RSS
RSS



 
7 ♀ & 4 ♂
2 membres du personnel & 9 élèves
2 grecs/romains, 2 nordiques, 1 asiatique, 1 aztèques/mayas, 0 vaudou, 2 celtiques, 0 hindou, 1 égyptien & 2 ignorants

Demande d'artefact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Auxane Lindberg
3ème Mentaskòli
avatar
Couronnes : 440
Messages : 109

Demande d'artefact
Artefacts + Formulaire

Si vous n'avez pas envie d'obtenir un don ou que vous ne vous sentez pas d'écrire 500 mots pour en justifier l'apparition, cette catégorie peut vous être utile d'une manière ou d'une autre. Ici, vous pourrez obtenir un artefact divin, le tout en respectant quelques règles que voici :


• L'artefact est forcément en lien avec votre dieu. Si vous êtes l'élu de Thor, vous n'obtiendrez certainement pas la corne Gjallarhorn, ni même une anthologie du savoir. Soyez logique !

• Puisque vous ne rédigez pas les 500 mots de la demande de don, il vous sera demandé de vous affranchir de 200 couronnes pour valider votre demande. Si vous obtenez votre artefact, vous serez débité, si ce n'est pas le cas, vos couronnes resteront bien évidemment sur votre compte. Pour rappel, vous recevez 200 couronnes lorsque vous postez votre fiche, vous pouvez donc immédiatement demander votre objet magique !

• Vous devrez trouver une contrepartie à l'utilisation de votre artefact. Elle n'a besoin d'être énorme que si vous obtenez un objet surpuissant comme un retourneur de temps pour Chronos,  mais s'il s'agit par exemple d'une arme, il se peut que vous ne puissiez plus utiliser que celle-ci en échange, ce qui n'est pas une énorme contrepartie. On peut aussi imaginer quelque chose de plus amusant. Si Aphrodite vous offre un onguent vous permettant d'attirer quiconque vous approche pendant une journée entière, peut-être pourriez-vous vous retrouver couvert de boutons pendant quelques jours après ça ! Si vous n'avez pas d'idée, nous nous ferons un plaisir de vous en suggérer quelques unes !

• Si vous possédez un don, vous ne pouvez pas prétendre à un artefact. Votre dieu vous a déjà offert une part de ses pouvoirs, vous n'allez pas non plus pousser mémé dans les orties !

• Même si vous n'avez pas besoin de rédiger 500 mots, il est normal que nous exigions de vous que vous nous expliquiez quel est l'intérêt pour votre personnage de posséder un tel objet ! Il vous sera donc demandé de remplir une catégorie « arguments » que nous évaluerons avant de vous annoncer si oui ou non, nous sommes d'accord !

• Évitez tout de même les artefacts surpuissants et sans énorme contrepartie, car ils seront systématiquement refusés. Comprenez bien que nous ne pouvons pas accepter les « épéescapablesdedétruirelemonde », tout comme nous n'acceptons pas non plus les dons trop élevés !

• Chaque artefact est unique et aucune exception ne sera acceptée. Veillez donc à vérifier que l'artefact que vous désirez n'est pas déjà possédé par quelqu'un d'autre.

• Vous pouvez demander un artefact à tout moment et pas seulement lors de votre inscription. Néanmoins, choisissez bien ! C'est soit l'artefact, soit le don !

• Un ignorant ne peut pas posséder d'artefact pour une raison très simple : ils ne sont offerts qu'en main propre par le dieu. Vous ne pouvez pas trouver un caillou magique par terre à cinq ans et vous rendre compte à 16 ans qu'il s'agissait en fait d'une pierre divine quelconque. Vous ne pouvez donc recevoir un artefact qu'à partir du moment où votre dieu est entré en contact avec vous et qu'il vous a senti prêt à le recevoir. On ne confie pas une arme à un enfant de trois ans, restez logique !


Maintenant que vous connaissez les règles du jeu, je vous dépose ici notre joli formulaire qui vous permettra de poster votre demande comme il se doit !

Code:
[b]+ Nom du sorcier :[/b] Bla
[b]+ Compte débité : [/b] (S'il y en a plusieurs précisez-nous quelle somme prélever sur chacun d'entre eux.)
[b]+ Demande à acquérir :[/b] Bla
[b]+ Arguments :[/b] Bla

Liste des artefacts
+ Alice Céliaris ~ Épée de Freyja
+ Nom prénom ~ Artefact


Contacts
Pour les questions de don, d'artefact, de multicompte ou autre problème, merci de contacter Kaunaz Algiz, pour d'autres petites questions, les boîtes des admins restent à votre disposition !

