RSS
RSS

8 ♀ & 5 ♂
4 membres du personnel & 9 élèves
5 grecs/romains, 1 nordique, 1 asiatique, 2 aztèques/mayas, 0 vaudou, 3 celtiques, 0 hindou & 0 égyptien

Départ de Seven.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Départ de Seven.
Bonjour. Bon tout est dit dans le titre, mais bon... Vais essayer de faire rapide quand même.

Avec le départ d'Erlen, c'était sûr que je suivrais moi aussi, le chemin vers la sortie. On est venues à deux, on repart à deux.  Puis vous l'avez sûrement compris, on se parle beaucoup toutes les deux soo bah je me vois pas rester sans elle.
Pour ma part, je dois avouer, que je ne me sens pas à ma place. J'avoue ne pas avoir été des plus présentes, je ne le nie pas, mais je n'ai pas eu la sensation d'être "bien". C'est sûrement de ma faute, je ne le nie absolument pas, encore une fois. Je pense que je me suis lancée trop vite ici, en suivant Erlen. J'avais dit que je ne reprendrais plus de forum et bon bah j'ai suivi Er' dans l'euphorie du moment, dans l'idée fulgurante de trouver des vavas pour les perso etc. Mais je n'avais pas eu d'idées sur la vie de mon personnage, et je sais maintenant, que si je n'ai pas un semblant de quelque chose, ça ne va pas pour faire un compte. J'ai beau tenté par tous les moyens de faire la fiche de Seven rien ne vient, et ce, depuis plusieurs jours.

Donc voilà, je demande la suppression de mon compte. Ma Isa, je t'envoie un message dans la journée.
Bonne continuation à vous, peut-être qu'on se recroisera ou non.
Biz"
Seven
Clemence Bergström
2ème Mentaskòli
Couronnes : 521

Re: Départ de Seven.
Coucou Seven !

Bien qu'attristées par ta demande, nous acceptons ton choix et te souhaitons plein de bonheur !

Nous entendons que tu ne te soies pas sentie à ta place, et nous en sommes navrées. Aussi je me permets, au nom de toutes je pense, de te demander ce qu'il aurait fallu de plus pour que tu te sentes ici chez toi. Notre but est de créer un endroit où tout le monde puisse être chez soi, après tout !

Nous acceptons ta demande de suppression, en tout cas. Je te laisse toutefois un petit temps pour répondre à nos questions si le coeur t'en dit !

Bonne continuation à toi, que la vie te rende heureuse !
Bisous
Invité
Invité

Hey. Je te fais ca quand je reprends le pc donc au pire je ferais un dp
Neala B. O'Keefe
2ème Mentaskòli
Couronnes : 43

C'est bien reçu !

Merci !
Invité
Invité

Alors pour vous dire. Encore une fois, je ne mâche pas mes mots.
Déjà, je suis d'accord, j'ai fait ma chieuse dès le départ en vous envoyant le mp pour montrer les points qui n'allaient pas ou pouvaient poser problème selon moi. Je vais mettre sous hide les passages du mp échangé, pour qu'on soit toutes sûres de parler de la même chose.

Déjà, je pense, comme je l'ai à Isa tout à l'heure, je pense que le contexte ne me convenait pas. J'ai voulu faire plaisir à Er' et Isa en venant, mais je pense que ce n'est pas pour moi.
Ensuite, la façon de répondre par moment, que vous avez (je ne vise personne, qu'on soit bien clair). Peut-être que je l'ai mal pris, mais ça m'a rebuté à trouver ma place (enfin ce n'est pas le bon mot, mais vous voyez le genre).
Comment prendre ça? Que la personne, même motivée, qui ne le fait pas, n'est pas motivée finalement? Alors, oui, derrière, vous m'avez bien dit que vous étiez pas à un mot près et qu'un texte de 400 mots pouvaient convenir. Certes, mais laissez moi avoir un doute, vu cette phrase qui la précède.
Ensuite . Alors vous pouvez penser que c'est encore moi, mais vu que je venais parler du problème de don juste avant, je suis septique. C'était comme si c'était sûr que le don aller être accepté, car c'était demandé par un admin. J'en ai parlé avec Erlen, elle en a pensé la même chose. Alors ce n'est peut-être pas l'effet voulu, mais moi, j'ai pensé ça, surtout que je venais de parler du fait de valider la fiche, alors que le don n'était pas accepté. Alors encore une fois, ce n''est peut-être pas ce qui a voulu être dit, mais j'ai ressenti la chose de cette manière.

