RSS
RSS

7 ♀ & 4 ♂
2 membres du personnel & 9 élèves
2 grecs/romains, 2 nordiques, 1 asiatique, 1 aztèques/mayas, 0 vaudou, 2 celtiques, 0 hindou, 1 égyptien & 2 ignorants

(F) Chloë Grace Moretz + Greco-romaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akie Ueno
3ème Mentaskòli
Couronnes : 876

Ruby Emily Glanmor
ft. Chloë Grace Moretz
↘️ carte d'identité
Nom : Glanmor Prénoms complets : Ruby Emily + Âge : 19 ans Date et lieu de naissance : 24 avril 1998, à Swansea au Pays-de-Galle. + Situation familiale : Mère institutrice et père pêcheur en mer + État civil : au choix + Orientation sexuelle : au choix + Groupe : Greco-romain + Dieu affilié : Vesta, déesse grecque du foyer Don ou Artefact : au choix + Année d'étude/Profession : 3ème année de Menntaskóli

↘️ caractère

Ruby est sociable et c'est le genre de fille appréciée de tout le monde. Toujours bienveillante, joueuse et taquine, elle se lie d'amitié sans difficultés. Elle est extravertie, et bavarde elle parle avec les autres sans difficultés. Son sourire sempiternel est contagieux.
Le feu de la déesse l'habite la rend courageuse, confiante, énergique et audacieuse. Elle est aussi curieuse, cultivée, fière et ouverte d'esprit. Sa gourmandise est sans pareil, manger c'est sacré. C'est la seule chose qu'elle ne partage pas, surtout si c'est sucré.
La corne d'abondance de Vesta est sans doute l'origine de la générosité incroyable dont fait preuve Ruby. Elle s'intéresse aux autres, sans cesse attentive et attentionnée même avec des inconnus. Mais sans doute beaucoup trop gentille. À force de toujours être prête à rendre service et à aider les autres, les ennuis arrivent car elle s'occupe plus d'autrui que d'elle-même. Mais, elle reste optimiste et ne regrette pas ses gestes.
Cependant, à force d'être aussi gentille et généreuse au point de se causer de multiples problèmes au point de redoubler, elle ressent de la colère envers elle-même et se trouve stupide d'agir de la sorte sans pouvoir sans empêcher. En plus, de la colère qu'elle peut avoir envers d'autres et qu'elle n'exprime pas pour ne pas blesser. Et voilà où intervient sa colocataire. La boule de rage qui la ronge de l'intérieur se lâche sur la japonaise et qui permet de canaliser le tout.

↘️ histoire

Ruby est née dans une famille tout à fait normale. Elle a eu une enfance sans mauvaise histoire, quelques disputes parentales souvent vite régler, quelques bêtises punis et rapidement pardonner. Une enfance sans richesse mais, il y avait des cadeaux sous le sapin et des bonbons pour Halloween. C'est bien connu: l'argent ne fait pas le bonheur. Ses parents sont souvent décrit par les autres comme étant des anges, serviable et généreux. C'est dans cette ambiance purement bienveillante que grandit la jeune blonde, et c'est sans doute ce qui fit d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
Elle entra au collège à ses onze ans comme tout le monde. Elle travaillait correctement et avait de bonnes notes, en plus d'être appréciée par les professeurs. Cependant, elle redoubla sa troisième, ses notes descendaient à vu d'œil. Des camarades sans scrupules la manipulait et profitaient de sa gentillesse pour lui faire faire leur travail et ses devoirs maison à elle n'était pas fait parce qu'elle faisait ceux de ses soi-disant amis en priorité.
Après sa première troisième ratée, ses parents décidèrent de la scolariser à domicile au moins pour la fin du collège. D'un commun d'accord avec Ruby, elle étudierait à la maison au moins jusqu'à la fin du collège et ils verraient ensuite pour le lycée.
Mais, ils n'ont pas eu à savoir si elle allait aller au lycée ou non. Car durant sa dernière année de collège, elle rencontra Vesta et apprit l'existence d'une culture de magie et de sorcellerie. Un monde qui lui plaît beaucoup et une école où elle se sent chez elle - même si ces parents lui manquent terriblement.

↘️ liens
Akie Ueno + Coloc' du bungalow n°4 pour leur troisième année d'affilée. La franchise et le caractère de la japonaise face à celui de Ruby met de l'ambiance dans la colocation. Elles se disputent tout le temps et s'envoient des piques continuellement. Sans Akie, Ruby serait toujours rongée par cette colère et c'est pour ça qu'elles sont désormais incapables de vivre l'une sans l'autre.
commentaires
Hey
Toi derrière ton écran, je t'aime déjà . Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario, parce que si tu lis ces mots c'est que Ruby doit t'intéresser et j'espère que tu trouveras ton bonheur en incarnant cette jolie et gentille blonde. Si tu es toujours intéressé(e) par ma petite blonde sache tout d'abord que j'ai essayé de laisser de la place au négociable pour que ce personnage soit aussi le tien. Après tout, c'est toi qui va le jouer . Donc, si tu veux changer deux ou trois trucs, pas de problème, tu n'auras qu'à demander et on verra selon les changements souhaités.
De base, le caractère est très difficilement négociable mais, si tu as lu la fiche et le lien qu'elle a avec Akie tu doit comprendre pourquoi ça ne peut pas être changé. Pour le prénom et le nom de famille c'est pareil, j'ai du mal à l'imaginer avec un autre nom mais, si ça pose vraiment un problème, on pourra en discuter. Pour l'avatar, c'est possible de changer, même si je me suis déjà faite à la tête de Miss Moretz.
En ce qui concerne l'histoire, il y a quelques points qui sont importants, mais le reste est très libre à ton imagination. J'ai tenté de faire un récit très simple pour que tu puisses faire ce que tu souhaitais le plus possible. De plus, je laisse libre cours à tes idées pour la rencontre avec sa déesse.
Ensuite, sache que je suis vraiment disponible pour t'aider, sur tous les niveaux - et pas que sur le personnage - sur le forum, le contexte, et en code aussi si besoin (même si je ne suis pas une génie je me débrouille pas mal).
Ça y est ! J'ai fini de blablater Je laisse Ruby entre tes mains. Des bisous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1