutes plantes. On m’a toujours enseigné qu’elle était mère calme de toute chose, et cela me fait me sentir intimement liée à elle. Le calme est ma grande caractéristique. Les nerfs, la colère ne me mène qu’à faire des bêtises alors j’ai fini à réussir à être comme la Déesse Mère, une personne calme, douce et rassurante. L’amie parfaite peut être ? Hélas je ne connais personne, et la solitude à finit par me rendre timide. Le pouvoir est quelque chose qui me grise, j’aime cette sensation et c’est pour cela que je suis assez studieuse. Apprendre est la chose la plus importante de ma vie.
Intimement j’ai un profond désir de retrouver ma sœur. Maman ne m’en a jamais parlé, si ce n’est pour me dire qu’elle existe. Je ne connais même pas son nom. Elle me manque. Alors dès mon plus jeune âge j’ai commencé à écrire un journal intime qui me permet de rassembler mes idées et les mettre au clair. Un jour, si nous nous retrouvons, elle pourra le lire et me connaître comme si nous n’avions jamais été séparées.
Je suis croyante, la Wicca qui me « nourrit » chaque jour est une religion avant d’être une forme de magie. La foi guide mes pas, tout ce que je fais est dicté par ces préceptes. Malgré cela, la part d’ombre qui fait exister la lumière est très présente en moi et j’ai souvent des idées noires… Petite, j’aurais tant aimé faire disparaitre ma mère ! Mais le respect des anciens est important chez nous alors je n’ai jamais cédé à mes pulsions. C’est ce qui m’a d’ailleurs apprit à les maîtriser.
Je mise beaucoup d’espoir dans cette école, car c’est elle qui m’a permise de sortir enfin de ce manoir maudit où j’étais enfermée depuis 16 ans… Rencontrer d’autres personne m’angoissent mais je sais que je vais enfin m’épanouir dans des cours !

↘ premier contact
[20 Mars 2012]
Cher journal,
Le printemps est enfin là ! Maman m'a dit au début de l'hiver, que pour mes "11 Printemps" elle me laisserait une heure par jour pour m'exercer à ce que je veux. Evidemment, elle sait pertinemment que je vais choisir la "magie de la nature". C'est comme cela que j'ai décidé d'appeler ma capacité.
Maman ne le sait pas mais, l'autre jour en cachette lorsqu'elle se reposait, je me suis entraînée dans la serre. Il m'est arrivé quelque chose d'étrange que je ne m'explique pas vraiment ! Un pied d'Ambroisie sauvage avait poussé sur le côté d'un pot vide et je me suis très bien entendue avec lui. Nous avons partagé nos énergies et il s'est mit à grandir démesurément sans que je ne sache vraiment le maîtriser... Je sais que c'est une plante dangereuse mais ce qui s'est passé m'a semblé extraordinaire. J'ai du respirer trop de son pollen et je me suis sentie d'abord mal... Puis j'ai eu la sensation de ne plus être seule... Comme si une force veillait sur moi, avec tant de douceur et de chaleurs... Tellement plus que ce que ma mère n'a jamais su me donner...
Maintenant que j'y repense, je sens que c'était la réelle Mère de toute chose... La grande Déesse... C'est logique quelque part, pour quelle raison aurais-je cette capacité sinon qu'elle m'en ai fait cadeaux ? JE suis la seule de ma famille, puisque je suis la seule à vivre dans ce manoir avec ma mère ! J'espère que ma soeur a elle aussi une capacité, mais que personne ne le sait, je ne lui souhaite pas d'être enfermée !
Tout cela a été bien trop court, j'aurais tellement aimé la ressentir plus et plus intensément... Je vais travailler dur pour lui fait les plus belles offrandes de sabbat ! Peut être acceptera-t-elle de me voir à nouveau. D'ailleurs, je file me mettre à mes constructions de pots sacrés car demain c'est "Ostara" et je dois planter un nouveau rosier pour nous apporter fertilité cette année! [[Ostara est un sabbat qui célèbre le renouveau]]

derrière l'écran
Nana | Léana
Quel âge as-tu ? 20 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Néa m'a présenté le forum Comment trouves-tu notre forum ? Il est vraiment très joli ! A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Dès que mon travail me le permettra ! sûrement plusieurs fois par semaine. Un petit mot pour la fin ? Grignoté par un rebelle gourmand !

