RSS
RSS

7 ♀ & 4 ♂
2 membres du personnel & 9 élèves
2 grecs/romains, 2 nordiques, 1 asiatique, 1 aztèques/mayas, 0 vaudou, 2 celtiques, 0 hindou, 1 égyptien & 2 ignorants

J'ai un petit problème dans ma plantation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloom
Invité

J'ai un petit problème dans ma plantation... Empty
UGH !

Voilà quelques jours que je parcours votre forum, je suis fan de mythologie et de magie donc je me sens comme un poisson dans l'eau ici J'ai un petit problème dans ma plantation... 92480544

Une question me turlupine ( J'ai un petit problème dans ma plantation... 567442518 ) cependant, je souhaiterais que mon personnage soit relié a un dieu de la guerre (plus ou moins o/ je n'ai pas encore fait mon choix mais je pense aller vers les maya ou la mythologie grecque, pour Arès.) et je me demandais si à l'instar des dons il existait des 'artefacts' que les dieux eux-même pouvaient nous offrir pour nous féliciter ou nous garder 'sous leur coupe' (après tout j'ai un dieu de la guerre - même mon perso sera ambitieux et attiré par les gains, la victoire) du style les lames du chaos* dans God of War ?
Ou peut-être l'arme rentre dans la catégorie du don ?

* Lame du chaos : Ce sont deux épées attachées chacune à une chaîne, elles-mêmes greffées dans les chairs de ses avant. (Kratos, le dieu déchu J'ai un petit problème dans ma plantation... 1647307317 , l'a eut en vendant son âme à Arès. // Donc c'est du donnant-donnant bien sûr)

Merci de votre attention,
J'ai un petit problème dans ma plantation... 1543613360
Auxane Lindberg
3ème Mentaskòli
Auxane Lindberg
Couronnes : 440

Re: J'ai un petit problème dans ma plantation...
Coucou ! Je passe juste pour te dire que comme ta question soulève un point intéressant auquel nous n'avons jamais pensé, nous sommes en cours de réflexion !

La réponse arrive bientôt, c'est promis. J'ai un petit problème dans ma plantation... 2654725822
Auxane Lindberg
3ème Mentaskòli
Auxane Lindberg

Coucou ! Comme promis je reviens vers toi pour t'annoncer que tu pourras effectivement obtenir un artefact ! On a créé une catégorie grâce à ton idée dont je te propose de retrouver les règles ici ! J'ai un petit problème dans ma plantation... 2612623483

En espérant te croiser rapidement chez nous et si tu as encore des questions, ce sera avec plaisir ! :montonrodeo:
Bloom
Invité

UGH !!
J'ai un petit problème dans ma plantation... 1867612326 Gé-ni-al ! Je suis au taquée  J'ai un petit problème dans ma plantation... 3841657292 il me manque encore trop d'élément pour m'inscrire de suite, je vais prendre de l'avance dans la rédaction de la fiche de prés. J'espère finir vite :B je veux rien louper des évènements.  J'ai un petit problème dans ma plantation... 1398592468

Merci à toi  J'ai un petit problème dans ma plantation... 1218212058 et au Staff

ciao bella,
Auxane Lindberg
3ème Mentaskòli
Auxane Lindberg

ça marche ! Contente que ça te fasse autant plaisir, mais c'était normal d'étudier ta demande avec sérieux, ça soulevait un point très intéressant ! J'ai un petit problème dans ma plantation... 2054247535

Hâte de te lire, du coup, et de te voir sur notre petit forum !

Comme dit, c'était normal, on est là pour ça ! J'ai un petit problème dans ma plantation... 2654725822

Des bisous J'ai un petit problème dans ma plantation... 726701105
Couronnes : 690

En fait, je suis vraiment super heureuse de ta demande car ça a permis de faire évoluer notre petit bijou, et oui sans ça je n'y aurais jamais pensé ! J'ai un petit problème dans ma plantation... 567442518
On se réjouit de te voir parmi nous, prends ton temps pour nous préparer quelque chose de super J'ai un petit problème dans ma plantation... 1293511009
Des gros bisouus ! J'ai un petit problème dans ma plantation... 726701105

☾ Signature ☽

Bloom
Invité

Je suis satisfaite de moi du coup J'ai un petit problème dans ma plantation... 2598995697 J'ai un petit problème dans ma plantation... 2598995697 J'ai un petit problème dans ma plantation... 2598995697

Normalement d'ici la fin du week-end tout sera bon pour moi (enfin normalement) alors a très très vite J'ai un petit problème dans ma plantation... 1299883584 J'ai un petit problème dans ma plantation... 1299883584 ,

Ouiiii J'ai un petit problème dans ma plantation... 1299883584 On se réjouit à 100 000% !!! J'ai un petit problème dans ma plantation... 567442518 :montonrodeo:

☾ Signature ☽

Hello,
Comme tu es inscrite, je me permets d'archiver J'ai un petit problème dans ma plantation... 2654725822

☾ Signature ☽

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1