Je me permets de placer ça aussi. Er' m'a montré les mps échangés, pour me tenir informée, car comme dit, on est venues à deux. Et je tiens juste à demander à Neala pourquoi elle a marqué ça: D'où étais-je en colère? J'avoue que lire ça, m'a fait mal. Je ne vois pas en quoi j'ai été en colère. J'ai simplement fait part de mon point de vue, donc de suggestions, donc franchement, je ne comprends pas ... En quoi dire ce qu'on pense être un "potentiel problème" est être en colère? Dons si Na" tu passes par là, pourrais-tu m'expliquer s'il te plait? Ou par mp, mais voilà, savoir j'aimerai pourquoi tu as pensé ça. Parce que pour être honnête, j'étais très calme quand je vous ai fait le mp. Là, du coup, oui, mon message est peut-être froid, mais encore une fois, ça m'a blessé de lire ça, alors que je n'ai rien dit dans mon mp (du moins je le pense) qui fasse dire que j'étais en colère.

Et pour finir, encore une fois, le fait que je n'ai pas trouvé ma place, c'est que le contexte ne me convenait pas et que je n'avais pas d'idées de ce que serait la vie de mon personnage. Peut-être est-ce le fait de la complexité, dans le sens où le dieu vient etc, enfin j'en sais trop rien. Mais voilà, c'est que ma place n'était pas ici!

J'espère avoir répondu à ta demande Clem. Encore une fois, ce n'est pas un reproche car vous n'avez peut-être pas écrit tout ça dans le but où je l'ai entendu moi, mais le fait que j'ai ressenti la chose ainsi, m'a bloqué. Et comme dit à Isa, je préfère partir, que me forcer à rester sur un forum où je finirai dans les jours à venir, par être un fantôme.
En espérant que mon message ne sera pas mal pris, je suis dipo pour d'autres questions (tant que mon compte est pas supprimé) ou/et pour avoir une conversation en live (Skype ou quoi) pour qu'on puisse en parler directement.
Voilà.
Couronnes : 611

Alors alors, d'abord coucou Choupi, ensuite, je vais reprendre point par point comme j'ai l'habitude de le faire en espérant apaiser les tensions
+ Pour ce qui était à comprendre dans notre réponse collective, c'est que si la personne est motivée, elle n'aura pas de mal à faire ses 500 mots, et maintenant, nous avons en plus ajouté les artefacts, ce qui est moins bien qu'un don mais qui permet d'avoir quand même quelque chose de la part de son Dieu. Je pense nécessaire de rappeler quand même pourquoi un don ne peut être donné à tout le monde. En effet, nous ne sommes pas sur un forum de super-héros et donc avoir trop de dons, cela casse un peu l'idée d'extra-ordinaire, c'est pour cela que seules les personnes motivées et capables de faire 500 mots pour leur don, parce que c'est ce qu'elles veulent VRAIMENT ! Pourrons avoir ce don, et oui, faut être courageux mais c'est comme ça.
+En effet, Auxane était donc une admin et surtout une personne que je connaissais déjà, je savais qu'elle écrivait bien, et surtout je connaissais déjà son projet, ce qui fait que forcément, j'avais déjà une idée de comment ça allait se passer. Mais il est évident, que si elle n'avait pas fait 500 mots é kel avé écri kom sa, ça ne serait pas passé. Sauf que je le connais et je sais que ce n'est pas son genre. Ensuite, les autres dons ont tous été validés, mais comme je ne connaissais pas les personnes et leur projet, forcément c'était plus une jolie surprise !
+ Et pour finir, je laisserai Auxane s'expliquer du coup Pas que je prends parti, mais je ne suis pas dans sa tête donc je préfère ne pas dire de bêtise

Enfin bon, j'espère de tout cœur qu'on continuera à RP, c'était très gentil de vouloir me faire plaisir, mais parfois il vaut mieux partir que d'être un joueur fantôme, comme tu l'as dit toi-même !

Je laisse la parole à mes co-admins !

☾ Signature ☽

Neala B. O'Keefe
2ème Mentaskòli

Bonjour Seven,

Je prends donc le temps de te répondre avant ta suppression, et vais te répondre point par point, même si tu risques des redits, je trouve ça mieux.

-> Pour les 500 mots du don, comme Isa l'a si bien expliqué, il est nécessaire que nous ayons des joueurs motivés et prêts à le mériter. 500 mots, c'est un minimum dans cette optique et ça permet d'éviter que n'importe qui puisse obtenir un don qui ne soit pas essentiel à son personnage. En réponse à tes demandes, nous avons fait en sorte que la partie "Artefacts" ne soit pas soumise au même règlement. Pour tout t'avouer, c'est même moi qui l'ai suggéré, pour que tout le monde puisse s'y retrouver. Je m'arrête là, c'est surtout pour te montrer qu'après ça, la réaction qu'on a eue (et même moi hein) a été positive à ton encontre. On a cherché une solution, on a trouvé ça, je te l'ai proposé avant même le mp groupé puisque c'était aussi un peu pour toi.