Lire aussi

Voir le profil de l'utilisateur
Couronnes : 207
Avatar : Ash Stymest
Messages : 8

Re: Demande d'artefact
J'inaugure l'artefact *^*

BIJOUUUUR

C EST POUR UN ARTEFACT SVIOUPLAIT !

+ Nom du sorcier : Kinan K. Kâvistö
+ Compte débité : Celui ci, soyons pas fou tout de suite :o
+ Demande à acquérir : Ses tatouages peuvent prendre vie, c'est d'ailleurs principalement ces deux oiseaux (main droite et coté gauche du cou, qui ressort généralement de sa peau pour survoler les airs, mais le boa géant autour de sa cuisse -tatouage inventé pour parfaire au personnage- est, bien que plus souvent garder sur son corps, envoyé de temps en temps, une fois qu'ils reviennent sur sa peau il sait ce qu'ils ont vu, senti et entendu bien que cela reste tout de même vague. (le fait qu'il ressortent de sa peau, fais un mal de chien.)
+ Arguments :
- Deux oiseaux et un Boa car ce sont des animaux représentant bien Damballah selon moi, les oiseaux pour le ciel, le boa pour le dieu en lui même.
- Plutôt paternel, loyal et de nature protecteur, il utilise -utilisait- régulièrement l'oiseau de sa main pour observer son ex petite amie, mais aussi son cadet ou encore sa mère.
- Douloureux et mal maîtrisé sont les contreparties, plus il sera maîtrisé, plus il sera douloureux
- ces tatouages ont été offert par Damballah en personne au jeune Kinan, lorsqu'il avait quatorze ans, suite à un drame familial (voir fiche quand ce sera fini sinon c'est pas drôle )
- et.... c'est un artefact original ?    

merci à vous c:

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur
Couronnes : 690
Avatar : Emilia Clarke
Messages : 276

Re: Demande d'artefact
Coucou,
J'ai l'honneur de te dire que ce premier artefact a été accepté !
Il est en effet très original, et nous avons beaucoup apprécié le fait qu'une fois bien maîtrisé, il pouvait s'avérer d'autant plus douloureux !
Félicitation pour cette acquisition !

☾ Signature ☽

Voir le profil de l'utilisateur
Couronnes : 20
Avatar : Emma Watson
Messages : 9

Re: Demande d'artefact
+ Nom du sorcier : Alice Céliaris
+ Compte débité : bah le mien
+ Demande à acquérir : épée de Freya
+ Arguments : Description physique :

L'épée de Freya est une épée à deux mains (Claymore) à double tranchant à la lame large, en argent, sur laquelle sont gravées les mots « courage », « force » et « amour » en Runes nordique. Le pommeau de l'épée est long, en or, pas très large mais sculpté finement. A son bout est incrusté une pierre de couleur blanche, une pierre de lune.


Historique :

Freya l'a utilisé dans de nombreuses batailles, et elle lui a assuré là victoire à chaque combat.



Utilisation :

La personne qui l'utilise ne peut activer ses pouvoirs qu'en se battant par amour comme l'a fait Freya durant tout ses combats. Elle offre à son propriétaires la connaissance immédiate et instinctive de différentes techniques de combat. N'importe qui peut la prendre mais seule une élue de Freya peut la manier correctement et dans le bon état d'esprit. Cependant, si la personne qui la détient se retrouve dans l'incapacité d'utiliser la force de son amour comme le fait cette puissante déesse, elle se retrouvera dans l'incapacité également de manier l'épée.




Comment elle l'a acquise :

Freya a donnée son épée à Alice le jours de leur rencontre pour saluer son courage et en tant que preuve que la jeune fille est bel et bien son élue. Freya lui a également donné cette épée afin de pousser la jeune fille à s'améliorer, à travailler sur elle même et à libérer ses sentiments ce qui fait qu'Alice ne peut pas toujours l'utiliser correctement. Elle est en plein apprentissage encore.
Voir le profil de l'utilisateur
Couronnes : 690
Avatar : Emilia Clarke
Messages : 276

Re: Demande d'artefact
Hello la miss !
Tout d'abord je tiens à m'excuser vraiment très fort pour la longue attente avant d'avoir une réponse, merci beaucoup pour ta patience, et j'espère que tu ne nous en veux pas trop sinon je t'invite à me botter les fesses en RP !
La réponse a ta demande est donc positive ! Les points seront retirés après ta validation
Nous avons beaucoup aimé le fait qu'Alice ne puisse se battre que par amour et attendons l'histoire de ton personnage avec impatience !

☾ Signature ☽

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Re: Demande d'artefact
Demande d'artefact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Kaunaz Algiz ☽ :: Administration :: + Gestion :: + Demandes-