L'amour de toute chose... Sauf de leurs enfants.
La sorcellerie, dans la famille, ça ne rigole pas. Chez les Weaver (comprenez ici les « Tisserands »), en plus de se transmettre un nom de famille depuis 7 générations on se transmet des aptitudes magiques, des gri-gris et des bouquins. Personne n'est épargné mais hélas tous les pouvoirs de la famille ne se répartissent pas toujours équitablement lorsque les enfants viennent au monde. Certains se retrouvent particulièrement doués, et d'autres hélas, ne seront jamais capable d'accomplir de grandes choses. Malgré cela, il est à tous enseigné de la même façon la Wicca depuis le plus jeune âge. L’amour, le respect de la nature et de toute chose, ressentir les pierres et les différents sabbats…
A ma naissance, mes parents se sont vite rendu compte que j’avais quelque chose de bien différent d’eux et des autres membres de notre famille. Ils disaient que La Déesse et le Dieu cornu s’étaient penchés sur mon berceau. Et ils ne croyaient pas si bien dire !
Ma sœur, elle, était faible et peureuse c'est pour cela que j'en ai été séparée. "On ne mélange pas les torchons et les serviettes" disait ma mère... Et puisque j'étais douée, elle m'a élevée toute seule dans un grand manoir à l’écart de notre ville. Pour m'apprendre tout ce que je devais -d'après elle- savoir. Cela a sûrement été la plus grande fracture de ma vie, car à l’heure actuelle je ne sais toujours pas où est ma sœur… Elle est mon manque, je ne souhaites que son bonheur même si je sais que ce sera difficile pour elle.
 Malgré cela, je n’ai jamais été quelqu’un de triste qui se laisse aller. Ma vie est ainsi, je ne pourrais plus la changer alors autant l’accepter et faire au mieux pour qu’elle soit le plus agréable possible. C’est pour cela que je ne contredis jamais ma mère, peut-être un jour le regretterais-je, mais elle finit de toute façon toujours pas avoir raison.
 Le pacte était qu'à mes 20 ans je serais libre, elle pensait me tenir au près d'elle, mais rapidement mes pouvoirs sont devenus incontrôlables. Cacher un enfant joueur, qui a le don de faire pousser n’importe quelle plante de façon normale ou totalement démesurée n’est pas chose facile pour une mère… Après avoir cassé une grande quantité de meubles, fenêtres, portes et cloisons ma mère a fini par être démasquée. Les services sociaux anglais ont été alertés par des voisins qui pensaient que ma mère me séquestrait et que mes nombreuses casses étaient des moyens de m’enfuir ou de me faire remarquer. Il avaient tout faux mais les services sociaux sont malgré tout venus nous rendre visite, et ont sommé ma mère de me conduire dans une école pour recevoir une éducation normale. C’est la loi. C’est pour cela qu’elle a pris la décision de m’envoyer en Islande, dans cette école à des milliers de kilomètres de chez moi… Les services de l’enfance ne pourraient plus rien faire, et en même temps cela me permettrait peut-être de progresser.
Enfin, qu’importe où je suis, je sais que je ne suis désirée nulle part et qu’aucun endroit ne sera ma maison.