-> Pour ma propre demande de don, tout comme ma demande de DC, je suis passée par le même chemin que tous les membres, avec les mêmes appréhensions et les mêmes doutes. Je me suis demandée si ça irait au moins mille fois, j'ai actualisé cent fois la page quand Isa m'a prévenue qu'elle statuait sur mon cas, bref, j'ai agi comme une membre lambda et non pas comme une administratrice qui s'attend à obtenir les choses qu'elle demande juste parce qu'elle est admin. J'ai demandé Auxane comme n'importe qui, j'ai dépensé mes couronnes comme n'importe qui, j'ai attendu un oui comme n'importe qui, alors je trouve ça un peu fort de café et déplacé d'avoir imaginé qu'on parlait contre toi, alors que non. Isadora répondait simplement à ma demande, et c'est vrai que je l'avais explicité dans ma demande de DC, que tu n'as certainement pas lu car ça n'était pas ton rôle, ce qui est normal. Si tu nourrissais ces doutes depuis si longtemps, rien ne t'empêchait de m'envoyer un mp, ou même à Isadora qui est ton amie, afin de mettre les choses au clair. Je n'aurais pas pris ombrage de ta démarche, au contraire. Nous t'avons répondu sincèrement, sans jolie formule lorsque tu nous as mp, il me semble.

-> Dernier point, auquel je suis la seule à pouvoir répondre et je suis certaine que c'est celui qui t'intéresse le plus. Je suis désolée que tu l'aies mal pris, pour commencer. Mais ton ton, lorsque tu nous as envoyé ce premier mp, était rempli de froideur. Peut-être ne t'es-tu pas rendu compte de ça, mais toujours est-il que j'ai fait relire mon mp à Clem et Isa, car comme il s'agit d'un mp administration, je n'envoie pas n'importe quoi. Aucune d'entre elles n'a trouvé à redire à l'emploi du mot colère. Signe qu'elles partageaient le même avis que moi, puisqu'elles savent toutes les deux que je modifierais sans problème si elles m'avaient demandé de changer. Tu n'as pas dû prendre le temps de faire relire ton mp, et c'est peut être pour ça que celui-ci semblait être agressif sans l'être à tes yeux. C'est bien dommage, mais c'est comme ça. Je t'invite à le relire calmement pour te rendre compte de cet état de fait.

Je te souhaite malgré tout ça une bonne continuation.

Bien à toi,

Neala, Auxane.
Clemence Bergström
2ème Mentaskòli
Couronnes : 521

Alors alors, je vais moi aussi répondre point par point :

-> Il est fort dommage que le contexte ne te convienne pas, mais je suis d'accord avec Isa' sur le fait qu'il vaille mieux partir plutôt que de devenir un membre fantôme. Sage décision, donc.

-> Cette phrase sur les 500 mots a pu te rebuter, ce dont nous sommes navrées, mais il est vrai que le rp test pour accepter le don peut être constitué de n'importe quelle scène de vie, voire de plusieurs. Si on n'arrive pas à écrire une scène de plus de deux cents mots, on peut donc en écrire trois pour illustrer son propos. A partir de là, même si ça prend un peu de temps, la motivation est suffisante pour atteindre le plafond il me semble
Et puis cette phrase, comme le smiley l'indique, tenait plus de la touche d'humour que d'une règle absolue, aussi je te prie de nous croire quand nous déclarons que nous accepterons des mp tests de moins de 500 mots s'ils sont très efficaces. Je crois que c'est tout pour ici !

-> Le fait que le don d'Auxane soit validé n'était effectivement pas une surprise, mais cela n'avait absolument rien à voir avec ton mp et à vrai dire je n'arrive même pas à comprendre le rapport. Nous étions déjà passées à autre chose depuis longtemps et pensions à la qualité de l'écrit qu'est capable de proposer Auxane. Et si demain un membre dont la fiche présente une belle plume vient à poster une demande de don, ce ne sera pas une surprise non plus car nous saurons de quoi il est capable. Pour résumer, ce n'était qu'une formulation visant à complimenter une écriture et je pense qu'il n'y a pas lieu de le prendre pour soi puisqu'à aucun moment quelqu'un n'a été visé.

-> Je me permets de préciser que le mp d'Auxane avait été relu par toute l'équipe administrative avant d'être envoyé, aussi je vais te dire pourquoi nous te pensions en colère. Désolée si ce n'était pas le cas, mais le ton de ton message nous semblait chargé de reproches, du moins c'est ainsi que nous l'avons ressenti.

Voilà voilà, je crois avoir bien résumé ma pensée !

Je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu auras mieux compris nos intentions
Invité
Invité

Vous m'avez tous répondu, du coup, j'édite pour reprendre chacun!

ISA: Il n'y aucune tension a apaisé, ne t'en fais pas. Je ne suis pas énervée ou quoi, mais comme dit ce matin, je préférai être honnête jusqu'au bout, puisque Clem m'a demandé "ce qui n'allait pas".

Pour le don j'ai bien compris la chose. Pour ce qui est de l'acceptation du don, je comprends mieux ta phrase Isa. Mais je pense, que tu peux comprendre, que ça m'a fait bizarre de lire ça. Parce que oui, toi tu connais Auxane, mais ce n'était pas mon cas! ^^" sooo je pense, mais je peux me tromper, que mon interrogation sur ce point, était légitime.

Pour Auxane,pas de souci, j'attendrai qu'elle m'explique elle même. Elle seule peut mieux me dire pourquoi elle a pensé/écrit ça de toute façon.  Et puis, il n'y a pas de partis à prendre. On m'a demandé des explications sur mon départ, j'en demande juste sur certains points.

Puis oui, on continue de rp ensemble de toute manière, on a notre duo à faire vivre! Manque de bol, tu vas m'avoir encore sur le dos!

NEALA: Je reprendrais pas les deux premiers, je les ai repris dans le post d'Isa. Maintenant, juste pour ajouter un point: je n'ai jamais remis en compte ton DC. Je sais très bien que tu as dépensé tes couronnes comme tout le monde etc. Mais, encore une fois, comme je viens de le marquer, c'était une interrogation que j'avais et je me suis trompée. Comme on dit, l'erreur est humaine, donc on peut tous en faire, moi la première.

Pour mon mp, je l'ai relu. Je l'ai fait lire à deux personnes. Je ne me serais pas permise de l'envoyer si on m'avait dit que j'étais agressive. Vous l'avez pris ainsi toutes les trois, aucun souci. Mais en aucun cas il n'était agressif. Il était là pour faire par des points que j'avais à dire. Mais soit, je n'ajouterai rien de plus hormis une chose. Vous vous connaissez entre vous c'est super bien, ça motive à travailler ensemble dans un staff. Mais moi, je me connais et je peux assurer une chose: si j'avais été énervée, mon mp aurait été autrement, je peux vous l'assurer. Mais aucun problème, de toute manière, l'histoire est close.

CLEM: Pareil je ne reviendrais pas sur les autres points.

Pour ce qui est du mp, entre colère et reproche, il y a une différence.

Pour vous trois now: je finirais en disant que l'histoire du mp, je referais plus la même connerie, peu importe le forum. Je ne donnerai plus mon avis, ça m'a vacciné. Dire que j'étais en colère, alors que ce n'était pas vrai, je n'apprécie pas pour être honnête. Je ne le cacherai pas, je viens d'en pleurer en lisant vos messages. Et là oui, c'est un reproche.

Je vous souhaite une bonne continuation également.
Neala B. O'Keefe
2ème Mentaskòli

Comprends que tout le monde a sa propre sensibilité et ressent les choses avec ce qu'il ou elle est. Je précise que j'ai rencontré Isa lorsque j'ai répondu à sa demande pour obtenir des modérateurs, donc on se connaît très peu au final.

On ne dit pas que tu es une personne colérique, on dit qu'on a cru ressentir de la colère dans ton message. Ce n'est pas grave, ça arrive, de se tromper (pour nous) ou de faire passer des choses qu'on ne veut pas faire passer (pour toi) et ça ne fait pas de quiconque une mauvaise personne.
Tu n'as pas à culpabiliser si c'est ce qui se passe en toi, ce n'est rien de si grave contre nous, et nous ne t'en avons pas voulu.

Comme dit, on a chacun son propre passif, plus ou moins lourd et je suis désolée que mon propre passif ait induit dans ma compréhension de ton message.
Je suis désolée que tu en soies venue à en pleurer et j'espère au moins que mes mots t'auront permis de comprendre que ce n'est pas ce que je voulais, loin de là.

Tu as voulu que nous éclaircissions des points, ce qu'on a fait, mais ce n'était en aucun cas pour te blesser et t'empêcher de mp une administration à l'avenir.

Encore désolée et bonne continuation.
Invité
Invité

Je prends bien en compte ce que tu as dit. Mais effectivement, chacun à son passif, c'est un point important, qu'il ne faut pas oublier, que ça soit pour toi comme pour moi.

Bonne continuation à vous, vous pouvez supprimer mon compte.
Contenu sponsorisé

Départ de Seven.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1