Couronnes : 658

Re: Edeline Weaver - L'amour est toute chose
Hello Miss et bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas ici, mais avant toutes choses, il manque deux trois choses à ta fiche pour être validée !
Tout d'abord, il te faudra lire le règlement attentivement, pour compléter deux trois choses qu'il te manque : http://kaunaz-algiz.forumactif.com/t13-reglement
Ensuite, ne soit pas si timide sur la rencontre avec ton Dieu et sur ton caractère, approfondir les choses t'aidera à arriver aux 200 mots demandés
Je vais te demander aussi de poster une demande de dons et de t'informer sur ceux-ci avant de te valider, en effet ceux-ci sont rares et donc ils nécessitent de la motivation afin d'être portés, tu trouveras tout cela ici : http://kaunaz-algiz.forumactif.com/t21-demande-de-don

Quand c'est fait, refait-nous signe ! J'ai hâte de te voir progresser dans notre monde et te souhaite beaucoup de courage

☾ Signature ☽

Krysanthe Abel
Professeur de médecine magique
Couronnes : 320

Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fiche !

☾ Signature ☽

i broke my own heart loving you
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give. ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

Edeline Weaver
1ère Mentaskòli

Coucou ! 

Merci d'avoir regardé   !
J'ai modifié vis à vis du règlement, je l'avais lu quand j'ai découvert le fofo et j'avais totalement zappé ce détail hihi je suis une incorrigible tête en l'air ! Désolée ! 

En revanche, j'aimerais que la vrai rencontre avec mon dieu se fasse dans l'enceinte de l'école. J'en ai parlé avec Néa hier soir, apparemment ça ne poserait pas de soucis... Comme j'ai vu qu'il y a un professeur de botanique, ça aurait été cool qu'elle suive ses cours et que à terme elle maîtrise son don assez bien pour que Déesse Mère reviennent vers elle...? Car dans la Wicca tout se mérite, ce serait un peu plus cohérent à mon sens...

J'ai essayé de développer un peu plus sur son caractère, tu me diras si ça va :)

Gros bisous !

☾ Signature ☽

Edeline Weaver

Clemence Bergström
2ème Mentaskòli
Couronnes : 524

Coucou à toi !

Merci d'avoir changé pour le règlement, c'est cool !

Pour ce qui est de la rencontre avec ton dieu, j'entends parfaitement que tu veuilles approfondir votre rencontre au sein même de l'établissement et c'est tout à fait possible ! Seulement, tu parles dans ta fiche d'une première approche par le biais d'une plante et d'un pollen qui l'aurait plongé dans un état second et je t'avoue qu'on aimerait en savoir un peu plus sur ça ;) Tu peux le faire sous forme de récit ou expliquer comment elle se sent vis-à-vis de ça et vis-à-vis de ce que ça a changé dans sa vie. Je suis sûre que tu peux trouver un moyen sympa de nous raconter ça !

En tout cas je te souhaite une très bonne soirée/journée,
En espérant ne pas trop t'embêter avec tout ça

Edeline Weaver
1ère Mentaskòli

Je vais renommer ma fiche "Désespoir" XD ...
Voilà j'ai modifié par ici, je m'en vais dans l'autre section maintenant ! [en espérant que ça aille]

☾ Signature ☽

Edeline Weaver

Clemence Bergström
2ème Mentaskòli
Couronnes : 524

Fiche acceptée

Validation par Clemence

Le 06.09.17
D'Edeline Weaver
Félicitations

Coucou Edeline !
Je peux enfin te l'annoncer : à ton grand soulagement, ça y est, tu es validée ! Félicitations ! 
En tout cas on sent que tu es très renseignée sur la Wicca, et je trouve ça sincèrement très intéressant ! Ça donne une vraie crédibilité à ce personnage hors-norme, qui a vécu toute sa vie sous le joug d'une religion qui a fini par faire d'elle son élue. Franchement, bien pensé !

Et puis ton personnage est très prometteur ! J'ai personnellement hâte de voir comment cette jeune fille coupée du monde va réagir lorsque celui-ci va s'ouvrir à elle. Je t'invite profondément à participer à l'intrigue, si tu veux commencer à installer tout ça ! Comme tu peux le voir, je suis impatiente de voir ça !  :sushirodeo :

Tu es donc officiellement validée et à ce titre, tu vas recevoir ta jolie couleur ainsi que la possibilité de participer au flood, ce que je t'encourage vivement à faire pour gagner tout plein de couronnes ! Cela te donne aussi la possibilité de jouer pour le concours de la catégorie mini-events que tu trouveras ici !  

Pour le côté gestion du personnage, il te faudra aller référencer ton dieu, ton avatar et ton prénom avant de pouvoir passer à la suite. Il faut aussi que tu penses à demander ton logement afin de ne pas passer tes nuits congelée à l'extérieur ! Ensuite, tu seras libre de créer ta boîte à rp et ta fiche de liens ! N'oublie pas de remplir ton bulletin !

Si tu as des questions, je t'invite à passer sur ce lien afin de trouver rapidement les moyens de nous contacter ! Promis, on ne mange pas !

Auxane Lindberg
3ème Mentaskòli
Couronnes : 438

Coucou !

Je viens à mon tour te poster un petit avis sur ta fiche, que j'ai trouvé très sympathique ! Tu as créé un personnage intéressant dont les enjeux donnent envie de voir la suite. J'avais notamment envie de voir ce que son père avait pensé, dans la demande de don et t'avoue que j'ai été un peu frustrée... On a envie d'en savoir plus, plus, plus, pluuuus ! C'est vraiment ce que je déplore, mais je suppose que tu exploiteras tout ça dans tes futurs rps. Hâte de voir ça, donc.

Tout comme j'ai hâte de voir si elle va rester aussi fidèle à sa religion après s'être rendue compte qu'il existait tout un monde, plus que vaste, différant totalement de tout ce qu'elle a toujours vécu, et beaucoup plus libre, prometteur et doux que l'éducation donnée par sa mère.

Enfin voilà, je te laisse suivre les liens indiqués par Clem et t'encourage moi aussi à participer à l'intrigue pour nouer des liens !

Des bisouuus !

Edeline Weaver
1ère Mentaskòli

Merci beaucoup Clem, j'espère ne pas te décevoir !
J'ai crée tout ce que tu m'as demandé, comme ça c'est réglé hihihi [[Et si j'ai encore fait des bêtises il faut me le diiiire]]

Auxanne, t'en fais pas tu vas en savoir plus.
Pour moi, le RP ce n'est pas simplement une fiche (qui ne peu d'ailleurs jamais tout contenir) mais surtout des postes à découvrir et à apprécier pour ses nouveautés ! Je crois que pour Edeline, les rencontres vont être décisives sur son évolution alors j'ai participé à l'intrigue ! Ca peut être sympa un RP commun comme ça !

Gros bisous et encore merci à tous pour votre patience d'ange face à mes bêtises

☾ Signature ☽

Edeline Weaver

Malory Zolberg
Professeur de botanique
Couronnes : 402

Haaaaaaaaaaaay bienvenuuuuuuue !

Je viens zaussi de lire ta fiche (on s'en doute je sais blablabla) et je trouve que tu as une écriture très très naturelle, ta fiche était vraiment agréable à lire !
Oh et rassure toi, niveau bêtises je pense que j'en ai fais bien plus que toi... (je suis pas doué ^^')

Tu as l'air d'avoir un lien bien costaud avec la nature, alors en tant que prof de botanique, je pense que notre lien est évident, alooooors si tu es intéressée n'hésite pas à faire signe !

En espérant te voir active sur le forum, zobzob !
Edeline Weaver
1ère Mentaskòli

Coucou Malory,
merci pour ton compliment ! Je suis bien heureuse de ne pas avoir été la seule à agacer le monde xD !

Bah écoute, avec plaisir pour un RP :D fais moi un MP quand tu es dispo qu'on puisse s'arranger pour le lieu et tout (je veux même bien commencer puisque je suis quelqu'un de très très gentil xD) !

☾ Signature ☽

Edeline Weaver

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1